Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Sujet de la Quinzaine Quelles activités dangereuses sous drogues avez vous déjà pratiqué ?

Hello !

Beaucoup de petites activités peu impressionnantes mais que je considère plutôt dangereuses pour ma part : Rentrer en moto sous afterglow de LSD (vision périphérique réduite, équilibre étrange, temps de réaction augmenté), sous Cannabis aussi (gros moments inattentions et temps de réaction augmentés) et enfin sous afterglow de 2c-b (le moins hard pour ma part, quelques pertes d'équilibre légères à basse vitesse et c'est tout).

Du ski sous cannabis et alcool aussi, assez marrant mais tu sens que tu fatigues plus vite, alors on réduit la vitesse, et c'est généralement pas prévu d'allier ensemble, c'est les dommages collatéraux de l'apéro puis de la reprise l'après midi. 9a reste super dangereux pour moi faites gaffes, je m'étais fait les croisés il y a 2 ans (même si c'était 100% sobre et que je me suis juste pris pour Candide Thovex à faire un tout droit dans une rouge sans avoir vu la bosse à la fin)
 
J'ai fait du parkour aka monter sur le toit des immeubles sous Dxm, sinon plus simplement j'ai eu des relations sociales tout le long de mes addictions et ça a été l'activité la plus dangereuse que j'ai jamais faite avec ma vie
 
Escalade sous MDMA plutôt sympa comme expérience sauf au moment de la chute, l'alcoo' absorbe a permis d encaisser la douleur. Par contre aucun souvenir de cet épisode.
Après les classico conduite sous influence.
 
Euh psylocibine/amphets/opiacés/ alcool/benzo.
Sous champignons les lumières s etende autours de toi comme si tu conduisait dans vraiment toucher la route( de nuit).
Benzo opiacés font disparaitre le stress lors d événement dangeureux ou erreur d inattention. Tout glisse plus ou moins autours , la perception est lourdement altérée.
Sous alcool tout le monde a déjà fait quelques conneries
Les amphets on peux intérêt en voiture mais sont très intéressants lors d' efforts physiques associés style velo.
 
Mais j'ai jamais compris comment c'était possible de conduire sous psyché sans faire un accident au bout de 100 m genre. Bon après ça dépend le dosage et sur quel type de route tu conduis, mais quand même : ta perspective et ta notion des distances est brouillé, et plus globalement à cause de l'état de conscience modifié j'me demande comment t'arrives à te concentrer sur la route.
Les amphets on peux intérêt en voiture mais sont très intéressants lors d' efforts physiques associés style velo.

Surtout c'est dangereux parce qu'avec l'augmentation de la confiance en soi et l'altération de la peur que ça génère ça te pousse à prendre plus de risques j'imagine, genre taper des excès de vitesse de salopard ou prendre des virages comme si tu faisais du rallye. Par contre, sur un vélo par exemple, j'me demande si ça diminue ton temps de réaction grâce à l'augmentation de la vigilance et de la concentration procurée.
 
Retour
Haut