Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia : Mode d'emploi

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Non j'en ai pas. J'suis obligé d'en acheter un (ça a l'air cher quand même et ça me servira pas à grand chose d'autre) ou j'peux me démerder autrement ? Enfin si je bourrine sur le bang et que je me sers bien d'un briquet normal, en le laissant bien allumé et tout, ça reste à l'arrache ou ça peut être cool ? J'ai un zippo sinon mais j'pense que c'est encore moins utile…

Ah j'ai une autre question tant qu'à faire :D avec les grosses douilles j'ai systématiquement tendance à faire de la merde, perdre mon souffle et me retrouver avec de la fumée dans l'estomac : truc insupportable qui ruine tout. la seule parade que j'ai trouvé c'est de faire des douilles plus petites. C'est pas grave si je divise la dose en trois douilles par exemple, l'une après l'autre ?

(merci pour les réponses en tout cas c'est cool)
 
D

DasFrog

Invité
Le briquet tempête c'est parce que la salvanorine A (orthographe ?) se libère à très haute température. Utiliser un tel briquet permet d'optimiser la libération de cette petite molécule. C'est clairement un plus. Après quand la tolérance baisse, perso un briquet normal me suffit. Dans ce cas là le zippo est pas mal je trouve, moins de risques qu'il s'éteigne.
Enfin bon, je conseille quand même le briquet tempête, je trouve ça vraiment plus pratique et en plus je pense que t’utilisera moins de Salvia pour le même trip. Et puis il s'éteindra pas pendant que tu tapes ta douille...

Et non, dsl, si tu veux vraiment bien partir il faut que t'essayes de taper ta douille en une fois. entraine-toi à aspirer doucement mais longtemps, à vide. Ça sert à rien d'aspirer comme une brute pendant 5 secondes si c'est pour cracher ses poumons 2 secondes plus tard. Ça m'arrive d'aspirer pendant un bon 20 secondes (grosso merdo, peut-être plus) pour bien tout prendre sans me brûler la gorge.
Et ensuite surtout, garde bien la fumée pendant le plus longtemps possible, 30 secondes en gros c'est bien.
 

rafix

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2012
Messages
84
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal que j'ai fumé de la salvia x40 dans un joint de chez shaya...... et a part mal au crane et léger tournis rien du tout
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
rafix a dit:
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal que j'ai fumé de la salvia x40 dans un joint de chez shaya...... et a part mal au crane et léger tournis rien du tout
Tu dis qu'ils vendent des joints de salvia X40 ?! Ahaha on n'arrête pas le progrès! :lol:
 

bbdolll

Matrice périnatale
Inscrit
28 Mar 2012
Messages
10
j'ai toujours voulu test la salvia, je lirais ça avec attention ^^
 
D

DasFrog

Invité
Powpowpowpowpow garçon ! Qu'est-ce que c'est que ce spam de messages inutiles dans une syntaxe franchement limitée ?

Va lire les règles, va te présenter dans la section française et calmos.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Faudrait qu'on revoit ce topic, le premier post n'est pas très complet. On pourrait du coup ajouter plein d'explications et de conseils pour profiter au mieux de la salvia. J'ai acheté du bain de bouche et des chewing-gum, je teste la Salvia chiquée tout à l'heure devant Koyaanisqatsi normalement. Mon retour ensuite.

edit : J'ai modifié le premier post. Dites-moi ce que vous en pensez.

edit 2 : Bon la chique c'est un fail total de mon coté. Le chewing-gum m'a fait saliver à balle, j'ai eu une tête de castor en cinq minutes, à essayer de retenir tout ce bordel, puis tout s'est transformé en une bouillie impossible à mâcher ou contenir. J'ai gardé ça 25 minutes je pense, en tentant de mâcher, mais aucun effet. Gros gâchis !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je salive toujours beaucoup quand je consomme de la salvia, c'est que tu en a quand meme absorbé un peu.
Apres la chique marche beaucoup mieux avec des feuilles fraiches ( c'est la que je pleure que mon pied de salvia sois mort, paix a son ame )
Et les effets sont beaucoup plus subtile que quand tu la fume, faut pas s'attendre a un breaktrough non plus.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bah là j'avoue que j'ai rien senti mais j'ai du mal m'y prendre, pas chiquer assez longtemps... Pourtant j'avais fait le brossage de dents et bain de bouche...
 
D

DasFrog

Invité
J'avais eu du mal à chiquer, beaucoup trop amer pour moi. J'aimerai beaucoup réessayer mais ça me gonfle un poil de faire le hamster pendant 1/2h là. Quoique tiens, je savais pas quoi faire ce soir...

Et c'est mieux la première page oui. Ça mériterait même quelques photos, non ? (Si j'en trouve des bien, je les mettrai.)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'avoue que mâcher j'en ai eu marre au moins de cinq minutes, surtout qu'il faut le faire une fois toutes les dix secondes environ, donc tu peux ni passer en mode bovin, ni oublier ta chique sous ta langue.

Bonne idée pour les images.
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Oh le pauvre, arrête de poster ça partout, tu vas te prendre un ban ! Je sais que tu ne prêtes aucun intérêt pour le fofo et que tu ne vois en lui qu'une interface commerciale, mais tâche d'être un peu discret...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est fait.
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Du coup Sludge t'as retesté la chique depuis ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Nope ! A l'occasion j'essaierai la sucette. On verra.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
J'ai testé la chique, 2 grammes de feuilles pour voir.

10 minutes dans la flotte et j'enfourne.

Punaise c'est immonde le goût ! Moi qui hait les endives, j'suis servi niveau amertume, j'en suis presque à gerber. Je tiens mais je dois régulièrement baver parce que sinon impossible de placer une machée.

Et résultat, bof, j'saurai pas faire la distinction entre le placebo et l'effet réel.

La bonne nouvelle c'est qu'il m'en reste 8 grammes. A mon avis je vais barder toute cette saloperie de miel ou je sais pas quoi pour virer l'amertume.

Question con mais c'est bien la salive qui extrait la salvinorine ? Attention préparez vous à la question qui tue : on pourrait faire macérer les feuilles dans notre propre salive ?

...Je sors ? OK.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je pense que la salvinorine est soluble dans l'eau , la question c 'est pas qu'elle soit extraite, c 'est le temps qu'elle met pour passer dans la muqueuse.

Edit : je me plante c'est pas soluble dans l'eau. Faudrais voir si la salive est polaire -_-
 
Haut