Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Research Chemicals/NPS : mode d’emploi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
J'avais écrit le poids de la coupelle sur la balance, pour peser sans tarer, mais depuis que je l'ai (en quelques mois donc) elle a du prendre facilement 30 ou 40mg, même propre… Ça me rassure moyen mais bon, c'est à peu près le même poids d'une fois sur l'autre. Par contre la fois où j'ai vérifié ma pesée sur la balance d'ubik (exactement la même), et que y avait à chaque fois 10 ou 20mg d'écart entre les deux, ça me fait un peu flipper…
Sinon pour le calibrage, il vaudrait mieux le faire chaque fois ou presque non ?

Enfin bon, dans tous les cas je considère jamais mes pesées comme source d'information précise, je garde en tête une marge d'erreur de 10mg que j'essaye de réduire au plus possible…
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Sludge a dit:
Castles, tu l'as testé du coup celle-là ? Balance électronique de précision TAB, balance de laboratoire, balance de précision
Elle est mieux ? On peut la trouver à moins cher ?
Je suis plus rassuré d'utiliser celle là que l'ancienne, j'ai l'impression que les résultats fluctuent moins.
Enfin c'est une impression qui est due à la douceur des fluctuations de l'affichage ("filtrage des variation de pesée" ?).
L'affichage est plus joli, le métal noir inspire confiance mais je ne suis pas sûr que ce soit beaucoup plus précis (il faudrait pleins de petits poids étalonnées pour checker la différence des deux).

Moi j'aime mieux, pour l'instant j'ai pas eu de super mauvaise surprise comme le coup où je met 30mg de 25I et la balance dit "zéro".
Mais il faut dire que je fais plus attention à ma méthode de pesée.
Pour la choper à moins cher c'est possib' apparemment (voir le mess de PSYCHOCRACK)

Sinon "ChatonMort" -__- j'ai toujours le poids de 10g de mon ancienne balance si jamais.
;)
 

T-Rex600

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2013
Messages
52
Merci pour toutes ces expliquations, je ne savais même pas qu'on pouvait calibrer cette balance (c'est cool que l'on ai tous la même :) ).

Merci aussi pour le lien anti scam (on m'en avait parler mais je pensai que c'était plus ou moins secret).
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Z'en etes content, de celle-là? Ma première ( qui était pas mal ) étant morte de sa belle mort ( par OD je pense ), je l'ai remplacée part la moins chère du marché, et mal m'en a pris, c'est plus une 0.02 avec un affichage 0.001. du coup, pour les petites doses, je suis bien obligé de faire une dilution, et je me retrouve avec PLEIN de doses liquides, beaucoup plus que je ne l'aurais voulu ( pour des raisons de stockage ).
 

T-Rex600

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2013
Messages
52
fab4598 a dit:
Z'en êtes content, de celle-là?

BAh justement non ! je pensais qu'en la calibrant ça irait mais pas du tout :(

Elle est incapable de ce stabiliser, alors pour mesurer du 2C-E ! Du coup j'en ai racheté une neuve (toujours à 40€) mais si jamais elle finit comme l'autre je risque d'être e***rdé ...

Du coup je me demandais si certains d'entre vous avez celle à 120€ et quelques euros vendu sur ebay ? et si bien sûr elle était bien :)

Autrement, il y a un topic quelque part qui explique comment faire une dilution ?

Merci.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Pour diluer ton 2C-E il te faut de la vodka (par exemple) et une seringue au ml. Tu peux en demander en pharmacie, chez moi ça coute 40 centimes.

Tu prends une quantité x d'alcool que tu mélanges avec une quantité y de 2C-E, rien de plus simple. Ensuite tu calcules combien de 2C-E tu as par ml d'alcool et le tour est joué.
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Le problème, c'est que si tu t'en sers une fois de temps en temps ( de ton prod) et que tu dois diluer une grande quantité pour être précis, tu te retrouves avec un gros stock de vodka au 2C-E, à garder longtemps. Je crois savoir que ça ne pose pas trop de pb avec les phéné, mais je pense à da'utres molécules qui pourraient moins bien se conserver en dilution...
 

