Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Sujet de la Quinzaine Quelles activités dangereuses sous drogues avez vous déjà pratiqué ?

Surtout considérant qu'il a éternué un bout de cervelle...

Le LongBoard (Col de Menté Pyrénées ) sur des routes utilisées par des voitures sous faible doses de champignons et pas mal de cannabis était très smooth au final, j'avais juste l impression que mes réflexes et ma connexion corps esprit étaient décuplés ,mais sur la fin y'avait comme une angoisse de *se sentir trop en flow* alors que j'avais cosnceicne d etre défoncée, peur de faire de la merdre sans m'en rendre compte mais au final, de mon point de vue, c a c était encore mieux passé que d'habitude !

Après je me faisais toujours de gros vapos ou bedos avant les descentes

J'ai de nombreuses fois été passagère de scooter à balle de disso, c'est incroyablement mindffuck de voir le paysage défiler sans comprendre tout comme son corps, par contre, DIEU que j'aurais du mourrir, c'est pas vraimment une activité dangereuse, mais après 25mg de 3 HO PCP ça le devenais :x

Personnellement j'ai déjà fait du vélo sous Candy Flip (LSD + MDMA) c'était tout bonnement génial surtout que c'était avec assistance éléctrique alors la sensation de vitesses est folle.

Un peu plus débile et dangereux mais j'ai escaladé des antennes ou des tours sous taz ou candy flip (une fois seulement), effrayant mais une fois en haut c'est magique.

Sous acide, la nuit, escalader des échafaudages installés pour la rénovation de ĺ'abbaye du Mont-Saint-Michel. Et essayer de ne pas faire trop de bruits pour ne pas réveiller les moines.

Ceux-là :
1000046843.jpg

C'est déjà dangereux sobre et t'as décidé de rajouter une difficulté en plus X). Ce devait être stylé cependant.

Conduire bourré m'aura valu un accident de voiture, elle s'est retrouvée sur le toit, pas fier. Annulation du permis, ça m'aura servi de leçon.
Sinon rouler sous ké, je l'ai déjà fait de nombreuses fois aussi...

Je maintiens que tout ça n'apporte que des problèmes. Restons loins des voitures sous prods ou sous alcool !

A quel point ça change la conduite la ké ? Quelqu'un m'avait déjà dit qu'il l'avait fait plusieurs fois, et pour moi si t'es assez haut en termes d'intensité d'effet j'ai l'impressionq ue c'est le genre de prods où tu fais pas 100 m sans te bouffer un truc (le pire étant je pense les hallucinogènes et délirogènes je sais pas comment des gens arrivent à conduire avec sans avoir d'accidents).

Dernière édition:
A quel point ça change la conduite la ké ? Quelqu'un m'avait déjà dit qu'il l'avait fait plusieurs fois, et pour moi si t'es assez haut en termes d'intensité d'effet j'ai l'impressionq ue c'est le genre de prods où tu fais pas 100 m sans te bouffer un truc (le pire étant je pense étant les hallucinogènes et délirogènes je sais pas comment des gens arrivent à conduire avec sans avoir d'accidents).
Tu as tout à fait raison, pour quelqu'un qui n'en prend pas ou peu, c'est l'accident assuré au bout de 10 mètres. Si j'ai pu le faire, c'est parce qu'à cette période, j'étais en plein dedans au quotidien. J'avais une accoutumance au maximum, ce qui veut dire que mon cerveau 'compensait' une partie des effets de dissociation. Mais c'est justement ça le piège : tu as l'impression de gérer alors que tes réflexes et ta perception des distances sont totalement faussés. Avec le recul, je réalise que c'était une roulette russe permanente.

Ya 8 ans avec un pote saisonnier à l'époque où je bossais en station, on était parti faire une grosse sortie de ski de freeride en haute montagne. La descente qu'on visait était extrêmement isolée, des heures à monter en peaux de phoques et piolets crampons, parfois dans des endroits où l'erreur pardonnait pas, sans compter les risques d'avalanche.
Une fois en haut on s'est allumé un petit joint, ben grosse euphorie et rigolade même si c'était pas la meilleure idée pour envoyer du gros sur la descente en freeride (réflexes moins aiguisés). La neige m'avait semblé d'une douceur incomparable, j'en garde un bon souvenir même si je n'ai jamais refait ça depuis!

Ya aussi les fois ou j'ai pratiqué l'escalade avec des afterglow de mdma. Grosse sensation d'énergie, plaisir des sens décuplés ( le toucher du rocher, la capacité à sentir les aspérité, la connexion émotionnelle avec mes partenaires de grimpe, les couleurs un peu plus vives) , mais aussi un peu plus distractible. Capacité accrue à être dans l'instant présent.

Je me souviens aussi avoir envoyé une voie d'escalade extrême pendant un flash back d'acide après un festival. J'ai eu l'impression que le temps s'était allongé , j'avais des petites hallus, mais aussi une énergie mentale et une capacité à m'adapter à l'imprévu accrue, c'était vraiment une excellente expérience, d'autant plus qu'il s'agit de la voie la plus difficile que j'ai réalisé à ce jour; J'envisage peut être un jour de tenter l'expérience de l'escalade avec une dose faible de LSD.

J'ai déjà conduit une voiture après de candyflip un peu vénère, c'était plutôt agréable (j'avais des hallu et voyait tous les arbres de la forêt parfaitement symétriques), j'ai pas eu l'impression que c'était si dangereux que ça. Pour autant j'aurai été curieux de savoir quels réflexes j'avais réellement à ce moment...

Dernière édition:
Mais c'est justement ça le piège : tu as l'impression de gérer alors que tes réflexes et ta perception des distances sont totalement faussés
Grave. Je dirais que c'est un peu comme l'alcool, à doses raisonnables t'as un boost de confiance en toi qui te fait croire que tu conduis mieux, alors que tes réflexes sont en réalité diminués. Et la désinhibition rend davantage impulsif.
A haute dose c'est juste délirant de faire ça.

Une fois en haut on s'est allumé un petit joint, ben grosse euphorie et rigolade même si c'était pas la meilleure idée pour envoyer du gros sur la descente en freeride (réflexes moins aiguisés). La neige m'avait semblé d'une douceur incomparable
J'imagine trop le truc, c'est rigolo comme la neige et le bédo ça va bien ensemble

J'imagine trop le truc, c'est rigolo comme la neige et le bédo ça va bien ensemble

Ouais y'a pas mal d'expériences avec la neige. Mon cousin m'a raconté que fût un temps il s'amusait à dévaler en ski complètement défoncé à l'époque où il fumait 20 à 30 joints par jour. Il me disait avoir l'impression que les pistes s'arrêtaient jamais.

Pas très loin de chez moi y'a la station de l'Alpes d'Huez, et là-bas t'as souvent des contrôles de flics parce que c'est connu que y'a la masse de gens qui y descendent complètement cocké. Puis bourré aussi également. J'ai également vu une vidéo d'un gars qui s'éclatait à faire du snow (et des tricks en plus) après s'être envoyé quelques gouttes de LSD. J'me demande quels genres de sensations ça doit procurer, faudrait des TR de ces gens.

Faire du ski sous psyché oui oui oui, c'est clairement sur ma todo list de drogué. Apparemment ça se drogue pas mal dans les communautés ski/snow, surtout au bédo mais aussi pas mal de psychédélique.

Se casser la jambe sous L doit être un tel traumatisme

Faut être très bon skieur et/ou prendre des pistes simples alors, ce serait audacieux de s'faire une piste noire sous gros carton de L.

Tu peux aussi prendre un carton gentil, sur une piste pas trop fréquentée (c'est plutôt des gens qui skient n'importe comment que j'ai peur en général, pas de tomber sur le cul en piste noire)

Ouais y'a pas mal d'expériences avec la neige. Mon cousin m'a raconté que fût un temps il s'amusait à dévaler en ski complètement défoncé à l'époque où il fumait 20 à 30 joints par jour. Il me disait avoir l'impression que les pistes s'arrêtaient jamais.

Pas très loin de chez moi y'a la station de l'Alpes d'Huez, et là-bas t'as souvent des contrôles de flics parce que c'est connu que y'a la masse de gens qui y descendent complètement cocké. Puis bourré aussi également. J'ai également vu une vidéo d'un gars qui s'éclatait à faire du snow (et des tricks en plus) après s'être envoyé quelques gouttes de LSD. J'me demande quels genres de sensations ça doit procurer, faudrait des TR de ces gens.
Ouais j'ai vu un gars sur insta qui se met en scène pour faire ce type de dinguerie ( ouf d'ailleurs que ça soit pas modéré lol )
En vrai ça peut être bien sympas je rejoins totalement biquette la dessus, mais si on le fait en station faut pas qu'il y ait trop de monde, je pense que ça doit pas être un bon plan de se faire percuter sous lsd . Comme dit Sorence se casser la jambe sous L ça doit pas être fou.

J'arrive un peu après mais bon....
Voici mon experience dangeureuse sous substance: Alors je devais aller à une soirée, mais j'avais eu des différents avec une personne présente. Mes amis m'avaient chauffé à venir quand meme, pour qu'on passe un bon moment ensemble. Avant cet soirée, je voyais mon meilleur pote (et collègue de bédave). Nous étions au mois de avril, donc il faisait un peu froid mais on passe quand meme l'après midi dehors, à fumer. Il faut savoir que avec cet ami, on fume beaucoup, car lui est habitué (il fume environ 5/8 joints par jour tout les jours) alors que moi beaucoup moins mais je le suis. Cet après midi la, comme j'étais stressée, j'ai fumé beaucoup plus que d'habitude au point d'etre vraiment def à la mort, à tel point que je galère de ouf à me rendre à la soirée. J'arrive, toujours bien def, et mes potes me proposent de l'alcool, que j'accepte volontier (ne faites pas ça). La soirée se passe bien, je suis vraiment hyper loin et bourrée. Mes amis décident de descendre près du lac, histoire de se balader. On arrive au lac, et là, je suis prise d'une putain de pulsion, et je me met en sous vetement en moins d'une seconde et saute dans le lac la seconde suivante. Je rappelle, nous sommes au mois d'avril, l'eau est donc approximativement à 8 degrès. Mes potes n'ont pas le temps de comprendre que je suis déjà bien loin dans le Lac. Heureusement, je ne me suis pas noyée, ni choque thermique, juste sortie frigorifiée après avoir réalisé ce que je faisais !

Retour