Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Musique sur la réalité de la drogue

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
[video=dailymotion]

Puis pour l'histoire des drogues douces qui mènent aux drogues dur, j'trouve ça bidon perso, déjà en tout cas par chez moi ça t'siffle direct en te disant d'la coke ? d'la coke ? allo ? Et puis j'en connais pleins que même un trip de champis ça les tente pas, ils restent à la beuh toute leurs vies, y'en a qui sont tenté par les drogues en général, c'est pas la faute au bedo. J'crois que quand on va en boite on a plus de vendeurs de pills de md ou de coke que d'herbe. Donc dire qu'aller acheter de l'herbe t'amène à te confronter à d'autres drogues plus fortes, j'y crois pas trop.

Moi j'ai commencé par de la dure et de la moyenne et ensuite j'ai découvert les acids et seulement après j'ai goûté à mon premier joint. Tellement y'avais une mauvaise publicité sur le cannabis. J'étais simplement pas intéressé par un truc qui fait rire 5 minutes et qui endort. C'était l'idée que je m'en faisais en tout cas et quand j'ai pu y gouter, j'ai été agréablement surpris par les effets d'une bonne beuh cultivée avec soin. Et c'est peut être la beuh, qui justement m'a permis de ne plus toucher aux drogues dures.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
 
Haut