Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Montpellier cet été (Viendez tous !)

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Tain c'est con j'suis de montpellier, même si je n'y vis plus depuis 10 ans. Mais malheureusement début juillet... j'suis à Quebec :/
Enfin amusez vous bien T_T
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
legrandoudini a dit:
ben non y'en a eu d'autre schtroumpfette, 2pac quelque chose et Jenny ben ça en fait déja trois
Mais diable pq sont elles aussi peu nombreuses.. :?:


Nianiania les filles sont juste plus discrètes et moins bavardes c'est tout :twisted:
 

Jenny

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2008
Messages
60
Nianiania les filles sont juste plus discrètes et moins bavardes c'est tout :twisted:[/quote]


Exactement !

:)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
LEs filles participent moins par peur de Telico je pense, on fais une petition pour renvoyer ce psychopathe d'ou il viens ? :mrgreen:

Je plaisante bien sur, je virerais toutes les filles pour garder mon Telicounet d'amour ici, je l'aime beaucoup trop :heart: :mrgreen:
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
C'est vrai que j'ai un peu peur pour mes cheveux à cause de Telico... Alors bon, vaut mieux rester en retrait...
 
G

Guest

Invité
Justement, bientôt elle codera en assembleur avec une main, et j'pourrais plus me moquer, du coup j'en profite tant que c'est possible.
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
Peuh, l'assembleur c'est pour les noobz, les vrais codent tout directement en binaire :twisted: (et les yeux fermés)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Il n'empeche qu'on sous estime beaucoup les capacités de l'assembleur qui est un language aux grandes possibilités grace a son niveau extrèmement bas (niveau machine, on "discute" directement avec chaque element du pc).

M'enfin ce qui fout le plus les chtons c'est plutot la gueule des gros codeurs en assembleur : pentalon en velour, vieille barbe, pas rasé, lunettes de vues enorme ... ca c'est un bel exemple a suivre, hein les geeks ? :mrgreen:
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Tiax a dit:
En fait, ça vous irait de déplacer le rdv plus ou moins prévu d'une semaine, à savoir du 11 au 18 Juillet ?

Dites, vous comptez le faire avant le 16 hein ? Ca serait pas super glop' de concurrencer Dour, si ? :roll: :mrgreen:
 

Jenny

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2008
Messages
60
Le 4 Juillet m'irait aussi, mais là je sais pas si ça va pour les autres ?
 
G

Guest

Invité
Qui est pour l'organisation d'un sabath avec feu de camp, drogues et invocations d'entités en tout genre :roll: On se prosternerait tous devant l'esprit du grand Mush multicouleur :prayer: et on finirais le truc par une méga orgie à l'ancienne :tonqe:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Je suis partant pour l'orgie et je pose une reservation sur le corps de Telico :mrgreen:
 

trytoreconnect

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
88
Juste pour exposer ma nouvelle signature :D

ps: mais Montpellier reste quand même trop loin pour moi
 
G

Guest

Invité
Sebastian a dit:
Je suis partant pour l'orgie et je pose une reservation sur le corps de Telico :mrgreen:

Tatata, je possède 51% des actions sur ce dernier, donc j'ai droit de véto.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
C'est pas grave je ferais mes saloperies sur 49% de son corps seulement (mais il va quand meme bien charger, vous en faites pas :mrgreen:)
 

execrator

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2006
Messages
92
Qui est pour l'organisation d'un sabath avec feu de camp, drogues et invocations d'entités en tout genre Rolling Eyes On se prosternerait tous devant l'esprit du grand Mush multicouleur prayer et on finirais le truc par une méga orgie à l'ancienne Little thongue man
:D :D je savais que j'allais pas regretter de venir!
 
Haut