Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia : Mode d'emploi

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Moonshiner a dit:
Pour la Salvia?
= Oublie le vapo
la salvia me fais effet au volcano!!!!!:snakeman:

50mg de 10 x mème pas eu le temps de fumer tout le balon!

mais faut pousser jusqu'a termostat 9 (230°C environ)

enfin j'ai pas essayer à plus basse température.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Bon et bien j'ai fait connaissance avec Sally depuis ces 5 derniers jours.

Machâge de 5g de feuilles (c'est dégueu, on bave comme un chameau, amertume bien prononcée) --> léger high pendant 1h30-2h, bien sympathique, euphorisant, c'est un high mais c'est comme 4cl d'alcool fort à jeun ou un stick de weed légère, en tous cas dans la "puissance", mais dans l'effet en tant que tel, c'est ... salviesque ^^

3 Douilles de x20 en 30 min :

1ere douille : je sens un ligne de fracture spatiotemporelle allant de mon auriculaire gauche jusqu'à l'épaule, sensation d'être dans un cartoon de tex avery.

2eme douille: là je suis collé au mur, intégré dans le mur, je viens de perde une dimension spatiale sur 3.

3eme douille : Là j'ai eu un sale flip, sensation d'être effacé, que ma vie s'arretait là comme ça, aspirée par un rouleau aspirateur universelle, comme si un Jean passait la tondeuse au dessus de ma guele et que ben j'allais être tondu fondu... lentement aspiré, ça paraissait pire que la mort, direction le néant... 'plop' fini la vie... WTF ??? , aucun controle sur rien de rien, gros flip de disparaitre comme ça sous les rires de mes sitters qui n'ont rien "vu". Au moment ou je crois que je vais vraiment "ploppé", je reviens peu à peu en 3d, m'arrachantde la 2D vers la 3D et criant : la saaaloooppppeeee !!! Sur le coup je ne voulais plus y toucher, je n'y ai plus touché d'ailleurs... jsuqu'à la prochaine fois.

Cet épisode douillet est baptisé : "trip roger rabbit" ... je foooonnndddd... (...vers le haut:lol: , je lol là maintenant mais sur le coup je faisais pas le malin pendant la ter)

prochaine fois passée (4 jours plus tard dans le passé de maintenant), Sally s'allie en juin:

J'ai tenté de ré-aborder la bête en mettant de l'extrait x20 dans une grosse clope de feuilles de manucure (c'est pas de la bud, mais ya un peu de THC ;) ) gros high salviesque mais cette fois j'avais un controle du trip, comme un gros High cannabique, sauf que celui ci est salviesque (m'voyez?). 45min plus tard je suis encore bien dedans même si je sens une légère descente, je me roule une grosse clope de feuilles de salvia: Gros Pop-Up, un peu comme quand vous fumer une bonne dose de bonne beuh en fin de trip, ça fait un joli rappel ^^. Ensuite j'ai fumé une clope de feuilles de canna+ feuille de salvia+ salvia x20, gros high encore une fois mais moins puissant que le début. j'ai refumé plus tard une clope de feuilles de salvia seule, petit pop-up mais moindre, comme si j'avais usé temporairement mes récepteur salviesque.

Donc la salvia ça envoie mais la douille c'st violent violent les amis ^^ Par contre se faire des joints avec les extraits c'est cool, et MJ aime bien danser avec Sally apparemment, moi j'aime bien. Je vais continuer comme ça avant de retenter une perche extrème de salvia en douille, c'est bon hein, la sensation d'être effacé sans raison, comme une blague en eau de boudin sur laquelle on a zéro controle, même ma respiration était aspirée, si je n'ai plus la main sur ça, j'ai plus la main sur grand chose.... c'est pas super jouissif mais ça redonne gout à la vie si jamais j'en avais besoin ... :lol: Par contre le High salviesque est délicieux à mon gout.

Donc j'ai fumé 2 joints avec extraits dans l'aprem et j'ai eu des effets pendants 5-6h en tout et pour tout, avec deux petites relances à la feuille.

Voilà pour mes premières fois.

PS: Nulle part je n'ai mis de tabac, que ceci soit bien clair ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
MDR.


Des joints de Salvia. Par contre, les clopes de salvia. C'est le cancer assuré avec zero effet....


Et le but de la Salvia, c'est de se laisser aller. Il n'y a aucun contrôle dans ce que tu vis et c'est pour sûr plus déroutant que la DMT.

Sinon la Mastication, faut mastiquer vachement longtemps, tout le long du trip.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Merci pour tes conseils Stonix...

Je te réponds plus par politesse qu'autre chose:

J'ai maché pendant une bonne demi-heure montre en main, m'explique pas comment il faut faire, j'en ai tchuppé de la feuille de coca, j'ai fait la même car c'était ce que j'avais lu, ce qui était écrit derrière le paquet, ben déjà 5g de salvia ça te rempli bien la bouche et ça m'a fait salivé comme un goret. C'était mon premier contact avec Sally, ceci peut expliquer que j'ai eu un high juste léger, et c'était très bien.

