Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Montpellier cet été (Viendez tous !)

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
hey pas con j'peu toujours vous dire que mon esprit sera la mais mon corps sera chez oim lool faut juste que jme perche bien la tête j'penche pour le DXM lool
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
Hello les gens


Monpellier c'est sympa
si vous me réservez un accueil cordial
je pourrai me motiver pour parcourir les moult kilomètres


mais dites moi, cette petite chouille, ça va pas sentir le poulet...?
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
pouet a dit:
Hello les gens


Monpellier c'est sympa
si vous me réservez un accueil cordial
je pourrai me motiver pour parcourir les moult kilomètres


mais dites moi, cette petite chouille, ça va pas sentir le poulet...?

lol ba faudra se cacher xD normalement vous ne ramenez rien d'illicite ^^
 
G

Guest

Invité
Bah disons qu'avec les trois principes suivants, devrait pas y avoir de probs :

1) Personne n'a quoi que ce soi d'illicite sur lui
2) On accepte pas de "petits nouveaux" qui viennent comme par hasard de s'inscrire juste pour l'occaz'
3) On se communiquera le lieu de rencontre final par MSN/Mail

Sinon, pour ceux pour qui ça ne jouerait pas au niveau de la date ou de l'emplacement, je fais sûrement une after chez moi en Suisse (tout près de Divonne-les-Bains en France, cherchez sur une carte).

Pour certains ça revient moins cher au niveau du train, et surtout j'offre l'hébergement (pourvu que vous ne vous comportez pas comme des sauvages, parceque là, c'est tazer dans les roubignolles).

Par contre, ça sera plus limité au niveau du nb de personnes, j'peux difficilement me permettre d'héberger plus de 6 personnes.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Tiax a dit:
pourvu que vous ne vous comportez pas comme des sauvages, parceque là, c'est tazer dans les roubignolles

Et moi si je suis sage j'aurais le droit a un petit coup ? :mrgreen:

pouet a dit:
mais dites moi, cette petite chouille, ça va pas sentir le poulet...?

t'as cru que les chtars venais a chaque teuf ou quoi ? lol
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Tiax a dit:
Bah disons qu'avec les trois principes suivants, devrait pas y avoir de probs :

1) Personne n'a quoi que ce soi d'illicite sur lui
2) On accepte pas de "petits nouveaux" qui viennent comme par hasard de s'inscrire juste pour l'occaz'
3) On se communiquera le lieu de rencontre final par MSN/Mail

Sinon, pour ceux pour qui ça ne jouerait pas au niveau de la date ou de l'emplacement, je fais sûrement une after chez moi en Suisse (tout près de Divonne-les-Bains en France, cherchez sur une carte).

Pour certains ça revient moins cher au niveau du train, et surtout j'offre l'hébergement (pourvu que vous ne vous comportez pas comme des sauvages, parceque là, c'est tazer dans les roubignolles).

Par contre, ça sera plus limité au niveau du nb de personnes, j'peux difficilement me permettre d'héberger plus de 6 personnes.

Grr , j'veux même pas avoir à imaginer la scene ...

Sinon pour les adresses msn'ns , Ia un endroit ou les trouver ? Sinon au pire J'peux vous Mp la mienne :wink:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Mr-Bigbudbud a dit:
Sinon pour les adresses msn'ns , Ia un endroit ou les trouver ? Sinon au pire J'peux vous Mp la mienne :wink:

désolé j'accepte pas n'importe qui moi, c'est pas une poubelle mon msn. :mrgreen:

Je plaisante bien sur, envois moi ton adresse mon sucre d'orge.
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Mais dit donc Sebastian , Te serais tu redécouvert ?


En tout cas mon Choux ne t'inquiètes pas , je serais toujours là pour toi ! :oops:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Sebastian a dit:
désolé j'accepte pas n'importe qui moi, c'est pas une poubelle mon msn. :mrgreen:

Je plaisante bien sur, envois moi ton adresse mon sucre d'orge.

Une claque-un susucre/ Une claque-un susucre.

Couplé au coup de tazer dans les couilles, je détecte la une tendance sado-maso ( dominatrice...) nan?

Sinon pour la p'tite teuf, ca me dirait bien, si je pouvais venir ( le taf, c'est chaud pour moi en juillet.) ca arrangerait legrandoudini et Totoro, je pense.
A confirmer, rien de MOINS sûr.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Et vu que je n'habite pas trop loin, je pourrais passer faire un petit coucou :mrgreen:
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Maison en suisse , tazeur dans lec cou.... ! Sucre d'Orge !! Sado masochisme !!!
J'prefere ne pas venir !! Vous me foutez les boules là les gars :mrgreen:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Guigz t'es dans le meme cas que ToToro pour moi, si tu viens pas, y a pas de meeting !

ALORS VOUS AVEZ INTERET A TROUVER UNE SOLUTION POUR VENIR !! :evil:
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
moi ca me tente bien mais c'est super loin quoi...
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
moi j aurai bien aimé venir mais j sais pas si ce sera possible je sais pas si j aurai des vacances pile au meme moment mais ce serai sympa!
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
c'est sur Guigz ça limiterait les frais pour les nordistes (au sens large) je sais pas si y'en a d'autre... ah je vais allez faire un tour sur la map du forum
 
G

Guest

Invité
mescalinedrabbit a dit:
c est qui jenny j la connais pas moi elle est sur le forum?

Jenny a dit:
Hello à tous !

Ça fait déjà un p'tit moment que je traine chez vous, mais comme je suis loin d'être une habituée des forums, je n'ai jamais vraiment participé aux débats.

J'profite quand même de mon passage sur ce topic pour vous remercier pour l'info que vous vous efforcez de dispenser, et ce sans sombrer dans le junkisme ou le new-age bien naze qu'on trouve sur pleins d'autres sites du genre.

Perso, je suis une damoiselle de 23 ans, je suis sur Lausanne et aussi souvent que possible en Goa.

Au plaisir de vous lire ;)


dsc00477un7.jpg

mescalinedrabbit a dit:
et moi j la trouve pas mal jenny!!
un ptit bisou de ma part!

Pas trop dur ton alzheimier ? :mrgreen:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Rabbit stop la drogueuh! le cannabis detruit les neurones ffs tu va devenir accro! :D
 
Haut