Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Montpellier cet été (Viendez tous !)

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Tiax a dit:
autant j'ai rien contre les boites (bon, pas les clubs hein, faut pas pousser mémé dans le ravin non plus)

Mais en fait c'est quoi la différence entre boite / club / discothèque ? j'ai toujours cru que c'était des synonymes :roll:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Pour moi, club = le club des 90's, avec les gobbers (human traffic pour illustrer mon propos, discotheque = musique disco, et boite = le genre de truc qui nous a refiler la tecktonik :p
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Tu peux aussi louer des disques à la discothèque
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
a wai bizarre ta vision des boite / club / discothèque pour moi les 3 veulent dire la même chose lol c'est un endroit privé ou il passe du son . et la techtonik a 2 bal elle c ramené toute seule pas grâce au mot boite lol . et les disque peuvent se trouver autre part qu'en discothèque xD les dernières platine pour mixé son encore avec des disques toutes les boite comporte des disques même les teufs xD , bref sa change pas une soirée .....

tout sa pour dire que le nom donne pas le son ... et qu'on a beau être n'importe ou il faut juste qu'on soit tous ensemble entouré de bon son :D lol
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
LA DIFFÉRENCE c'est teuf gratos (donation :D ) ou tu es libre de tes actions et "boite" 15 euros + vigile qui t'empêche de rentré tes bouteilles + prix faramineux des conso sur place.
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
DruGs a dit:
tout sa pour dire que le nom donne pas le son ... et qu'on a beau être n'importe ou il faut juste qu'on soit tous ensemble entouré de bon son :D lol


+1000 , j'suis tout à fait d'accord.
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Sinon je trouve que l'idée du PikNik est plutôt pas mal !

Imaginez un grand espace vert , ciel bleu et soleil radieu. Une petite brise soulevant légerement nos cheveux :D
Avec un petit feu de camp , saucisse mergez et pourquoi pas quelques guitares ? Puis le soir on partirait en boite ou en teuf ou n'importe où.

Ca peut être sympa aussi comme plan.
 
G

Guest

Invité
Mr-Bigbudbud a dit:
Imaginez un grand espace vert , ciel bleu et soleil radieu. Une petite brise soulevant légerement nos cheveux :D
Avec un petit feu de camp , saucisse mergez et pourquoi pas quelques guitares ? Puis le soir on partirait en boite ou en teuf ou n'importe où.

"Life could be simple..."

Perso, j'adhère :D

Et pour moi, Club = boîte pour clubbeurs, en gros tous les connards wannabe jet-set/fashion/hype/mes couilles, genre ceux dont vous avez la tof dans l'espace consacré du 20 Minutes.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Le 20 Minutes existe en France ? :p
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Yep entre goa et boite je vois bien la différence lol, c'était plutôt entre "club" et "boite de nuit" que j'avais du mal à saisir ^^

d'ailleurs en parlant de la tektonik, ça existe toujours en France ou ils sont déjà passé à autre chose ?
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Beuuh j'sais pas trop , mais j'crois qu'ils ont fini par comprendre que Bogoss Jéjé était pas si beau qu'ca !

Okay je sors :arrow:
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
Pour commercer, c'est déjà une excellent initiative ce "meeting".

Dans une telle région, en plein mois de Juillet, je suis partant pour privilégier le plein air ! (le coin des 3 rivières à la résonnance magique...), le barbec à l'ancienne avec de la Foster's, le bon petit son avec l'arrivée de la goa à 3H30 du mat, le dub à 6H30, et la pétanque au ricard... du matin.

Le truc sympa pour se retrouver en bon psychonaut quoi.

Après c'est sur qu'il faut voir pour l'orga de tout ça (combien de temps, ou dormir - belle étoile/appart en ville - comme viens tout ce beau monde).

Il y a encore le temps pour voir tout ça en tout car ça me tente bien ce genre de rencontres :wink:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Moi aussi, ca me botte sous n'importe qu'elle forme, j'suis peu regardant sur le setting, le set étant impulsé par l'effet de groupe!!!
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
moi j'esper que j'aurais le temps pour venir car la je suis chez moi et en même temps en réeducation pour mon accident si certain s'en souviennent ^^ . j'esper bien avoir mon pti moment de libre pour débarqué labas ^^ j'ai même pas maté le moyen de transport lool.
 
G

Guest

Invité
Ipom_ a dit:
Le 20 Minutes existe en France ? :p

J'crois bien oui, d'ailleurs ça expliquerait pourquoi c'est lui qui bouffe le Matin Bleu et pas l'inverse.

Pour le trajet, je pense que le train avec billets reservés à l'avance et l'option - de 25 ans, ça reste le plus pratique pour un prix raisonnable..

Guigz & Super-Cyan rajoutés !
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Est ce que quelqu'un passe par Paris en voiture pour faire le trajet?

Car sinon au grand minimum 100€ l'aller retour (si j'achète un forfait de réduction) c'est vraiment pas du tout dans mes moyens (et Seb même si tu veux bien m'aider financièrement, j'ai pas trop envie de te taxer ^_^'' ).

Donc ça m'arrangerais bien que ceux qui viennent en voiture et qui passent par des villes du Nord/Nord-Est me PM :p

Et je payerais une partie de l'essence :wink:
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
olééé je viens de voir pour mes prix loool c'est pas donner xD Nantes == Paris == Montpellier . 8 heures de trajet 53.10€ le trajet o_O sa dépend combien jme fais payer pour mes accidents ^^
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ouais si quelqu'un passe par le nord, qu'il prenne mon petit ToToro d'amour !! il participe au trajet (il paye la perche ... euh l'essence pardon :mrgreen:)
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Bon totoro, je peux rien de promettre maintenant mais je vais voir si je peux faire quelque chose. Je suis du nord donc je peux passer te prendre mais je n'ai pas de caisse: après un accident j'ai décidé de ne pas en racheter... je comptais venir en train mais je vais voir une autre soluce
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
bon je crois a la finale autant m'enlever de la liste parce que +100€ pour l'allé retour sa fait chié lol il me faudrai plus de 500€ pour bien déliré lol . Je viendrai si je peu au dernier moment peut-être on verra bien ;)
 
Haut