Ensuite me dit pas que les joints de salvia ça ne marche pas sur moi, peut-être sur toi, mais j'étais super high toute l'après midi. Et c'est pas mes feuilles de manucures qui m'ont fait ça.

Les joints de salvia c'est plus le cancer que les douilles ou que des joints d'autre chose? ben supercopter dis moi ^^ Fumer c'est fumer, je ne veux pas débattre la dessus. Je ne pense pas que ce soit plus cancérigène que de fumer du tcherno ou n'importe quel teuteu bien dégueu, ce qui est la grande mode en France depuis pas mal de temps. Et puis tu me dis ça comme si je voulais me fumer de la salvia à longueur de temps.

C'est comme l'ami du dessus qui dit qu'il obtient des effets au Volcanbo, tu vas lui dire que non? De ton clavier tu as un superpouvoir pour dire aux gens ce qu'ils ressentent sur leur prod ou pas?

Et j'aime aussi le high salviesque obtenu en joint, me dis pas c'est comme ça qu'il faut faire, c'ets mieux blabla, l'un est gérable tout seul et controlable, l'autre est salviesquement perchique, je le referai mais j'aime pouvoir nuanbcer les effets suivant les conditions et les envies. Et la douille de Sally sera retenté dans un S&S préparé aux petits oignons, ce qui n'était pas forcément le cas la dernière fois. Mais c'est super de répondre sur la personne et non sur les faits avec autant d'assurance. Tu es magique mon pôvre :lol:

T'étais moins con avant, je trouve.

En fait tes remarques sont justes nulles, infondées, what is the point?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non mais nawak.

Les joint de Salvia, tu n'atteindras JAMAIS le high réel de la Salvia. Et j'en ai fumé plein. Je dit pas que ça fait pas effet. Seulement fumé de la Salvia en joint, oui c'est le cancer. J'ai rarement fumé un produit aussi agressif sur les poumons, je suis asthmatique et je le ressens beaucoup tout ce qui est inhalé si ça attaque ou pas.
En douille, tu n'as besoin que d'un peu de substance et déjà ça atomise tes poumons. C'est pas une plante fait pour être fumer à la base.

Ensuite tu n'as garder que trente minute ta bouilli? C'est au bout de trente minute que ça fait effet. Il faut mastiqué pendant plus d'une heure pour avoir le meilleurs des effets et je n'ai jamais dit que c'était facile.

Ensuite Volcano / douille / pipe, ça marche parfaitement. Car c'est la température et le moyen de fumer qui fait le trip. Fumer ce n'est pas fumer. Il y a des techniques à avoir.... En joint tu n'atteindras jamais la température où la salvinorine est relaché. C'est comme fumé de la dmt dans un pétard, c'est sympa. Mais tu va jamais breaktrought avec ça....

En bang par exemple, si le bang est parfaitement propre et en verre, c'est mieux. Avec une grille et un briquet tempête c'est mieux également. Deux briquet normal ça marche aussi mais faut que quelqu'un t'allume.

Edit : T'étais moins con avant, je trouve.

Toi aussi ;) ;) ;)

 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Bon ben on accorde pas la même définition au mot "High", quand je dis un High je le dis en référence au High cannabique. Et ce qui est du catapultage en douille, c'est pas ce que j'appelle un High ou alors un "HIGH Voltage".

c'était un retour de première expérience avec différentes approches. Je ne suis pas un mec violent, les douilles c'est violent, je voulais juste réapprivoiser le biniou car mes première douilles m'ont fait découvrir un nouveau monde, et j'ai rien compris vraiment, c'ets court, c'est fort, c'est TRES comme tu le disais plus haut. Donc je l'étudie à ma façon pour y retourner avec un peu moins de lait qui sort du nez, le mstiquage c'est dégueu, long relou, je verrais plus tard pour se faire des sucettes, mais j'avoue ne pas trop kiffer garder la bouillie si longtemps et jongler avec l'envie de gerber par moment.

Les égouts et les douleurs...

je n'ai jamais dit que j'allais breakthrough avec les joints, et j'étais sur que non, mais j'aime l'effet... on est pas obligé de vouloir breathrough à chaque fois, on est pas obligé de faire ni comme moi ni comme toi ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non mais le vrai soucis en fumant des joints mec. C'est que tu va jamais breaktrought avec ça. Mais tu attaques ta tolérance.
Donc les bang vont faire encore plus mal car ta tolérance aura baissé.


Un excellent compromis si tu veux la fumé c'est la pipe. Tu gères mieux la quantité et tu gères mieux l’inhalation mais le potentiel de décrochage est aussi présent.

Si tu es dans une maison, je te conseil d'avoir des gens avec toi car tu peux bouger sans t'en rendre compte sous Salvia et faire des trucs. (Perso je bouge quasiment tout le temps maintenant)
 

Blayn

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Sept 2015
Messages
24
Salut à tous, alors j'aurais qque petites questions ça fait 1mois a peu près que j'ai essayé pour la première fois de la salvia et j'ai commencé par des feuilles normales qui m'ont fait bien tripper 3-4 fois avec une grosse dissociation pendant 5mn environ (il m'est meme arrivé de ne plus savoir ou j'etais et d'entendre des voix dans ma tete) on peut dire que j'ai une sorte d'hypersensibilité a la salvinorine :) , donc j'ai décide d'aller un peu plus loin et d'acheter de la x5, pour essayer d’être plus "plongé" dans mon trip et en quelques sortes comprendre les hallu que j'ai eu qui étaient plutot récurrentes (matérialisation de sally, qui commence à me parler etc..) Donc j'essaie la x5 et la c'est le choc, première douille je décolle je part hyper loin (j'ai plus trop de souvenir) et je me souviens d'avoir été dans un espèce de manège pour enfant qui tourne avec des couleurs extraordinaires partout et je m'amusait bien, mais d'un coup il y avait des silhouettes noires qui m'observaient et c'était particulièrement désagréable et je crois qu'a ce moment la j'ai failli partir en bad et je suis revenu a moi sauf que à ce moment la je gueulait comme un barge sans m'en rendre compte (wtf?) j'ai reussi à me calmer dans les minutes qui suivaient et voila donc gros trip un peu flippant mais bon. J'ai réessayé qque jours plus tard, presque rien senti (legere hallu, presque pas de disso) et encore plus tard mais pareil je ressent beaucoup moins les effets et ça m’embête parce-que avec la tolérance rétroactive je pensais que plutôt l'inverse se produirait mais bon je n'arrive plus a avoir de grosses hallu je reste "coincé" dans mon corps.Voila c'est un peu long mais tout ça pour dire que je suis étonné de ressentir les effets beaucoup moins fort, si quelqu'un aurait une explication ??? ps: toute les fois où j'ai fumé c'était pipe/bang avec briquet tempête
 

cooberpsycho

Matrice périnatale
Inscrit
27 Sept 2015
Messages
4
Salut,

etant un gars non fumeur de cigarette, qu'elle dose de Salvia me conseilleriez-vous ?

Je tape beaucoup de produits mais tout ce qui est autour de ce qui se fume, je n'arrive pas du vraiment ( les cloppes impossible, les joints ca me fait tousser a part quand j'ai tape de la keta haha) !

J'ai essaye une fois la DMT, et je pense que je ne l'ai pas garde assez longtemps car j'ai pas ressenti les fameux effets escomptes; faut dire que j'etais deja sous aciid et keta haha

Je veux commander sur le net avec des potes mais vu qu'ils sont fumeurs, ils veulent prendre de la x20.

Je veux juste par perdre 50 euro si je n'arrive pas a profiter du truc, enfin vous voyez ce que je veux dire :)

Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait super ;)
 

Dionyllon

Matrice périnatale
Inscrit
11 Nov 2015
Messages
12
Bonjour,

Je suis photographe, je vis a Bruxelles. Je travaille actuellement sur le theme des rituels en tout genre et désire entrer en contact avec des consommateurs de salvia.
Pouvez-vous m'aider a ce sujet? Je serai tres heureuse de trouver quelqu'un avec qui collaborer.
D'avance merci
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
D'abord, file te présenter ici^^
Ensuite, si tu souhaite avoir des infos, pas de problème, laisse nous ton mail, je te répondrai en tout cas.
Si tu préfères rencontrer des gens à Bruxelles, les rencontres irl ne sont pas autorisées sur ce forum.
 

Dionyllon

Matrice périnatale
Inscrit
11 Nov 2015
Messages
12
Merci a toi. J'ai posté un message ou tu me l'as indiqué. J'attends de voir ce que ca donne...
 

Gregol

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
250
J'ai des effets corporels récurrents et je voudrais comprendre. J'ai testé la Salvia 1x, 5x et 10x.
Chaque fois je ne peux pas m'empêcher de partir en vrille vers la gauche, je dévisse avec la tête et les épaules (les premières fois je partais en roulé-boulé). Je passe du canapé à sous la table ou dans la cheminée en général.

Pourquoi?

Est-ce que je ne suis pas fait ou "ready" pour la Salvia?
Est-ce que j'en prend pas assez?
Est-ce que je ne la prend pas dans les bons S&S?

:? :? :?
 

Saucisses-Lentilles

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
150
Salut!
J'aurai juste une petite question. J'ai de la salvia X20 que j'ai pas touché depuis 2 ans et qui est resté dans un placard dans ma chambre vous pensez qu'elle est encore active ? J'me sens pas prêt dans l’immédiat à retenter cette expérience mais la question me taraude quand même...
J'ai tendance à penser que ça doit pas être trop instable mais bon on sait jamais ..
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Hello, je pense qu'elle peut se conserver durant des décennies. Un pote en a encore de la x10 et x20 qui date de près de 10 ans et elle est toujours aussi potente...
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Je confirme j'avais de la salvia x10 à l'abris de l'air et le lumière pendant 2/3 ans, elle fonctionnait toujours, après je connais pas assez pour dire si elle s'était un peu dégradé ou pas.
 
Haut