Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Research Chemicals/NPS : mode d’emploi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
C'est clair que Myweigh c'est du bon matos, à mon avis elle ne sera surement pas digne des meilleures balances au mg c'est clair, mais cette marque fait vraiment l'affaire. Moi j'ai celle-là depuis un an et demi, et ben non seulement je n'ai jamais changé les piles alors que je m'en sert souvent, mais en plus je n'ai jamais eu besoin de la recalibrer, quand je pose mon poids dessus ça affiche toujours un joli 10,0g. L'affichage est super lisible, rétroéclairé en orange, avec un indicateur de charge maximale, de plus la calculatrice qui sert de dissimulation est vraiment opérationnelle et fonctionne sur pile rechargée par un écran solaire, cette calculette me sert vraiment de calculette de tous les jours.
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
5tr4t0 a dit:
Bon, c'est vrai que le coup de poser 10g et de tarer c'est vraiment pas con, j'y avait jamais pensé, c'est largement plus valable et safe que la mienne comme technique, j'utiliserais désormais celle-ci. Merci the_seeker pour le partage.

Tour le plaisir est pour moi... :wink:

Mais c'est pas grave, le_chercheur donne aussi plein de conseils de bons sens.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ah oui au temps pour moi fab4598. Je t'attribues donc cette trouvaille fort ingénieuse et enlève par la même tout le mérite à the_seeker.
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
5tr4t0 a dit:
Ah oui au temps pour moi fab4598. Je t'attribues donc cette trouvaille fort ingénieuse et enlève par la même tout le mérite à the_seeker.

Ménonménon, comme je le disais, le post du Seeker est à lire et relire, justement. Plein de bon sens pour le psychodrogué du RC.

En fait, le problème de ce truc, c'est qu'on developpe une relation scientifique à la drogue, jusqu'à peser sa weed avant de rouler un pétard...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
PUTAIN,un de ses trucs que tu nous a pondu là Straduis (le-tout-début) . BRAVO,vraiment.

*Clap clap clap clap*
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
bonjour a tous , j'ai une question :?:

je voudrai tester le monde des RCs en commençant par le 2c-d
mais j'ai eu beau lire toutes les pages de ce thread et toutes les autres je n'ai trouver aucun autre moyen de comander qu'un site connu mais pas trés valable apparemment au niveau du prix , c est le site avec trop de a :wink:

alors voila ma question qui a deja comander sur ce site cette olécule et si j accepte de payer beaucoup plus cher en passant par eux est ce que ça peutr valoir le coup niveau substançe elle meme
 
C

CheesePizza

Invité
J'avais pas vu ce thread. Nickel&Chrome comme idée mon ami :wink:
Si seulement les gens pouvaient le lire avant de poster ^___^
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
je l'ai bien lu pourtant et pas mal d'autres sur le sites je t'assure ....
aprés des fois j'ai du mal a piger peut etre c'est moi :rolleyes: mais j'ai trouver personne qui les a tester vraiment et pour le prix la j ai bien compris que c'est la carotte quelqu'un les a testé sur ce site ?
 
C

CheesePizza

Invité
DE QUOI TU PARLE MONSIEUR ?
Tu fais pleins de non-dit en parlant d'un produit mais on est pas devins hein. et puis de quel "site" tu parles ?
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
pour les non dits j'essaye d'etre discret :wink: , j'ai cru comprendre que c'était apprecier sur ce site ...
mais pour etre plus franc du collier comme ils disent , je parle des pills de 2CD du site shayaya on va dire voila
et je disais donc que j ai lu des avis negatifs sur le site mais pas de quelqu'un qui les a tester lui meme et je disais qu'a part leur prix elevé , je voulais savoir si c'est pas du glucose dans les pills mais bien du 2CD ?
et surtout avoir un un vrai TR et pas un "je sais que c'est de la merde meme si j'ai pas essayé celle de ce site "

bon et un peu d'indulgence , je sui snouveau et je fais au mieux pour apprendre , je lis beaucoup et pose une question seulement si j'ai vraiment pas trouver la réponse sur le site

t'es dur man :|
 
C

CheesePizza

Invité
Je suis très dur :p :p

Nan c'est juste que t'étais trop pas clair dans ce que tu disais, ca sentait les non-dits donc je t'ai fais eclaircir ahahah.
bon, je crois avoir pigé ce que tu demandais, je vais faire quelques recherches specialement pour me faire pardonner (et tout).


bisous.
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
ok chapelier fou 8) ça c'est cool je savais que t'étais quelqu'un de bien
j'ai un peu pris le thread en route faut dire , mais j'apprends pas mal de trucs en lisant , c'est vraiment trés interessant
 

Kimli_Crea

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2007
Messages
38
Après de longue heures de recherche assidu en employant la méthode du topic, je ne tombe sur rien de vraiment concluant en ce qui concerne la recherche de RC... j'écris brièvement mon désarroi pour retournée aussitôt à mes recherches.

N'auriez vous pas un mot particulièrement fécond dont je puisse parler à Google? ou un autre petit indice?

Merci en tout cas , j'ai appris et découvert de nombreuse sur ce forum
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben, faut pas croire que ça vient quasiment instantanément, j'ai du passer des heures et des heures à éplucher des recherches google jusqu'à la 15ième page pour en trouver des bien. Mais logiquement avec les conseils que j'ai donné ça doit venir plus rapidement. On ne donnera pas de mot permettant d'obtenir des RC shops, désolé.
 

zeurg

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2012
Messages
54
Pour ceux qui ont commandé la balance lowcost,en combien de jours l'avez vous reçu ?
Sur le site ils parlent de 15 jours c'est une blague j'espère :shock: ! Je pense recevoir mes RC aujourd'hui ou au pire demain ... :evil:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
1 mois en moyenne. C'est le prix à payer lorsque les frais de ports sont gratuits.
 

zeurg

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2012
Messages
54
5tr4t0 a dit:
1 mois en moyenne. C'est le prix à payer lorsque les frais de ports sont gratuits.
sa arrive a pied ou quoi :shock: ! Je préfére encore payé 5 € est être livré en 1 semaine que attendre 1 mois ...
JE RAGE :evil:
 

Ali Niorant

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2012
Messages
50
En plus j'ai cru comprendre que tu t'etais débrouillé pour avoir du 2CP. Fais attention, ne fais pas de pesées a l’œil... A la limite la dilution se fait tres bien si tu n'a pas de balance.

Surtout, ne fais pas ça a l’œil... Vraiment.
 

zeurg

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2012
Messages
54
Ali Niorant a dit:
En plus j'ai cru comprendre que tu t'etais débrouillé pour avoir du 2CP. Fais attention, ne fais pas de pesées a l’œil... A la limite la dilution se fait tres bien si tu n'a pas de balance.

Surtout, ne fais pas ça a l’œil... Vraiment.
Je vais me débrouiller , pour trouver une balance :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut