Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Research Chemicals/NPS : mode d’emploi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
zeurg a dit:
5tr4t0 a dit:
1 mois en moyenne. C'est le prix à payer lorsque les frais de ports sont gratuits.
sa arrive a pied ou quoi :shock: ! Je préfére encore payé 5 € est être livré en 1 semaine que attendre 1 mois ...
JE RAGE :evil:
T'aurais payé 20€ de frais de ports. Ça vient de hongkong en poste lente. J'avoue que c'est long, mais bon attendre 15 jours supplémentaires pour recevoir une balance c'est pas la mort non plus.

T'as bien attendu au moins 18 ans pour commander du 2C-P, tu dois bien pouvoir attendre 2 semaines. :roll:
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142
Salut à tous,

Je m'interroge....

Qu'en est-il de la conservation des RC? Y a t'il des précautions particulières à prendre (genre au froid, à l'abri de la lumière....) ? Ou bien ca resiste bien sans soucis à l'assaut du temps? Est-ce que ça dépend du type de RC?

Plus problèmatique : est-ce qu'une éventuelle déterioration d'un rc peut engendrer un dérivé toxique?

merci,

bld01
 
P

PaRaLLeL

Invité
Quelqu'un lui explique que ce sont des questions qui reviennent toutes les deux semaines, que des réponses plus que claires se trouvent sur le forum ?

Bon aller,
est-ce qu'une éventuelle déterioration d'un rc peut engendrer un dérivé toxique?

Neuh, cé peu peussible ! Au PIRE ce sera inactif... Aura perdu de sa potentialité (faudra en prendre plus pour un même effet).

Qu'en est-il de la conservation des RC? Y a t'il des précautions particulières à prendre (genre au froid, à l'abri de la lumière....) ? Ou bien ca resiste bien sans soucis à l'assaut du temps? Est-ce que ça dépend du type de RC?

Les RC (et molécules en générales), c'est au sec, à l'abris de la lumière et de l'air, avec une température qui ne subit pas de variations trop brusques (ouai dans le frigogérateur, sa varie pas trop). Pour s'assurer que tout reste au sec, le gel silica est une solution. Et oui, la fragilité dépend du type de molécule, les phénéthylamines sont réputées solides (exemple : Nichols qui test la pureté d'une MDMA qui a 20ans ou plus, je sais plus, et qui n'a perdu AUCUN potentiel, c'était pareil qu'au premier jour de synthèse. Et que si y'en avait dans les pyramides, on pourrait se la coller avec itou). Les tryptamines c'est moins la fête, pour preuve le 4-ACO-DMT de-je-sais-plus-quel-utilisateur-de-psychonaut.com qui avait pris une teinte bizarre en solution liquide. Donc, encore mieux appliquer les principes de conservations que tu viens d'apprendre pour celles-ci.


VOILA, POUR LA 3000000EME FOIS, UNE REPONSE EST APPORTER A CETTE INTERROGATION.

Edit : J'allais oublier, garder tes molécules en poudre c'est pas plus mal, en solutions alcoolique y'a des chances que sa se dégrade plus vite.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Faut se dire qu'une forme freebase sera moins stable qu'un sel. Le 4-AcO-DMT freebase je crois que c'était moi et effectivement il était devenu liquide. Je l'avais mis à la poubelle, mais on m'avait affirmé par la suite que si je l'avais mis au frigo il serait redevenu à sa forme d'origine...
 

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142
Ok merci bien pour vos réponses :nod: 8)

VOILA, POUR LA 3000000EME FOIS, UNE REPONSE EST APPORTER A CETTE INTERROGATION.

:lol: désolé ;-)

Peut-être serait-il judicieux d'ajouter les infos de conservation en premiere page à la suite du mode d'emploi, pour éviter justement la redondance de cette question. :?:
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Une question, je vais recevoir en poste restante (reception a la poste plus récupération avec une carte d'identité pour 60 centimes) des rcs environ 7g. Quelqu'un a déjà eu des emmerdes avec la police ?
 
D

D.F.

Invité
Je confirme pour le 4-AcO-DMT freebase, par contre celui que j'ai sous forme de fumarate n'a subi aucune dégradation visible (toujours blanc comme neige, même texture) alors que je le conserve plutôt à l'arrache depuis 8 mois. Sinon je faisais super attention avec le freebase (vide d'air, gel, bien dans le noir au frigo etc) et il a commencé à se dégrader dès les premiers jours, pour devenir une pâte visqueuse (mais toujours bien active) 6 mois plus tard. J'ai d'ailleurs retrouvé des restes de ce pochon vide y'a peu de temps, il était devenu carrément liquide et brun très foncé (me suis pas amusé à tester le liquide par contre...).

Bref, la conservation dépend des molécules et de leur forme.
 

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142
Merci pour ces précisions ;-)
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Du bon usage de la balance :
[QUOTE="MANCEL boutique]Il faut suivre certaines précautions pour des petites pesées, en respectant: le temps de préchauffage de la balance (environ 2 mn), l’environnement (onde magnétique : écran de PC, téléphone portable, néon ; Electricité statique, déplacement d’air), la charge minimale (Min) est à respecter, et vous devez systématiquement effectuer le retrait du récipient, si vous devez rajouter un peu de matière, puis le présenter de nouveau sur la balance.
La température ambiante doit être contrôlée, pas plus de 30°C pour ce type de produit.

Vous rencontrez des problèmes avec les pesées de 10mg, sachez que vous devez posséder une balance avec une lecture à 0.1mg pour permettre une charge minimale (Min) de 10mg.
Toutes les balances avec lecture à 1mg supporte une charge minimale (Min) de 20mg, en dessous la pesée reste incertaine.
Vous devez donc utiliser un petit récipient de quelques grammes ne pas faire de TARE et rajouter par exemple 5mg.
Ainsi, vous trouverez une lecture à 1mg, sans problème et contrainte lié à la Charge minimale (Min) de 20mg.
[/QUOTE]
:)

Si un Supa Modow pouvait rajouter ça à la première page, je lui en serais éternellement reconnaissant ^^
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ah oui c'est des détails bons à savoir, par exemple je pensais pas que ça faisait une différence de tarer ou non. Et les balances du genre de la dealextreme qui est promue sur ce forum ont tendance a être un peu capricieuses/aléatoire, donc autant optimiser la précision
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je rajouterai ce paragraphe volontiers, mais est-ce que "MANCEL boutique" est bien l'auteur du texte ? Faut que je cite la source et je veux en être sûr avant.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
5tr4t0 a dit:
Je rajouterai ce paragraphe volontiers, mais est-ce que "MANCEL boutique" est bien l'auteur du texte ? Faut que je cite la source et je veux en être sûr avant.
Tout à fait.
C'est un mail qu'il m'a fait en réponse à une question.
J'ai le nom complet du monsieur mais je pense que c'est aussi bien de citer juste le nom de sa boutique.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
En effet, on m'avait déjà expliqué que ne pas faire la tare faisait gagner en précision, c'est pour ça que j'ai noté le poids du récipient sur la boite de la balance. Merci pour la proposition d'ajout.
 

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142
Salut,

Petite question : je viens de recevoir mes premier RC (youpiii tralala tsoin tsoin ^^ ) mais nom d'un petit bonhomme, 100mg c'est pas beaucoup mais alors 20 mg c'est euh...comment dire.... tres peu volumineux :shock: Comment vous faites pour manipuler et peser ça? et comment vous faites pour sortir toute la quantité du sachet, il doit en rester un max collé dans les coins et sur le plastique. ?

Sinon commandé 100mg de 4-ho-met, reçu un paquet avec 200 mg écris dessus. Manque plus que la balance pour confirmer.

Désolé pour ces questions de noob :paranoid:

merci,

bld01
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Si tu veux minimiser les pertes ouvre le sachet direct dans ton solvant, puis tu le découpe bien pourqu'il n'y ai plus de plus de plis et tu le "lave" avec ton solvant, comme ça t'es sur de tout avoir, fais de même avec la coupelle de ta balance.
Bon après j'ai pas besoin de te dire qu'il est conseillé d'attendre la balance avant de faire les dosages (a plus forte raison si y'a marqué 200mg sur le pochon), encore qu'avec la metocine ça passe de faire ça a l'oeil, c'est pas 5mg de plus ou de moins qui vont pourrir ton trip.
 
J

Ji-doo

Invité
bld01 a dit:
Sinon commandé 100mg de 4-ho-met, reçu un paquet avec 200 mg écris dessus. Manque plus que la balance pour confirmer.

P'tain le double ! :shock: y sont 'achement "généreux" dis donc..
 

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142
Kleens a dit:
Si tu veux minimiser les pertes ouvre le sachet direct dans ton solvant, puis tu le découpe bien pourqu'il n'y ai plus de plus de plis et tu le "lave" avec ton solvant, comme ça t'es sur de tout avoir, fais de même avec la coupelle de ta balance.
Bon après j'ai pas besoin de te dire qu'il est conseillé d'attendre la balance avant de faire les dosages (a plus forte raison si y'a marqué 200mg sur le pochon), encore qu'avec la metocine ça passe de faire ça a l'oeil, c'est pas 5mg de plus ou de moins qui vont pourrir ton trip.

Salut Kleens,

Merci pour les infos,

Ici il s'agit de 20mg de 25C-NBOME et de 100 (200 ?) mg de 4-ho-met.

En fait j'aurais voulu peser le 25c avant de le diluer pour etre sur la quantité, mais vu la petitesse du bazar même avec une balance je pense que ça va pas etre possible. Par contre pour les 100mg de 4-ho ça devrait le faire.

EDIT :

P'tain le double ! y sont 'achement "généreux" dis donc..

A mon avis il s'agit plus d'une erreur qu'autre chose, vu que c'est ma première commande, je ne m'attends pas à un cadeau ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut