Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Research Chemicals/NPS : mode d’emploi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
C'est le début ne t'inquiète pas, si cet univers t’intéresse vraiment, tu saura affiner tes recherches/connaissances/critiques ;)

Cela ne dispense pas d'agir de manière responsable bien sur !! même pour un connaisseur !


Edit: Si le shop dont tu parle est bien celui que je pense S....p, avec large gamme de produit divers et varié, je le déconseille fortement... il mise plus sur le coté marketing que sur le coté pro (avis perso bien sur)
 

alexandra--)

Matrice périnatale
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
6
Merci pour ton message il est rassurant :)

Tu as bien deviné de quel site je parlais , t as bien fait de me donner ton avis ça va m' aider . Je me sens déja moins perdue :)
 

Sally God

Banni
Inscrit
12 Déc 2014
Messages
32
Salut je suis nouveau,
J'ai arrêté les drogues chimiques depuis un bout de temps mais je constate que je deviens vraiment mauvais sans drogue et comme je veux un peu d'air dans ma tête, je vais me remettre à la methylone.

J'apprécie ce produit à faible dose et d'autant plus quand il n'y a pas de descente. Déjà je sais qu'il empêche pas de dormir etc... mais je sais que quand je force la dose genre 220mg en un soir, la descente c'est confusion émotionnelle et j'aime pas trop, le produit reste longtemps dans l'organisme je trouve.

La dernière fois que j'ai consommé ce produit, j'ai obtenu 1 gramme sur internet, actif à 30mg. J'aime bien aussi pendant les moments de fatigue ça donne pas mal de motivation, mais quand j'ai voulu en prendre au réveil les effets ne sont pas monté et j'ai commencé à devenir paranoïaque, limite psychotique et je me suis endormi quand les effets arrivaient. Le soir, j'ai pris de la codéine et j'ai gerbé. Pendant que je vomissais, je jetais en même temps les 500 mg qu'il restait dans la cuvette.

Voilà j'aimerais bien m'en servir un peu mieux cette fois, donc si vous avez des conseils... j'aurais bien aimé arriver à garder mon stock dans ma pharmacie, y en a t-il ici qui y arrivent ?

Sinon comme vous vous en doutez un peu, je suis tenté de découvrir les effets du mxe mais ça me fait peur alors j'en reste à ce produit interessant qu'on appelle bk-mdma, je pense ça suffit. Pensez-vous qu'il faut avoir peur de prendre du mxe et dans quel contexte, le même que pour la meth ?
 
J

Ji-doo

Invité
Sally God a dit:
je vais me remettre à la methylone.
J'apprécie ce produit à faible dose et d'autant plus quand il n'y a pas de descente. Déjà je sais qu'il empêche pas de dormir etc...

Ca dépends des gens...mais pour certains: longue descente après la methylone ! Le côté stimulant prédomine et empêche de dormir, comme quoi on n'est pas tous égaux devant les effets!

Sally God a dit:
Sinon comme vous vous en doutez un peu, je suis tenté de découvrir les effets du mxe mais ça me fait peur alors j'en reste à ce produit interessant qu'on appelle bk-mdma, je pense ça suffit. Pensez-vous qu'il faut avoir peur de prendre du mxe et dans quel contexte, le même que pour la meth ?

2 produits qui ne sont pas comparables: la methoxetamine est un dissociatif (avec certes des effets qui peuvent être désinhibant à faible dose) et la methylone un stimulant/ empathogène.
Les risques sont différents, et pour le contexte la MXE est moins sociale (donc plutôt en comité restreint, au moins les premières fois).
 

Sally God

Banni
Inscrit
12 Déc 2014
Messages
32
dissociatif comme la salvia donc ? Dans ce cas vaut mieux pas y toucher. J'ai pas testé le dxm non plus il parait c'est le même effet à petite dose.
bon bon le pharmaceutique je me méfie maintenant je veux pas être dépendant sur le long terme.

et pour la methylone je confirme qu'elle m'empêche pas de dormir du tout, contrairement aux amphet' + mdma , l'enfer ce truc puis la descente super violente.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
et pour la methylone je confirme qu'elle m'empêche pas de dormir du tout, contrairement aux amphet' + mdma , l'enfer ce truc puis la descente super violente.

Pas mon expérience dutout. Tout est question de dose!
 
Y

Yeaushit

Invité
GuyGeorge a dit:
Pas mon expérience dutout. Tout est question de dose!
De dose et de qualité du prod aussi.^^
Pour moi la M1 est un produit a dosage unique, tout redrop est inutile, cela n'aura pour effet que de prolonger la stim résiduelle.
On est loin du remplaçant ideal pour la MD...
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Sally God a dit:
Salut je suis nouveau,
J'ai arrêté les drogues chimiques depuis un bout de temps mais je constate que je deviens vraiment mauvais sans drogue et comme je veux un peu d'air dans ma tête, je vais me remettre à la methylone.
[..]
Voilà j'aimerais bien m'en servir un peu mieux cette fois, donc si vous avez des conseils... j'aurais bien aimé arriver à garder mon stock dans ma pharmacie, y en a t-il ici qui y arrivent ?
Hello !
Si tu as besoin de te détendre et de prendre l'air je ne pense pas que la méthylone soit une solution.
C'est important de s'aérer l'esprit souvent, genre un peu tous les jours, et la méthylone c'est déconseillé d'en prendre plus d'une fois par mois.
Le mois pire pour ça niveau drogue ce serait de fumer un peu de beuh le soir je dirais.
Mais le mieux pour se sentir bien dans la vie c'est de trouver des choses à faire et pas des "médocs" à prendre.
Genre le sport, la méditation, la musique, le yoga,...

