Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Re-bonjour, les nouvelles du retour d'adrénochrome

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Shock ! Je le connaissais pas mais je l'avais beaucoup lu et il avait l'air d'un bon gars... merde c'est moche...

Condoléances aux amis et à la famille...
 
3

3333333

Invité
C'est peut-être fucking indiscret comme question mais il est mort de quoi au juste ?
 
M

Mushin

Invité
Bonne route de l'autre coté Adrénochrome, grosse pensée pour ta famille et tes proches.

Prenez soin de vous ...
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
Salut mec. Juste avant de l'apprendre... Ben je le savais déjà.

Trèèèès triste
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Putain, merde, fais chier... RIP Adré...
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Ableton a dit:
C'est peut-être fucking indiscret comme question mais il est mort de quoi au juste ?

Od.

Je ne suivais pas le topic des opiacés mais il me semble qu'Adre était assez investi dans la rdr sur le fofo, en tout cas j'ai déjà vu pas mal de messages de mise en garde de sa part. Je crois que celui-ci sera son dernier, et sûrement le plus fort.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Et beh, ca fait toujours un choc... je l'ai jamais rencontré (comme pas mal de monde ici), mais mine de rien c'était quand même quelqu'un qui a pas mal contribué à la vie du forum autrefois, il avait vécu des choses pas toujours très drôles. Bon courage à ses proches.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Je partage la peine et la tristesse de tous ses proches. Perdre un membre du forum en apprenant son décès m'attriste de façon inattendu. Triste ... très triste.
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Je le connaissais pas non plus, mais j'ai lu beaucoup de ses posts. Je le trouvais touchant, sa façon de ne pas baisser les bras, même si c'était difficile pour lui, sa situation.
Ca me rend vraiment très triste, cette nouvelle.
Au moins je me dis qu'il est apaisé, maintenant, là où il est.
Bonne chance dans ta nouvelle vie, Adrénochrome !
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
Rip !
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Puisses-tu trouver la paix désormais. :heart:
 

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
Je viens de lire cette triste nouvelle et le moins que l'on puisse dire c'est que ca me touche meme si on ne se connaissait pas. Je me suis permis de relire d'anciens posts et on sentait qu'il avait envie de s'en sortir, d'avoir une vie normale malgré ses difficultés.

Ca nous renvoie tous a notre consommation, au conseils qu'on donne ici ou là bas pour les gens en difficulté. Ca me renvoie aussi à ma consommation et a mon gros abus du week end dernier.

Ou que tu sois, mon gars, quelqu'un pense à toi ce soir, c'est trop triste d'y rester à 32 ans. RIP
 
3

3333333

Invité
dodo le fou a dit:
Ca nous renvoie tous a notre consommation,

Ca renvoie a une des vocations du forum, la rdr. Si ce triste post peut faire office de piqure (sans mauvaise blague) de rappel pour ceux qui ont tendance (et moi le premier) a prendre la rdr et les dangers des opi à la légère, ça ne serait pas un mal.
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
On est tous fragiles, que l'on soit un vieu de la vieille qui a vécu presque toute sa vie sous influence, que l'on vienne de découvrir la drogue et que l'on soit en pleine lune de miel, que l'on soit en pleine période RDR à faire attention aux autres et à soi même....

Je crois sincèrement que c'est une des seules choses que cette triste nouvelle peut nous apprendre.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Mon Dieu je viens d'apprendre hier qu'Adrénochrome est décédé, je n'avais pas vu ce topic.
J'avoue que ça fait un choc. Je vais pas me lancer dans un éloge funèbre, je ne le connaissait pas assez pour ça, mais je tenais à dire que de ce que je connaissait de lui sa mort m'attriste vraiment, et comme ça a été dit plus haut le fait qu'il ait montré à plusieurs moments de son implication sur le forum l'envie de s'en sortir est d'autant plus douloureux, eu égart à la cause du décès.

R.I.P Adrénochrome, t'étais un peu une tête de mule sur certains points mais je t'aimais bien...
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Merde alors .

J'avais longuement échanger avec lui par MP , il avait l'air très accrocs à l'hero , je sais pas si c'est ça qui l'a fait partir .

qu'il repose en paix
 
Haut