Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia : Mode d'emploi

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ok je comprend ce que tu veux dire ^-^
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
A la pipe classique cela va aussi, suffit de pas bourriner trop au risque de se bruler. Et je valide briquet tempête = résultats garantis (si on garde la fumée assez longtemps of course)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Et si on appréhende beaucoup juste avant de prendre, ça risque pas de générer un bad ???
 
D

D.F.

Invité
ça dépend de toi, du "reste" du set & setting etc. Perso j’appréhende souvent un trip, presque à chaque fois et j'ai pas souvent badé. Par contre, sur 3 "bad", j'en ai tapé 2 avec des prises inconsciente sans la moindre appréhension avant :3

EDIT : Mwaibon, c'était jamais de la salvia, mais le set & setting c'est générique.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Don_Fouinardo a dit:
ça dépend de toi, du "reste" du set & setting etc. Perso j’appréhende souvent un trip, presque à chaque fois et j'ai pas souvent badé. Par contre, sur 3 "bad", j'en ai tapé 2 avec des prises inconsciente sans la moindre appréhension avant :3

EDIT : Mwaibon, c'était jamais de la salvia, mais le set & setting c'est générique.

A la Salvia (?), ou tu parles d'hallucinogènes en général (LSD, etc...), car le LSD moi ça décape dans le mauvais sens mes pauv' tits neurones...

EDIT : J'ai pas vu ton edit dsl
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
grivois a dit:
Et si on appréhende beaucoup juste avant de prendre, ça risque pas de générer un bad ???

Je n'ai jamais pris de salvia, ni vraiment fait un bad avec quelque substance que ce soit, mais je peux néanmoins rejoindre Don sur sur le fait que l'appréhension ne mène pas forcément à un mal-être (limite, je me suis plus souvent sentie "soulagée" en constatant que ça allait bien), tandis qu'au contraire, en partant sûre que le trip va être sympa, je peux me retrouver dans un état un peu inconfortable.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Parce qu'en lisant le TR, ça me donnait l'impression que ça ressemblait au film "la chambre 1408", un délire comme ça, perso je tente pas tout de suite; z'ai peuuuuur !!
 

Hman

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Avr 2009
Messages
70
Salut,
je suis le débat avec beaucoup d'attention, et je rappelles que lire le guide évoqué dans le premier post, est la base...
Effectivement la salvia fumée ne se diffuse qu'à Haute Température (jamais aucun pétard de salvia ne m'a fait d'effet).

Se munir d'une pipe à eau (schubang, bang, chicha) pour la fumer. ensuite il faut que vous fassiez durer la combustion, si votre cloche (bol, douille) tombe en 5 secondes il n'y auras pas d'effets.

C'est risqué car la montée provoquée peut-être monstrueuse, si vous n'avez pas lu le guide avant d'essayer ( :S ) et si vous dosez trop votre portion car fumer un bang concentre et accélère la diffusion. En d'autres termes si vous ne préparez pas le décollage, que votre moteur est trop gros et qu'il y a trop d'essence, vous allez directement arriver sur Pluton:

- Expérience avec salvia 30x dans les bois avec trois amis, premier volontaire, nous l'appelerons Colin. Fin de sa pipe à eau, flash de la braise dans l'eau de mon Bang, il relève la tête et s'effondre volontairement en arriere (montée de nicotine signifiant la montée prochaine de la SD) il ne peut plus articuler et nous restons à son "chevet"il a les yeux fixes, terrorisant pour des novices.
Je le rappelles, nous sommes dans les bois, la nuit.
Peu à peu Colin recouvre l'équilibre mais pas la vue, il nous entends de trés loin à ce moment. Il essaye d'embrasser une cabane avec ses bras surement pour y grimper.
Puis reviens parmis nous peu à peu.
Mon expérience fût vécue de l'intérieur je m'abstiendrais donc.
Prochaine étape de la découverte de cette divinité: infusion avec incantations et pensées positives.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088

Hman

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Avr 2009
Messages
70
Et ben il sagit de donner une direction, un sens, poser une question a Mme Salvia. Elle n'aime pas être dérangée sans qu'on la prévienne :)
 

quepuick

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2011
Messages
26
Salut à tous

J'ai lu pas mal de chose sur la salvia et j'ai bien envie de tenter l'expérience. Je n'ai aucune expérience des substances hallucinogènes, c'est ce qui me fait un peu fliper. Pour la petite histoire je fume du canab depuis plus de 15 ans, de façon régulière mais toujours récréative. Je n'ai jamais voulu (et d'ailleurs l'occasion ne s'est jamais présentée) essayer les champi que je trouvais trop violents à mon goût.

Bref, l'avantage de la salvia c'est la durée de trip très courte, sans effet secondaire.

donc j'aimerais bien tenter le voyage. Ca se ferait avec un ami avec qui je fume en général.

J'ai besoin qu'on me confirme ou qu'on me guide pour cette première expérience, le matos à acheter, la salvia (quel site, quelle variété, quelle dose?), la façon de la prendre et les précautions à prendre même si j'ai déjà lu beaucoup de chose.
Il vaut mieux une pipe ou un bang? j'ai vu sur un site un coffret pipe+salvia...
On commence par de la 5x? Quelle dose?
Y a t'il une variété spécifique? Un site de confiance pour commander?

merci à vous....
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Désolée, je ne suis pas du tout experte en salvia, par contre je suis experte en harcèlement : pourrais-tu venir te présenter ici s'il te plait ? D'autant que j'aime beaucoup ton pseudo <3

edit : prends un bang, pas une pipe.
 

quepuick

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2011
Messages
26
hello

je suis nouveau ici, plutot habitué aux trip aux canabis que je fume régulièrement de façon récréative.

J'aimerais essayer la salvia qui me parait avoir le moins d'effets secondaires on va dire que les autres substances.

J'aimerais essayer avec un ami. Que nous conseillez vous?
Au niveau équipement nous partons de zero, pas de bang ou de pipe à eau. Pour la salvia, il vaut mieux commencer par de la 5x quitte à ne rien ressentir?

J'appréhende un peu, même si je sais que les effets ne durent pas longtemps et que nous comptons l'essayer à tour de rôle, histoire de se surveiller l'un l'autre.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Nan mais clique sur le "ici" bleu. PLIZ. (ah le fourbe, il s'est barré)

BON. Clique ICI. Et pourquoi t'as changé de topic, vaurien ? Va te présenter, non mais.
 

quepuick

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2011
Messages
26
oups désolé, j'étais un peu perdu!!!

Présentations faites, Chef!
 
G

Guest

Invité
Un bang d' environ 20cm. Une grosse douille, une toute petite grille à grosse mailles, un bon briquet jet de flamme, des feuilles hachées, du 5x, on chauffe non stop, on retient la fumée au max (au moins 20sec) et en voiture simone.

Bang
Douille
Grille
Briquet
A titre d'exemple pour être confortable.

(j'ai ce bang, la douille d'origine est un poil trop ptite, évite les douilles peintes, la peinture fond. La grille est utile pour éviter que tout ne se barre avant d'être bien cramé, en mettant un peu de feuille hachées au fond avant le 5x pour éventuellement tout bien retenir)
(J'ai lu ta présentation, la Salvia c'est mystique de temps en temps mais les grands psychés classiques sont plus agréables, if you see what i mean)
 

quepuick

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2011
Messages
26
Merci Quant pour ta réponse.

Je vois mieux ce qu'il nous faut au niveau matériel. Pour la partie produit, il me faut donc me procurer à la fois des feuilles de salvia et de l'extrait x5?
Pour les quantités, je ne me rend pas vraiment compte, mais il faut remplir la douille entierement?
 
G

Guest

Invité
Les feuilles uniquement tu peux t'en gaver les poumons à satiété.
Pour le 5x, fais des essais. Pour te donner une idée de la dose, prends une douille avec les 5 derniers millimètres du manche d'une cuillère à café.

La Salvia se fume en une fois. C'est ça qui fait le 'shoot' qui décolle. Donc c'est en fonction de ta capacité pulmonaire.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Ptite astuce que j'utilisais pour arriver plus rapidemment à la température de consommation de la salvia, faire un sandwich de salvia. Dans la douille, caler son fond de tabac, rajouter la salvia dessus, puis 1mm ou 2 de tabac par dessus. Du coup quand la flamme commence à consumer la salvia c'est déjà chaud. :wink:
 
Haut