Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Putain j'avais oublié cette histoire, c'est bon @Mighty Yo nous couche tous XDSurtout considérant qu'il a éternué un bout de cervelle...
Tu as tout à fait raison, pour quelqu'un qui n'en prend pas ou peu, c'est l'accident assuré au bout de 10 mètres. Si j'ai pu le faire, c'est parce qu'à cette période, j'étais en plein dedans au quotidien. J'avais une accoutumance au maximum, ce qui veut dire que mon cerveau 'compensait' une partie des effets de dissociation. Mais c'est justement ça le piège : tu as l'impression de gérer alors que tes réflexes et ta perception des distances sont totalement faussés. Avec le recul, je réalise que c'était une roulette russe permanente.A quel point ça change la conduite la ké ? Quelqu'un m'avait déjà dit qu'il l'avait fait plusieurs fois, et pour moi si t'es assez haut en termes d'intensité d'effet j'ai l'impressionq ue c'est le genre de prods où tu fais pas 100 m sans te bouffer un truc (le pire étant je pense étant les hallucinogènes et délirogènes je sais pas comment des gens arrivent à conduire avec sans avoir d'accidents).
Grave. Je dirais que c'est un peu comme l'alcool, à doses raisonnables t'as un boost de confiance en toi qui te fait croire que tu conduis mieux, alors que tes réflexes sont en réalité diminués. Et la désinhibition rend davantage impulsif.Mais c'est justement ça le piège : tu as l'impression de gérer alors que tes réflexes et ta perception des distances sont totalement faussés
J'imagine trop le truc, c'est rigolo comme la neige et le bédo ça va bien ensembleUne fois en haut on s'est allumé un petit joint, ben grosse euphorie et rigolade même si c'était pas la meilleure idée pour envoyer du gros sur la descente en freeride (réflexes moins aiguisés). La neige m'avait semblé d'une douceur incomparable
J'imagine trop le truc, c'est rigolo comme la neige et le bédo ça va bien ensemble
ne fut ce que un suppositoire dans le pète ça tient du giga traumaSe casser la jambe sous L doit être un tel traumatisme
Ouais j'ai vu un gars sur insta qui se met en scène pour faire ce type de dinguerie ( ouf d'ailleurs que ça soit pas modéré lol )Ouais y'a pas mal d'expériences avec la neige. Mon cousin m'a raconté que fût un temps il s'amusait à dévaler en ski complètement défoncé à l'époque où il fumait 20 à 30 joints par jour. Il me disait avoir l'impression que les pistes s'arrêtaient jamais.
Pas très loin de chez moi y'a la station de l'Alpes d'Huez, et là-bas t'as souvent des contrôles de flics parce que c'est connu que y'a la masse de gens qui y descendent complètement cocké. Puis bourré aussi également. J'ai également vu une vidéo d'un gars qui s'éclatait à faire du snow (et des tricks en plus) après s'être envoyé quelques gouttes de LSD. J'me demande quels genres de sensations ça doit procurer, faudrait des TR de ces gens.