Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Shame on you.😵Et perso je plaide coupable, ça fait depuis mon début d'utilisation que j'ai lié gemini à mes autres apps. Pas chrome, j'ai firefox. Mais tout le reste. De toute façon c'est google donc je vois pas ce qu'il apprendra de plus sur moi que ce soit directement sur le calendrier, chrome, ou que gemini y accède 🤔

Pour quoi faire ?Et perso je plaide coupable, ça fait depuis mon début d'utilisation que j'ai lié gemini à mes autres apps.
Y'a encore encore un peu de marge avant d'avoir des jolis poèmes, je trouve (même si on y viendra peut-être)Qui laisse l'IA répondre et gnérer de jolis poèmes
Ouf bon ça va je peux sortir avec lui tranquille alors 😁Y'a encore encore un peu de marge avant d'avoir des jolis poèmes, je trouve (même si on y viendra peut-être)
Oui, mais c'est aussi, à mon sens, un défaut de ne jamais être contrariant.Il n'est pas contrariant et s'adapte vite.
Ils ont été conçus pour ça... mais dans une optique qui part déjà avec certains biais, par le profil assez similaire des concepteurs : plutôt américains, plutôt blancs, plutôt conservateurs, etc, etc...Pas que GPT. Mais les LLMs sont-ils faits pour nous aider? 😇🥲

What Gemini? Avec ses "excellente question !" Toutes les 1.5 questions?! Ok alors j'ose pas imaginer d'autres. J'ai fini par lui demander de moins me dire que mes questions sont "excellentes" et de ne le faire que lorsqu'elles sont vraiment pertinentes par rapport à d'autres. Du coup, iel le fait un peu moins c'est vrai, mais me dit systématiquement "quelle question très pertinente!" Avant de lâcher le "c'est une excellente question !" 🤦♀️Pour l'instant c'est Perplexity et Gemini qui me sont le moins désagréables à lire
Ouais c'est relou mais j'y fais pas bcp attention, après j'ai du l'utiliser 3x dans ma vie hein.What Gemini? Avec ses "excellente question !" Toutes les 1.5 questions?!
Ils ont été conçus pour ça... mais dans une optique qui part déjà avec certains biais, par le profil assez similaire des concepteurs : plutôt américains, plutôt blancs, plutôt conservateurs, etc, etc...