Perso j'ai de la M1 dans mon frigo depuis un moment.
J'espace les prises d'au moins un mois en général donc ça fait un moment que j'ai acheté mon gramme.
Mais c'est clair que c'est tentant...
J'ai 30 piges, un gamin, un boulot qui me plaît pas mal, je kiffe la musique, je prend le temps de méditer un peu tous les jours.
En bref j'ai une vie plutôt remplie et saine, la drogue est un bonus ponctuel que j'apprécie.
Si j'avais eu à dispo ce que j'ai chez moi étant plus jeune j'aurais sûrement vrillé (en étant étudiant j'aurais trippé tous les weeks ends pendant un moment).

Franchement c'est plutôt flippant de vouloir se baser sur une molécule, quelle qu'elle soit, pour aller bien.
Pas facile de gérer de la drogue en quantité, le plus simple si t'achètes un gramme c'est sûrement de le partager avec des potes.
 

Sally God

Banni
Inscrit
12 Déc 2014
Messages
32
Tout dépend si tu donnes de l'importance aux hallucinogènes selon les émotions ressenties ou selon la froideur ou la chaleur de ce que tu ressens; La profondeur de la perception aussi c'est important. Je trouve l'approche sectaire de mettre systématiquement l'ayahuasca en premier lieu. Par ailleurs je trouve que la Salvonorin-A est largement au dessus de la psilocybin.. mais bon, tout dépend de l'expérience vécue, seule, solitaire, en groupe.. bad trip, good trip, combinaison, et surtout mode de vie et faculté d'adaptation sociétalement parlant vis à vis de ta substance.
C'est peut-être personnel cette pyramide après tout. Peut-être que j'y reviendrais si j'ai le temps, la permission, l'envie, mes déréalisations avec les drogues maintenant que je m'en suis sorti..

J'ai reçu enfin un gramme de la substance, je pense faire un new thread car il y a une notice et j'aimerais partager ces infos, en parler, etc..

Sinon je me prépare déjà mentalement. Saviez-vous qu'un ado de 16 ans est considéré pédophile par l'OMS si il a une attirance pour une fillette de 11-12 ans ?
Et comme ça je pense qu'on devrait classifier la scatophilie comme maladie mentale, un texte du loi du genre sera puni de x années de prison et x milliers d'euros d'amende celui qui produira des vidéos de personnes en train de déféquer sur d'autres personnes, ou montrant des personnes ingurgitant des excréments, de même que présenter ou faire des excréments dans un récipients laissant penser que c'est destiner à être manger (ex : bol, saladier...).
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
cette pyramide je l'ai juste mise pour illustrer le fait que DMT est au dessus de tout (on parle pas de la scopolamine car c'est une vrai saloperie...),ça aurait été ma pyramide j'aurais mis salvorine A juste en dessous elle peut mème ètre + boulversante que DMT dans le sens qu'avec DMT on est toujours conscient de ce qu'on est,pas avec Sally qui peut vous faire perdre tout vos repère mentaux mais les visions produite par DMT sont tout bonnement magique et imcomparable avec ce qui est connue et les couleurs produite sont si folle que je n'étonnerai pas qu'on ne puisse les retrouvé dans notre spectre chromatographique,en tout cas je n'aurais mème pas mis dextrometorphane dedans,et d'autre molécule sont absente alors qu'elle pulse bien plus que 2CB (2CT-2,2CT-7,5MEO-DMT et j'en passe...).

-de quel substance parle tu? (celle que tu as pecho)
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
J'en appelle à la modération.

Ce topic est essentiel pour les nouveaux qui voudraient expérimenter les NPS, je vois pas ce que cette pyramide vient faire là, vu qu'il y a pratiquement de tout sauf du RC.

Donc je pense que ce post peut induire en erreur des gens confrontés à monde immense et un peu flou, je demande donc si la modération veut bien le supprimer.

Pour éviter que ce topic, qui me parait extrêmement précieux perde son intérêt, serait il possible de le fermer pour éviter des dérives telles que celles la?

De plus un classement pyramidal implique une hiérarchie, et connaissant les petits jeunes, bin ils vont vouloir goutter ce que Mihty yo estime être comme la crème de la crème en premier ce qui n'est bien évidemment pas souhaitable....tout initié sait bien qu'un tel classement n'a aucun sens....

Merci de bien vouloir entendre ma requette ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut