Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia : Mode d'emploi

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Je crois vraiment que la Salvia mérite effectivement plus de respect que ça, et que de toute façon, où qu' elle t' emmène, le mauvais voyage n' est jamais très loin.. mais ça reste un voyage, et il est à prendre puisqu' on a voulu y aller..
Dans ses conditions de prises aussi, d' ailleurs. Bien que très efficace, le bang fait un peu "tox" à coté d' une simple pipe qui se révèlera un excellent moyen.
 

Nicoto

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Août 2013
Messages
54
Désolé si je suis un peu teubé mais j'trouve pas (que ça soit ici ou sur google) la dose conseillée pour la salvia :Oo: (et comment calculer pour des extraits différents). Quand je cherche sur google, ça varie très fortement...
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
..Car elle varie énormément d' un utilisateur à un autre. Certains on besoin de x30 au début pour aller au plus loin, d' autres se contenteront de x5, certains connaissent le phénomène de tolérance inversée, pas d' autres, etc.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Tiens, j'viens faire un piti hs (j'vais pas ouvrir un topic non plus pour trois mots)...

Quand on a test, test et retest MDxx, LSD, champis, DMT, kéta, opis, canna, rcs...

Ca vaux le coup d'essayer dans mon cas la salvia à 33 berges ? C'est si 'spécial' ? (Bah oui on peux être en même temps toxico et noob sur ce fofo ^^)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
grivois a dit:
Tiens, j'viens faire un piti hs (j'vais pas ouvrir un topic non plus pour trois mots)...

Quand on a test, test et retest MDxx, LSD, champis, DMT, kéta, opis, canna, rcs...

Ca vaux le coup d'essayer dans mon cas la salvia à 33 berges ? C'est si 'spécial' ? (Bah oui on peux être en même temps toxico et noob sur ce fofo ^^)

C'est trèèèès particulier, si je devais faire une comparaison rapide, je dirais un intermédiaire entre un K-hole et du DMT (même si pour le DMT je me base sur les TR, pas encore pu tester ca). Est-ce que ca peut valoir le coup? Oui, si ce à quoi tu peux t'attendre t'intéresse. Et là, à toi de lire les TR et voir si ca te parle.
 

BC2000

Matrice périnatale
Inscrit
29 Oct 2013
Messages
16
Je sens que je vais me faire de beaux trips! J'ai un petit plan de salvia âgé de 3 semaines qui mesure 12.2 cm, donc pas consommable pour l'instant... Mais une fois prêt HAHA! A moi... Non rien du tout, je suis sur que ça dépassera tout ce que j'ai imaginé. :)
 

BC2000

Matrice périnatale
Inscrit
29 Oct 2013
Messages
16
Sinon je connaissais le guide, il est vraiment super il parle de la consomation, de la culture, vraiment de tout. Je le conseille ;)
 

senfero

Banni
Inscrit
3 Avr 2011
Messages
100
Bon ben j'arrive pas a crée un thread/ donc bon:
J'aurai voulu savoir, la différence entre une pipe et un vapo.
Quelle est la différence avec une simple pipe ?

edit: à part le prix, j'entends ! ;-)


EDIT CHAP : PAS DE SHOP SENFERO SERIEUX
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Pour la Salvia?
= Oublie le vapo
 

senfero

Banni
Inscrit
3 Avr 2011
Messages
100
Oups ! désolé je croyais qu'on pouvait pour les accessoires :lol:
Heu Moonshiner, ce n'est pas la première fois que j'entends ça,mais pourquoi ? J'ai essayé plusieurs fois des sessions douilles, et à part une fois il y a quelques années, j'ai jamais pu dépasser le niveau 1... Genre un petit relâchement weed-like. J'ai l'impression que ma salvia est pas bonne :-( Ou alors (plus probable) je ne sais pas la fumer.

J'ai essayé hier dans un piper quelques grammes de poudre de feuilles, et ben pareil, juste posé...
Je sais pas si c'est à cause de la température ou quoi, mais ya un truc qui va pas.
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Oui, c' est "normal" senfero:
_La salvorine a besoin de monter à haute température pour se dégager. Un briquet standard convient, mais un briquet tempête style mini chalumeau est plus pratique, donc efficace.
_La Salvia offre très souvent une tolérance inversée. "Au début", les feuilles simples ne font pas d' effet. Il vaut mieux commencer avec du X20, ou même X30. (Par précaution, mieux vaut commencer par un peu d' extrait X20, toujours sans tabac.

L' idéal, est une pipe à eau

MAIS ATTENTION:

Tu trouveras tous les renseignements utiles sur la Salvia via le forum, ce n' est pas du tout une plante festive, elle peut t' emmener très loin, dans le meilleur comme dans le pire!
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Moonshiner a dit:
"Au début", les feuilles simples ne font pas d' effet. Il vaut mieux commencer avec du X20, ou même X30. (Par précaution, mieux vaut commencer par un peu d' extrait X20, toujours sans tabac.

Par précaution, oui... Ahaha ;)
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
Je voudrais avoir vos retour de trip sous salvia quand j'en ais pris ...j'ai juste eux une légère altération de l'espace ,quelques "dessins" sur les murs façons champi et l'impression de parler avec des gens du passé. personnes que je ne connaissais pas.
Donc mignon mais de courte durée et pas aussi mystique que les champis.

je n'ai pas essayé les extraits X20 ect...ca n'existait pas à l'époque.

Dites moi si vous avez ressentit des trucs vraiment troublant svp
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Va lire les reports ici - Salvia ;)

Moi la première fois, le monde entier a été aspiré sur ma gauche et tandis que je luttais, mes deux amis en face de moi sont devenus des indiens, et je me suis retrouvé en haut d'une montagne surplombant les nuages, avec cette cascade qui coulait derrière, et cette porte derrière eux... Et cette petite voix à mon oreille qui ne cessait de répéter "mais Ubik, où va ton esprit??", autant douce et rassurante qu'effrayée..
D'autres fois, j'ai vu le chemin pour aller tout là-haut mais le Passeur avait visiblement des choses à redire alors je ne me suis pas envolé.
Et encore d'autres, toujours plus étranges...

Ca peut être vraiment fort, mais ça reste très court. Une fois qu'on est plongé dedans, le temps n'existe plus vraiment mais tant qu'on ne passe pas la porte, ça restera une expérience assez rapide (enfin, va lire les trs, ça arrive aussi que non).

Je ne dirais pas que c'est moins mystique que les champis, c'est juste carrément moins compréhensible au premier abord.
 

SOLDATxRyan

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2014
Messages
22
Pour avoir tester une fois, j'ai pas vraiment ressenti les effets.. En même le dosage était très faible..
 

sinhay

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
46
Petite question, car après mais nombreuses recherche je trouve deux réponses différentes.

La salvia Hallucinogène psychedelique ou dissociatif ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est très disso, c'est très psyché, c'est TRES.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
C'est unique. Y'a aucun autre produit trouvable (a mon humble connaissance) qui agit de façon sélective comme le fait la salvia sur les récepteurs opiacés kappa. L'ibogaine joue aussi sur ce récepteur, mais avec une autre myriade d'effet. Ducoup la salvia c'est unique, c'est dissociatif peut être, mais pas comme peut l'être un antagoniste des récepteurs NMDA de base.
 
Haut