yannounnet
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 19/6/14
j'use des RC en mode injection qu'en pensez vous?est ce très dangereux ou pas ?ce mode de consommation des RC en injection est rare mais je le pratique qu'en pensez vous en terme de Rdr?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CaptainBarnacle a dit:Va jeter un oeil sur Psychoactif tu verras que tu es loin d'être le seul.
Laura Zerty a dit:Justement il n'y en a pas tant que ça, il y a plus de demande d'infos que de personnes qui ont testé j'ai l'impression..
MarseilleOnTencule a dit:On ne connait pas non plus la nocivité des RC sur les veines,
que tu gères [...] la régularité des prises
Ca rajoute une donnée a la question, car oui consommer des RC n'est pas sans dangers c'est clair, oui se faire des I.V n'est pas safe si tout un protocole bien précis n'est pas respecté, et ce sans distinction de prod.Laura Zerty a dit:Parce que l'injection me semble être une pratique très addictive
Jhi-dou a dit:Effectivement, je me souviens de quelqu'un ici qui s'injectait de la 3-MMC et qui a arrêté suite à des "sensations bizarres" au niveau des veines qui l'ont particulièrement inquiété (j'en sais pas plus, s'il passe par là)...
enfantdushit2 a dit:y a peut etre d autre forum pour ce genre de pratique qui n ont rien de psychaunotique ??
Bah bravo les passes droits.5tr4t0 a dit:Ah oui c'est vrai, j'avais oublié qu'il y avait d'un côté les nobles psychonautes qui prennent des champis une fois tous les 2 mois en oral en écoutant du pink floyd et de l'autre côté les sales junkies qui font rien qu'à décrédibiliser les premiers en se piquouzant toute la journée en écoutant du hardcore. Putain heureusement que tu veilles à rétablir l'ordre moral mec, je sais pas ce qu'on ferait sans toi.