Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia : Mode d'emploi

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Moi j'ai un pote, il ne l'avait jamais pris qu'en machant avant que je lui paye une douille. Il m'a dit que les effets étaient d'une durée d'environ 30 minutes, mais juste un léger état. Après, niveau quantité.. Et il n'a rien senti avec la douille (qui était assez légère quand même.), j'ai trouvé tout ça assez étrange. Quelqu'un aurait plus d'infos du coup à ce sujet ou pas ?
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
Demande lui de mélanger les deux: ils mâche la chique 30mn, il la crache et il coule la douille juste après
 

ted

Banni
Inscrit
23 Juil 2011
Messages
30
j'ai une question bête : on allume la douille lorsque qu'on fume et pas avant ?
(je me suis présenté mais compte banni :x )
 
D

D.F.

Invité
Et ça te viendrait pas à l'idée de te poser la question pourquoi tu t'es fait bannir ?

T'es flic ou juste un abruti fini ?
cereal-guy_x.png
 

ted

Banni
Inscrit
23 Juil 2011
Messages
30
non sérieusement svouplay
je demande juste, faut supplier ? :oops:
 
D

DasFrog

Invité
Dis donc, j't'ai banni pour flood, avec tes réponses de deux mots en mode "vite les 20MP", c'est pas la peine de revenir à la charge.
Je ne te rebannis pas immédiatement des fois que ta question soit légitime mais je t'ai à l'oeil. Ah ui et la prochaine c'est l'ip que je bannis.


Et sinon pour la question la douille s'allume au moment où tu commences à tirer.
 

ted

Banni
Inscrit
23 Juil 2011
Messages
30
merci au moins de m'avoir rep
j'avoue l'histoire des 20 mp je trouve ca assez frustrant dsl
mais je voulais juste poser des questions batârdes en mp avec qqun pour savoir
 
D

DasFrog

Invité
Que veux-tu, les règles c'est les règles.

Et puis si tu as des questions, poses-les à tout le monde. D'abord t'auras plus de chances d'avoir des réponses. Ensuite elles pourront être corrigées si besoin est. Et finalement c'est un forum, pas un annuaire :p .
Et puis si vraiment l'envie de démange plus que tout d'avoir un shop qui vend de la salvia, c'est très très facile à trouver par sois-même, même en n'y connaissant rien au domaine.

Et si tu pouvais mettre des majuscules, ce serait super, merci.
 

ted

Banni
Inscrit
23 Juil 2011
Messages
30
Nan mais j'attendais pas que ca tombe du ciel.

Pour en acheter et tout, j'ai déjà cherché et trouvé des sites, aza*ius est le mieux ?
C'était plus des questions précises sur le type de bong, quantité d'eau, si je peux utiliser ma chicha, ...
Je me suis renseigné un minimum et je demande ce que je n'ai pas trouvé stoo :eek:
 
D

DasFrog

Invité
Règles :
"* Pas de liens, ni de noms pour des sites de fournisseurs (hors SmartShops), ce qui signifie également pas d'études comparatives des prix, des délais de livraison etc."

Tu peux tout à fait demander des avis sur des smartshops qui vendent de la Salvia. Et je ne sais pas pour ******* pour la Salvia mais ils ont une réputation à désirer. Cher et pas toujours très bien.
Je ne connais pas de bon smartshop qui livre en France donc je peux pas t'aider, mais honnêtement tu n'as pas besoin de demander à quelqu'un pour en trouver. Cherche un peu et trouve des avis qui trainent sur toile ;) .

Ensuite toutes ces questions tu peux les poser ici, même si elles te paraissent basique. Au pire quelqu'un gueulera que la question a déjà été posée (lis les sujets pour te renseigner) et puis c'est tout.
 

ted

Banni
Inscrit
23 Juil 2011
Messages
30
ok merci

Pourtant, j'avais vu pas mal de monde parler de d'*******.
Bon, alors, est-ce qu'une ame charitable pourrait m'en donnait un site qui craint pas ?

J'ai trouvé : - onlinesmarthop.nl
- shayanashop.com
- botanic-art.com

Tu m'as dit (si g pigé) que je pouvais mettre des liens de smartshop ...
Et niveau bong, j'ai une grosse chicha, vaut mieux que j'investisse dans un bong en acrylique ?

edit: pourquoi j'ai l'impression qu'à chaque msg que je vais poster, ce sera foutage de geule
vous avez toujours su direct sur tout ?! zetes fort ...
 
D

D.F.

Invité
- Bon bon bon, commençons par le commencement: quelle est l'origine de psychonaut.com ?

- Initialement, il s'agissait du forum du smartshop fort connu *******. Vers fin 2005, certaines personnes (les propriétaires actuels de psychonaut.com) ont décidé de le transformer en site web complet, et indépendant.
post-40048.html?f=27

Bon j'arrête pour de vrai cette fois.
 
D

DasFrog

Invité
Tkt, ça trash toujours beaucoup à droite à gauche, surtout si tu débarques en demandant des shops. C'est une communauté, pas un botin le forum ;) .

Perso je peux pas te renseigner, parce que je les connais pas, mais peut-être que d'autres personnes sauront. Maintenant ce n'ai pas dit qu'elles le fassent non plus, ça ne m'étonnerait pas.
Hésite pas à écumer google pour trouver des avis sur ces shops. Et puis au bout d'un moment, faut se lancer ;) .
 

ted

Banni
Inscrit
23 Juil 2011
Messages
30
Moi aussi j'arrête, j'ai l'impression d'être pris pour un con.

Dsl si j'ai pas tout lu le forum, tu me pardonneras :arrow:
Quand tu vois http://*******.fr/, tu penses pas que c relié avec http://www.psychonaut.com

Merci textfrog sinon pour avoir rep a+
 
D

DasFrog

Invité
Si la communauté t'intéresses, prends un peu de temps pour te balader et voir l'esprit du forum.
Dis toi que le démarrage était un peu "maladroit"...
 
D

D.F.

Invité
Bah franchement si tu : Ne trollais pas/n'es pas un gamin/ne cherchais pas à avoir les MP en vitèsse pour demander ou vendre d'la came par ce biais, j'veux bien te présenter mes excuses pour l'agression. Mais c'est gros quand même.
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Y'a une putain d'invasion.
D'habitude, jm'en branle ... jdois être sur les nerfs ces temps ci.
 
Haut