Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Montpellier cet été (Viendez tous !)

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Houla, ce n'est pas que je sois parano, mais le forum est bien surveillé, donc il vaudrait mieux éviter de finaliser l'endroit de la rencontre et la date sur le forum :wink:

Car même si personnes n'amène de substances illicites, même s'il y a peu de chance que les flics débarquent, il est par contre quasiment certains que les RG seront là pour faire un petit inventaire des personnes présentes si on donne toute l'organisation sur le forum (^_^)
 
G

Guest

Invité
Mwui, pas entièrement faux, j'me disais qu'on pourrait dire qu'on est un club de pétanque qui se recontre pour jouer ("Quoi ? Psychonaut ? C'est quoi ça ?"), mais c'est vrai que tant qu'à faire, autant éviter de les titiller.

Gardons ce topic pour recenser les personnes qui comptent venir, on se donnera les rdv par PM ou MSN (et faudra donc éviter des petits nouveaux avec 1 messages qui se manifestent comme par hasard à ce moment).

EDIT : J'ai rajouté la liste des motivés dans le premier post, j'en ferais une deuxième avec les confirmés une fois que ça aura avancé tout ça !
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ok pour moi, si vous souhaitez venir, merci de poster ici ou de m'envoyer un MP, j'enverrais les details par MP.

N'emmenez aucune substances, licites ou illicites au resto ou l'on va aller, ce serais con de se créer des problèmes inutilement ...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Moi je viens qui si l'organisation est béton et que le cannabis est légalisé d'ici la. Ah pardon c'est pas le sujet :D

Pourquoi pas.. De plus ample detail et une certitude quand a la date et le lieu, toussa toussa.

Pis vous me faites peur, j'suis tout nouveau et je sais pas si je peux faire confiance aux toxicomans. C'est nicolas qui l'a dit.
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Xon a dit:
Pis vous me faites peur, j'suis tout nouveau et je sais pas si je peux faire confiance aux toxicomans. C'est nicolas qui l'a dit.

Moi aussi !! J'aurais trop peur d'me faire violer par cette bande de teuffeur toxicomane collectionneuse de ch'veux (vivi j'tiens à mes dread moi) :p

*
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Snif ... ='(

Serais-je un rejeté de la communauté psychonaute ?
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
J'me ferais des Pik pour l'occasion.
Ou la boule a Z c'est au choix :goodman:
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Telico a dit:
Une nuit à la discothèque?

T'es sûr :shock: ?
Musique de discothèque selon une amie ...


"J'aime bien les gros bambous :D"
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Kushuri a dit:
Telico a dit:
Une nuit à la discothèque?

T'es sûr :shock: ?
Musique de discothèque selon une amie ...


"J'aime bien les gros bambous :D"


Ils doivent vraiment s'amuser au Trianon ...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
:shock: :shock: :shock:

Ok, discotheque : c'est mort !
 

NRGCactus

Matrice périnatale
Inscrit
3 Fev 2009
Messages
10
Ca m'intéresse votre sortie, j'suis jamais allé à Montpellier!
Sauf que je vous connais pas beaucoup... (et non je suis pas un flic :lol:)
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
NRGCactus a dit:
(et non je suis pas un flic :lol:)

Ouais l'autre ! ya RG dans ton pseudo, tu crois pas nous la faire quand même. Allez hop, va rejoindre la discothèque sur la black list :p
 
G

Guest

Invité
Perso ça m'interess bien ce ptit delire mais bon pour ma part ça serait vers fin juin, avec le boulot tout ça toujours pas facile de tout mettre bout a bout.

+1 pour l'apéroteck
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
ça m'intéresse aussi ! :p
Début juillet, par contre, je dois encore confirmer
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Mr-Bigbudbud a dit:
J'me ferais des Pik pour l'occasion.
Ou la boule a Z c'est au choix :goodman:

xD Ça doit faire depuis le collège que j'ai pas entendu l'expression "se faire des pics"!!! Comment on kiffait trop les pics à l'époque, ç'était trop stylisé!!!


- enfin, pour le moment je représente les dreadful bass ;)
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
execrator a dit:
Une question pour Telico : sans etre trop indiscret pourquoi tu préférais une soirée en boite plutot qu'en teuf?

J'suis pas trop discothèque non plus mais si j'avais le choix teuf/boite de nuit j'irais en boite de nuit. La discothèque je trouve ça bourrin (j'aime pas) mais la teuf je trouve ça encore plus bourrin. C'est chacun son truc.
 
G

Guest

Invité
Liste des intéressés mise à jour !

Sans vouloir exclure du monde, je pense que ça serait intéressant de se donner une limite au nombre de personnes pour le resto, si on se retrouve à 30 ça va etre galère pour l'orga (par contre, si on enchaine sur une soirée, là y'a plus de problèmes à ce niveau :D ).

Je connais pas la taille des restos dont tu nous as parlé Seb, mais j'pense que 15 personnes max, c'est déjà pas mal non ?
 
G

Guest

Invité
Pourkoi un resto forcément ? Un méga picnic de psychaunaut ça peut le faire aussi ?
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Oui un pique-nique ! Avec des paniers en paille et tout !
 
Haut