Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Research Chemicals/NPS : mode d’emploi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
comme je disais il y a peu de temps , tout est chinois quasiment lorsqu'on parle de composants internes :mrgreen:

D'accord, mais ça veut pas nécessairement dire que les composants sont assemblés de la même manière, ni que les ouvriers ou responsable de chaîne sont formés de la même façon.
 
J

Ji-doo

Invité
Cypripedium a dit:
après qu'importe ceux qui les fabriquent , ils doivent êtres tous doué je pense et sont riquains pour la majeure partie d'entre eux vu que c'est un des continents ( si ce n'est pas THE ) les plus évolués .

Non, les ricains ne sont plus compétitifs:

un chimiste clandestin a dit:
Lorsque j'étais en prison, le marché a changé du tout au tout, et j’ai découvert que mon boulot avait été délocalisé en Chine...
Étrangement, c'est à cause du marché de la recherche chimique que des milliers de chimistes clandestins se sont retrouvés au « chômage » aux États-Unis. Je ne peux pas affronter la Chine, je suis une victime de plus de la mondialisation !

Chloration criminelle | VICE France

Et pour la qualité des RC's chinois, regarde par ici:
The Chinese laboratories where scientists are already at work on the new 'meow meow' | Mail Online
(ça fais envie hein ? :lol:)

Et ici quelques résultats d'analyses: http://www.psychonaut.com/research-chemicals/46384-analyses-et-purete-des-rcs.html
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
faut toujours être en garde de tout ce qui sort des enseignes , que ce soit la bouffe , drogue , alcool , tabac et j'en passe
en fait je m'en fiche un peu , les seules molécule que j'ingère la plupart du temps proviennent de BIO et ce qui sort de mère nature , les risques sont là mais traditionnellement plus anciennes contrairement à ces new wave product

Sinon toute ces .... proviennent de chine du genre teuchi de synthèse je le foutrait même pas à cramer en encens dans mon salon alors j'imagine pas comment on peu fumer un truc aussi .....
Bref faut faire gaffe avec ces trucs et qu'on vienne pas me dire que c'est moins dangereux que ce qui circule dans la rue , c'est kiffkiff bourrico


sinon pour revenir au vrai sujet bonne analyse Jhi Dou

franchement quand je lis tout ça j'ai une image de film

celle de La mouche avec Geff Goldblum :eek:ak::eek:ak:
 

ALMODO

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2013
Messages
134
Bonjoir, C cool des infos ça donne envie aux addicts off sure. Moi une fois c'était un poil de cheveu dans la gorge sous LSD on aurait dit un cactus ! Il marche plus le lien vers la liste des prods classés stups?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Je suis tombé là-dessus aujourd'hui... Décidément ! Une bonne pensée pour cet homme sans qui cette sous-section de forum n'existerait pas !

Alex Shulgin nearing death



Edit : Ah ben voilà, il est décédé hier soir... Paix à son âme de grand homme !
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Yooo, quelqu'un a un lien d'achat pour la balance donner dans le topic, pcq le lien ne fonctionne plus :(
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
je me suis payer une balance à 40 euros fdp compris.

bas c'est exactement la mème précision que la balance de dealextrème à 20 dollars!

ques qui justifie ce prix:

pas grand chose.... 2 soucoups (ça pique pas , ça arrache!!!!), un ecran digital (bobby???), s'tout....

un peu décus.....
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Petite question, j'ai commandé la balance de chez dealXtreme et je voulais savoir en à peu près combien de temps elle arrive en France. Vous qui avez commandé cette balance avant moi vous devez le savoir :lol:.

Ça fait quand même 13 jours qu'elle est partie de chez eux ...

J'ai vraiment hâte de pouvoir essayer ma poupoudre de champis secs sans risquer de m'en envoyer 4 grammes quoi ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il faut attendre un bon mois.
 

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
Merci pour ce topic bien utile quand on commence à s'intéresser aux rc.
Sinon, vous aussi votre banque vous facture des frais exorbitants pour les virements bancaires vers l'étranger ? :crybaby:
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Je me posais la question tiens : personne aurait les connaissances pour faire un petit topic sur les réactions allergiques aux RC ?
Je dis ça, parce qu'on en entend beaucoup parler, mais j'ai l'impression que ça reste très flou... Allergies dès la première prise, ou seulement à la deuxième exposition ? Quelle quantité ? Quel protocole suivre ? Et comment on reconnaît l'allergie ? (beaucoup de produits sont un peu caustiques ou anesthésiantes, comment être sûr qu'il s'agit d'une allergie ?) Des "TR" d'allergies à des produits ?
Merci :)
 

