Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Research Chemicals/NPS : mode d’emploi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
O

Ornicar

Invité
Au pti bonheur la chance, ça me fait chier de payer 8€ de plus pour une balance dont je connais pas la qualité c'est clair ..
Bon, ebay mon ami ! Merci S-B
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Celle qu'a indiqué Solexis vient de me lacher après plus d'un an d'utilisation intensive. Mais c'est une bonne balance et je suis un brisefer.
 

cyberphyto

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2013
Messages
62
Je viens de commander la même à 11.99 €, j'éspère qu'elle sera à la hauteur pour peser 2C-x

Par contre, il va me falloir trouver un mode d'emploi en français.

A moins que l'on puisse m'expliquer ici comment étalonner etc etc. Merci

Bon dimanche à tous
 

Spank

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2010
Messages
240
cyberphyto a dit:
Je viens de commander la même à 11.99 €, j'éspère qu'elle sera à la hauteur pour peser 2C-x

Par contre, il va me falloir trouver un mode d'emploi en français.

A moins que l'on puisse m'expliquer ici comment étalonner etc etc. Merci

Bon dimanche à tous

Sur ce genre de balances pas d’étalonnage, ils livrent en générale un poid de 10g avec, ainsi tu peux voir la marge d'erreur de la balance.
Pour le reste suffit de poser ta coupelle, appuyer sur TARE et envoyer la sauce ;)

Vu que ça reste des balances bas de gamme il est conseillé de ne pas rajouter ou enlever de la substance en cas de sur-plus ou de manque dans la coupelle en train d'être pesée mais de vider la coupelle, enlever ou rajouter et re-peser.
 

cyberphyto

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2013
Messages
62
Merci à toi Spank, je devrais y arriver sans soucis alors.

Il parait qu'il faudrait aussi poser un petit poid d'un ou deux grammes en plus de la coupelle pour plus de précision, dans ce cas là, je suppose qu'il faut éviter de re tarer.
Je ne sais plus ou j'ai lu ça mais ça m'avait semblé assez logique d'éviter de partir de zero

Par contre je viens de me rendre compte que ma balance viens de très loin et risque de mettre plus de deux semaines à arriver....
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
re edit!!! elle est bien, comme celle de deal extreme mais moins de fluctuation dans les chiffres, elle ne s'étain pas au bout de 30 secondes, mais bien au bout de 3 min!!!

et en plus elle pèse jusqu’à 30gr au lieu de 20!

bon bas elle déconne grave maintenant!!!

elle affiche jusqu’à 30mg en plus de la réalité!!!

j'ais changer les piles, calibré, mais y'a rien à faire.....

j'ai donc repris ma balance dealextreme que j'avais un peu laché. :)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
cyberphyto a dit:
Par contre, il va me falloir trouver un mode d'emploi en français.

A moins que l'on puisse m'expliquer ici comment étalonner etc etc. Merci

Bon dimanche à tous
Tu allumes ta balance, tu maintiens "on" jusqu'à ce qu'elle affiche 10.000, tu relâche le bouton, tu poses ton poids de 10G et tu attends que ça arrête de clignoter et que l'écran s'éclaire de nouveau. Voilà ;) .
 
G

Guest

Invité
Zboubixx a dit:
Bon je savais pas trop où poser cette question et je me voyais pas créer un sujet pour si peu, donc:


Est-ce que https://ewallet.altercards.com/ est un moyen alternatif de paiement sur ?
Le mieux c'est les tickets resto(speciale dedicace sludgy:weed:)ou alors les cartouches de clopes....
Nan mais sérieux Zboubixx c'est quoi ce post?
Tu veux que je viennes avec toi a ta banque pour savoir si ta CB est la meilleure pour pécho de la drogue...
Fait une recherche man^^
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
C'est justement ce que j'étais en train de faire, une recherche.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Via cette platerforme de paiement j'ai réussi à commander de la matière pour une nouvelle session d'a-pvp, donc pour l'instant ça marche. Si je reviens pas dire que mon compte s'est fait abusivement débiter, c'est que tout c'est bien passé.

Tchuss
 

DocMerli

Matrice périnatale
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
14
C'est intéressant. Je suis pas encore prêt à me lancer dans les RC mais j'achète la balance, ça fait longtemps que j'en cherche une qui ne me coute pas un billet vert. Merci.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
yep j'ai la même et l'utilise depuis 2/3 mois , elle me paraît franchement assez précise .

j'aime pas trop son formfactor mais c'est pas fait pour lad éco et pis vu le prix , à voir surtout sur le long terme si elle perds pas de sa précision .
ça reste néanmoins de la chinoiserie et souvent je pense que notre santé vaut bien + qu'un billet vert ...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
ça reste néanmoins de la chinoiserie et souvent je pense que notre santé vaut bien + qu'un billet vert ...

Alors achète pas de RC, ça aussi c'est fait par des petits enfants en chine...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
C'étais une boutade hein PSycho :) C'est fait par des chimistes adultes enfin j'espère... Quoi que si les RC se mettent a être coupés a du lactose, on sera pourquoi haha, ça sera la cause du jeune qui fait office d'agitateur magnétique en touillant les solutions 23h30/24, il aura fait tombé son biberon dedans^^
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol la boutade ;)
mais ne prenons pas ce terme au premier degrés à chaque fois
chinoiserie ou terme "antonomase" pour d'autres objets d'anciennes marques qu'on utilise toujours ça change rien pour moi , nous avons pris pour habitude de dire chinoiserie lorsque le produit est de prix + que rentable même si fabriqué chez le voisin ou ailleurs .
Pour les RC j'avoue que je préfère pas savoir d'ou provient la source , j'attends les retours avant tout avant de me lancer , après qu'importe ceux qui les fabriquent , ils doivent êtres tous doué je pense et sont riquains pour la majeure partie d'entre eux vu que c'est un des continents ( si ce n'est pas THE ) les plus évolués .
Sinon toutes les balances se valent mais comme nous sommes dans un fofo qui se dit réducteur de risques ( surtout avec les RC ) ...

edit : je précise juste que je pense que les chinois n'ont plus rien à envier au Géant américain
Simplement ces prix agressifs sont sources de matériaux moins chéros mais ce qui est interne dans la balance ne doit pas être si différent que l'allemand ou l'anglais ou tartempion .
Maintenant ils ont fait leur preuve et font même mieux dans certains domaine comme la téléphonie par exemple ( apple va pleuré en parlant de géant ) , dans un premier temps ils se sont forgé un budget et là commencent à cogner encore plus en proposant du moyenne gamme pour du prix bas de gamme chez le voisin .
et comme je disais il y a peu de temps , tout est chinois quasiment lorsqu'on parle de composants internes :mrgreen:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Pour les RC j'avoue que je préfère pas savoir d'ou provient la source , j'attends les retours avant tout avant de me lancer , après qu'importe ceux qui les fabriquent , ils doivent êtres tous doué je pense et sont riquains pour la majeure partie d'entre eux vu que c'est un des continents ( si ce n'est pas THE ) les plus évolués .

La chimie des drogues que nous ingérons est il me semble assez simple. Y'a qu'a comparé avec la structure de certains médicaments. les drogues c'est généralement de petites molécules pas très compliquées. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut