Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Trip report voyage entre les mondes a la Kétamine

gros thon

Matrice Périnatale
Inscrit
2/6/26
Bonjour, c'est mon premier trip report donc je sais pas trop comment m'y prendre mais je vais essayer de faire au mieux.

Alors hier soir j'avais envie de consommer pendant la nuit. A 23h je pris donc une petite trace de coke et une deuxième encore plus petite a minuit, puis je me suis dit que je voulais autre chose. J'ai donc sorti toute ma kétamine restante et ait fait un rail avec que j'estime être entre 0.45g et 0.5g (photo ci contre). A savoir que je n'avais pas pris de kétamine depuis un bon moment donc ma tolérance était quasi voir même complètement nulle.

Le sniff s'est fait en une fois et était très douloureux.

Je me suis ensuite allongé sur le dos dans mon lit avec l'album "wish you were here" de pink floyd dans les oreilles. J'ai ressenti des effets déjà intenses au bout d'environ 5 minutes, puis je me suis rapidement rendu compte que j'étais pas prêt a la puissance du trip. Pour éviter de faire un bad j'ai préféré me laisser aller complètement sans tenter de lutter.

Au bout d'environ 15 minutes (fin de la première chanson de l'album comme repère temporel), j'ai atteint le peak. A ce moment là j'ai perdu absolument tout contact avec la réalité, une dissociation absolue. Je n'entendais plus la musique, je n'avais aucune idée de ce qui était entrain de se passer. J'ai eu des hallucinations visuelles très intenses qui semblait être un voyage dans d'autres mondes plutôt que des visuels classiques, similaire aux trips reports de DMT que j'ai déjà pu lire, mais en beaucoup plus organique. A un moment j'ai senti comme si mon corps se faisait étirer vers l'infini a partir de mes épaules, comme si vraiment il partait a toute allure droit vers l'avant sans jamais s'arrêter.

La bodyload était d'une intensité inimaginable, je ne sentais plus mon corps comme un corps mais comme une masse qui n'a pas de forme propre. J'ai aussi eu pendant un moment l'impression que la gravité allait vers l'avant. J'ai ensuite eu l'impression d'être coincé dans une boucle d'une mort de mon esprit puis d'une renaissance dans un autre monde qui m'a semblé durer plusieurs jours (même si en réalité ce n'était que quelques minutes). Tout ce que je voyais changeait constamment de texture et de styles (même si souvent ça ressemblait a mario galaxy) et la couleur qui m'a le plus marqué est un vert vif mais naturel, comme du gazon humide au soleil.

J'ai aussi eu a plusieurs reprises l'impression d'avoir des discussions avec des gens que je vois au quotidien, ce qui m'a fait croire que je n'était plus en trip et que j'étais juste devenu fou et que j'allais rester comme ça pour toujours, mais cette idée ne m'a pas fait peur. J'irai même plus loin, je n'avais plus aucune peur, j'étais parfaitement stoique devant tout ce qui se passait, comme spectateur d'un cycle naturel de la vie.

Quand je suis redescendu, la musique est revenue d'un coup, comme si elle avait été mise sur pause alors qu'elle avait continué tout du long (j'avais fini l'album et il avait recommencé 2 fois). J'ai commencé par allumer ma lampe de chevet, prendre mon téléphone et regarder l'heure. Ce trip qui m'avait semblé durer plusieurs jours n'avait même pas duré 2 heures. Après ça je suis allé me coucher et je me suis réveillé avec mon alarme a 6h30 toujours très désorienté, avec une vision floue et des difficultés a me déplacer. Je ne suis donc pas allé en cours aujourd'hui, je suis resté me reposer et je me suis rendormi jusqu'a 11h. Je suis revenu a mon état normal progressivement jusqu'a 15h.

Fichiers joints

• WhatsApp Image 2026-06-02 at 15.38.13.jpeg
    WhatsApp Image 2026-06-02 at 15.38.13.jpeg
    1 Mo · Affichages: 21
Retour