Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Montpellier cet été (Viendez tous !)

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Une orgie? ça me rappelle les années 70 :smoke:

Il reste un pourcentage sur telico? arf!!
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Pacgirl a dit:
legrandoudini a dit:
ben non y'en a eu d'autre schtroumpfette, 2pac quelque chose et Jenny ben ça en fait déja trois
Mais diable pq sont elles aussi peu nombreuses.. :?:


Nianiania les filles sont juste plus discrètes et moins bavardes c'est tout :twisted:

Je me suis pris un bon coup dans les testiburnes là

apologies
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
bon alors finaleent ça se ferait quand ce truc?
Moi je pourrais venir un week-end finalement... mais la semaine du 11 au 18 je suis en vacances...vous allez me dire ben ça tombe bien...
ben non je suis pas en vacances dans le coin..
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
C'est toujours d'actualité ce petit meeting ?
 
G

Guest

Invité
Wuiwui, ça bouge toujours !

Pour l'instant, je pense venir le 25 Juin, est-ce que ça conviendrait 1) à ceux qui sont sur place 2) à ceux qui font le trajet comme moi ?

Deuxièmement, étant pauvre (oui, PAUUUUUUVREEEE), est-ce que quelqu'un serait assez affable pour m'accueillir pendant 3-4 jours ?

Je dormirais bien sur la plage, mais parait que c'est très mal vu et qu'on se fait dégager en deux secondes (d'ailleurs si quelqu'un peut confirmer ou infirmer).
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ca dépends d'ou, a La Grande Motte, tu peux y dormir tranquille sans rien craindre (y a un peut de monde tout le temps, quelques mecs bourrés bien sympa, des touristes ...).

Je t'hébergerais bien mais moi non plus je n'ai nulle part ou dormir la bas, a part chez ma tante peut etre, ou une amie a la grande motte ... je verrais le moment venu.

Le 25 oui ca me conviens, je fini les exams ce jour la d'ailleurs ;)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Moi non pluuuuuuuuuuus
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ça vous plairait si je serais de la partie? Ya moyen que j'sois dans l'coin, c'est style à 25% sur mais ca reste 1 chance sur 4 !
 
Haut