mator

Matrice périnatale
Inscrit
23 Nov 2014
Messages
4
salut les psy :p , indulgence sur mes premiers messages svp, je ne sais pas ni ou ni à qui poser ma question.... j'ai en ma possession 2g de thj018, 2l d'ethanol bio de betterave, 400gr de matiere verte neutre (wild dagga, moléne, guimauve, hibiscus), un agitateur magnetique, une balance a 0.001, un plat pyrex. En vous lisant, et en n'allant sur d'autres sites, j'ai bien saisie le processus de fabrication... reste une incertitude... le dosage :paranoid:... quelle quantité d'ethanol (ou acetone? peut être quelqu'un sait quel est le solvant le plus propre, moins odorant et plus adapté à utiliser...) et quelle quantité de matiere neutre je dois utiliser pour 2 gr de thj 018, et, avoir un blend correct ( au moins aussi fort que chez "shasha" mais peut être pas autant que les "idées à lala" :ninja: )
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
J'plussoie Gheritarish.

Typiquement : "Pour chacun de ces produits [RC] il existe aussi un risque d'allergie. Pour faire un test il suffit d’en prendre une très petite quantité (moins de 1mg), d’attendre 1h30 et de reprendre la même quantité. Il faut le faire deux fois car la réaction allergique se manifeste souvent à la seconde prise." (Vu ici : Techno + sur les RC.) Or, il y a plein d'endroits sur le forum où on lit faire un test, qui sous-entend sûrement deux prises mais c'pas incroyablement clair tout le temps, genre dans ce topic, en première page, y'a même clairement marqué qu'une prise suffit :
Dernier point important de ce post, la prise de produit. Avant toute session, assurez vous que vous n’êtes pas allergique au produit, cela est rare mais peut arriver. Prenez un ou 2 mg de votre poudre et goûtez-là. Ça ne vous procurera aucun effet, mais c’est voulu. Si vous commencez à devenir rouge et que votre langue enfle?médecin. Sinon si au bout de 1h et demi -2 heures vous ne remarquez aucun changement, félicitation ! Vous n’êtes pas allergique. Il est impératif de faire subir ce test à toutes les personnes qui vont prendre cette substance. Ne le faites pas dans la hâte, préférez la veille du trip pour faire ce test.
L'affirmation de Techno +, mon généraliste l'a confirmée une fois, m'arguant que la sur-réactivité de l'organisme se manifeste d'après lui rarement au premier contact avec une substance. Cela étant dit, il n'a pas la science infuse, il n'est pas allergologue, puis c'était y'a longtemps et pour des aubergines...
Si quelqu'un sait ce qu'il en est.
 

mator

Matrice périnatale
Inscrit
23 Nov 2014
Messages
4
brubei a dit:
sur dans le sens "pas un scam", oui :)

mator a dit:
salut les psy :p , indulgence sur mes premiers messages svp, je ne sais pas ni ou ni à qui poser ma question.... j'ai en ma possession 2g de thj018, 2l d'ethanol bio de betterave, 400gr de matiere verte neutre (wild dagga, moléne, guimauve, hibiscus), un agitateur magnetique, une balance a 0.001, un plat pyrex. En vous lisant, et en n'allant sur d'autres sites, j'ai bien saisie le processus de fabrication... reste une incertitude... le dosage :paranoid:... quelle quantité d'ethanol (ou acetone? peut être quelqu'un sait quel est le solvant le plus propre, moins odorant et plus adapté à utiliser...) et quelle quantité de matiere neutre je dois utiliser pour 2 gr de thj 018, et, avoir un blend correct ( au moins aussi fort que chez "shasha" mais peut être pas autant que les "idées à lala" :ninja: )

Re les psy, on vient de m'envoyer le ratio suivant.... 2gr thj018 pour 1l5 acetone pour 100gr matiére neutre..... svp .... qu'est ce que vous en pensez?
 

alexandra--)

Matrice périnatale
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
6
J' étais très tenté par les R.C mais je savais pas ou commander . J' ai commencé par l' éthylphénidate sur un site tres connu ( sha.......hop ) . Je vois d' autres site ou les prix sont beaucoup moins cher mais je sais pas lesquels sont fiables.....Quelqu' un peut me " driver " en PV ??


Je me sens un peu ridicule , tout le monde a l' air de bien s' en sortir sauf moi ...

Edit Lullaby: attention à ne pas faire de double post.
 

alexandra--)

Matrice périnatale
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
6
Je me sens un peu ridicule , tout le monde a l' air de bien s' en sortir sauf moi ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut