Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia : Mode d'emploi

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Merci pour la précision !
 
T

Towelly

Invité
Frappe simplement ton gueux à coup de brute, tu vas entrevoir la création de l’univers pendant quelque instants. 9e me semble le plus adapté pour potentialiser l'effet instense et très court.

C'est toujours moins complexe que de se la jouer hippie on the side à mon gout, d’aigri.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
J'ai absolument rien compris :)
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
La salvinorine n'est pas soluble dans l'eau, par contre elle est soluble dans les tanins, et ces derniers sont solubles dans l'eau. Ainsi, lors d'une extraction à l'eau, on perd un petit peu de salvironine. Mais rien de bien notable.
Anecdote : Hier j'ai tapé une douille de x20 après une douille de x10, j'ai décollé avec la x10 mais pas sur l'autre... je n'ai eu aucun effet et je ne comprends pas pourquoi. Pourtant, j'ai la bonne technique, et tout ce qui faut avec. J'avais même mon briquet chalumeau, avec lui je n'ai jamais de problème d'habitude. Comme quoi... On n'est jamais sûr de rien.


(La serviette a fumé la moquette)
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Slt, Je me demandais ce que le voyage salviesque apportait à ceux qui ont une bonne expérience.Genre une NDE effraie-t-elle au point de se demander si un jour il sera impossible de revenir du voyage? Est-ce que l'univers se Sally vous parait réel au point de ne plus vouloir de notre réalité? Ou vous arrêtez-vous au fait que c'est le cerveau qui "bug"? Sachant que pendant le voyage on se demande pas forcément si notre esprit va rester flotter entre le mur et le plafond, on se laisse aller!
Après je ne suis pas allé forcément très loin dans le voyage, peut-être que je me rendrais compte au fur et a mesure des expériences.
En gros, qu'est ce que la salvia apporte? Une tranquillité d'esprit du fait qu'il y a quelque chose d'autre, ou plutôt un regret du fait de n'y aller que brièvement genre j'ai pas assez de ma vie pour tout visiter?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Pour ta premiere question , oui, mais avec la salvia tu reviens toujours, parfois un peu choquer:p.
Pour la deuxiemme , non , c 'est tellement intense que tu ne voudra jamais vivre ca ad vitam eternam
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ce n'est pas tellement le rapport entre notre monde et cet "autre réalité" qui est déterminant (et encore faut il concevoir celà comme une autre réalité... )
C'est plus les choses que tu découvre sur toi même et les concepts, hypothèses, déconstructions, boucles, ou meme visions qui a terme enrichisse tes modes de pensées;
Ya aussi un after effet assez subtil et difficile a décrire; en plus d'un éventuel effet sur les reves; l'after effet est favorable a une integration positive du voyage (tout ca c'est une vision personelle)
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
EN ce qui concerne mes motivations, perso je ne cherche rien, j'aime bien aller me promener dans cet "autre monde" qui n'est que le fruit de l'imagination de mon subconscient, en gros on va dire que c'est pour le fun j'y cherche aucune réponse, aucune révélations etc ..
Tout dépend de chacun après, certains y voient une forme de méditation, d'autre une facon de se remettre en question, etc ... a toi après d'en faire l'utilisation que tu en souhaite :)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'trouve ça assez dur de véritablement tirer quelque chose de la salvia, enfin j'n'ai certainement pas assez d'expérience non plus.
Mais même c'est super abstrait et comme le dit le Cookie, c'est plus un voyage dans un autre monde, trop abstrait, avec une logique qui n'appartient qu'à ce monde presque.

Et pourtant, ça remet vachement à sa place malgré tout.
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Oki oki, merci de vos réponses.Mon deuxième contact était plus une altération de la réalité, mon troisième mon cerveau a fondu! j'étais free of my body!
D'ailleurs pour ceux qui ne m'auraient pas lu, http://www.psychonaut.com/salvia/42550-salvia-x10-first-time.html .
Je me demande en fait ce que vont être mes prochains contacts, Sally seule le sait!
L'esprit se baladera encore plus loin je suppose c'est vraiment costaud quand même, car on ne rêve pas enfin y'a peut être des similitudes physiologiques, a voir...
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Et sinon, j'ai vu que certains fermaient les yeux pdt le trip. Qu'est ce que ça change en fait? Y'en a qui ont testé dans le noir?
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
J'ai testé, j'avais un léger quadrilage bleu avec des ronds jaunes dedans. C'était à peine visible et ça ne bougeait pas. En fait, c'était plutôt un phosphène qu'une hallu.
 

Jaik

Matrice périnatale
Inscrit
29 Juil 2012
Messages
16
Salut ! J'ai une question très pragmatique et peut-être un peu stupide. J'ai commandé un gramme de x5 de salvia et un ami m'a prêté sa pipe à eau. Le problème, c'est que sur son bang il n'y a pas de grillage pour déposer la salvia... (contrairement aux bang des coffee d'Amsterdam) Est-ce que je peux mettre un peu de tabac pour maintenir le produit ou est-ce qu'il faut impérativement une grille ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Yes-You-Can-Danielson2.5.jpg
 

lactro

Matrice périnatale
Inscrit
31 Juil 2012
Messages
6
Salut :) . j'arrive .. je parcours les messages et je tombe sur le tiens :)
Envie de te répondre que la salvia te suffit de la respecter , pas d'en avoir 'peur'.
La première fois ou ça m'a fait quelque chose, j'étais dehors en fin de soirée d'été,
devant mon arbre préféré avec une petite pipe en bois classique à tabac :p
Pas forcement dans le noir .. je crois que tout ça est très psychologique ;)
bises
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
demoniak a dit:
Et sinon, j'ai vu que certains fermaient les yeux pdt le trip. Qu'est ce que ça change en fait? Y'en a qui ont testé dans le noir?

Perso je trouve que dans le noir les hallus sont plus difficiles à avoir. Je pense que c'est dû au fait que l'on discerne moins bien les contours des objets et donc leur "déformation" au départ du trip.

Jaik a dit:
Le problème, c'est que sur son bang il n'y a pas de grillage pour déposer la salvia... (contrairement aux bang des coffee d'Amsterdam) Est-ce que je peux mettre un peu de tabac pour maintenir le produit ou est-ce qu'il faut impérativement une grille ?

Mon bang n'a pas de grille, j'utilise des feuilles de salvia en guise de maintient car j'ai lu que le tabac diminuait les effets. Après pas testé.
 

Gax

Matrice périnatale
Inscrit
11 Sept 2012
Messages
10
Bonjour,

Je prend depuis cet été de la MD à chaques soirées, cad une à deux fois par semaine, et un soir j'en ai pris qui m'a complètement retourné (positivement) le temps de la soirée, sauf que le lendemain, surlendemain et le jour d'après tous mes potes qui en avaient pris, et moi compris avons "badé", limite en mode dépression, et pour ma part, une nuit, je me suis mis à penser à la mort, mais vraiment très loin, jamais aussi loin que je ne l'avais fais auparavant, et moi qui ne crois pas en dieu, qui n'ai pas de religion, qui suis très scientifique, ne suis pas arrivé à concevoir ce qu'il pouvait y avoir après, enfin bref, j'ai maintenant une grosse peur de la mort.
En lisant ces deux pages sur la salvia j'ai lu que certain d'entre vous s'étaient réconcilier avec la mort grâce à madame, et c'est pourquoi j'ai déjà commandé des feuilles.
Je ne fume pas, j'ai donc (suite à la lecture du guide présent dans le premier poste) décidé d'utiliser l'autre méthode. J'hésite à demander à mon cousin, de qui je suis assez proche de m'accompagner lors de ce premier essai.

Si vous avez des conseils, je suis preneur,

Gax
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Alors le fait de déprimer et de penser à la maure tout ça, ça s'appelle "être en descente de MD" (à moins que ce soit de l'AMD ? :unibrow:) et ça m'a l'air à peu près normal (il me semble que plus tu consommes (en terme de fréquence et de dosage) plus la descente est dure, une ou deux fois par semaine c'est normal que tu le sentes passer)

Ensuite soigner sa peur de la mort avec un psychédélique, c'est pas techniquement impossible, mais j'te conseille d'y aller avec un plan psychanalytique en trois parties bien préparé à l'avance quoi, parce que se couler une douille de salvia dans ce seul but m'a l'air assez absurde (j'espère quand même que tu sais à quoi t'attendre), tu risques surtout de te prendre une grosse claque dans la gueule et d'aggraver les choses (mais c'est ce que ça m'inspire personnellement, mes propos ont pas valeur de vérité hein).

Si t'espères de l'aide par rapport à ça, j'te conseille d'analyser et de clarifier ce qui te fait peur dans la mort pour en discuter ; de réfléchir dessus, de lire des essais en rapport (t'es pas le premier humain à bloquer dessus dans tous les cas eheh)…
Après si tu sais où ça bloque et à peu près dans quelle direction se situe la résolution de ton problème, une prise de psyché bien travaillée (set&setting soigné etc.) peut carrément bien marcher.
Enfin sinon tu peux y aller à l'arrache, et voir ce qu'il en sort :twisted:
 
Haut