T-Rex600

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2013
Messages
52
J'ai une petite question que je ne savais pas ou poster (mais ici, ça me semble pertinent).

Je lis un peu partout qu'il faut faire des test allergiques avant de consommer un nouveau produit, je compte en faire un avec du 4-MEC que j'ai reçu, mais à quoi il faut s'attendre en cas d'allergie ? nausée, mal de tête ?

Merci.
 

T-Rex600

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2013
Messages
52
Ha oui quand même, donc en gros si jamais mon corps n'aprécie pas ... je vais le sentir passer :)

Merci Yaba.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Pour faire un choc anaphylactique faut prendre une bonne quantité sans passer par la case test allergie, si tu fais un test c'est pour éviter cette réaction.
Si t'es allergique au prod et si en faisant le test allergie tu prends une dose suffisante pour déclencher une réaction allergique, sans qu'elle soit assez élevée pour déclencher un choc anaphylactique, tu devrais avoir des symptômes du type démangeaisons/rougeurs/inconfort gastrique...
En bref le must serait à mon avis de faire 2-3 test allergie en augmentant progressivement les doses.
 

T-Rex600

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2013
Messages
52
On en a fait deux, puis trois, puis quatre, puis aujourd'hui je suis fatigué ... :retard:

En ce moment le seul truc qui me démange c'est de rentrer chez moi pour faire une sieste :)

Mais blague à part, je note démengeaisons et rougeur ...
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 668

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 668
Putain dans l'cul!!!!

Elle est pourrit!!! je preffere celle de dealextreme, plus précises!!!

Et dire qu'il y en à qu'il l'on payer bien plus cher!!!

edit, j'ais dit de la merde elle etait pas calibré......

on verras dans le temps, je vous dirais ça quand j’aurais des pilles pour aller avec l'ancienne et comparer!!!

@+++

re edit!!! elle est bien, comme celle de deal extreme mais moins de fluctuation dans les chiffres, elle ne s'étain pas au bout de 30 secondes, mais bien au bout de 3 min!!!

et en plus elle pèse jusqu’à 30gr au lieu de 20!
 
Z

Zeehn

Invité
Merci pour ce post :)
(je parle a l'auteur du premier post, je me suis pas vraiment fait chier a lire tout ca :p )
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 919
Zeehn a dit:
Merci pour ce post :)
(je parle a l'auteur du premier post, je me suis pas vraiment fait chier a lire tout ca :p )

J'espère que Strato te lira, il sera sûrement content de voir ses efforts remerciés ! Par contre, je te conseille de vite aller te présenter et de lire les règles, avant qu'un modo te surprenne en flagrant délit d'absence de présentation :p
 
O

Ornicar

Invité
B"jour. J'ai un probleme, enfin une question.
Je compte acheter une balance ( owiii les 2C qui arrivent ), et magie un shop en propose une au 0.001 pour une 20aine de pièces.
C'est à éviter ou pas, les produits qui sont oas des Rcs dans les shops ? :€
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Ornicar : J'm'en suis acheté une qui correspond à ce que tu dis, 0,001g et 20 boules, bah j'suis étonnamment contant de voir que la marge d'erreur et juste de +2/-2 (pesé, repesé, rerepesé, rererepesé ... même avec des coupelles différentes, des poudres différentes ...) . Un coup de bol sur la qualité du produit ? Peut être, mais j'pense qu'elles restent des balances très convenable pour l'utilisation qu'on en fait.

EDIT : eBay | Portable Balance poche Électronique Numérique Bijoux scale Précision 0.001g-10g
Ce modèle si en fait (putttttainnn il la font moins cher j'me suis fait emboucaner ...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut