Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mixtures.info, un outil qui recense les combinaisons entre drogues

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Plusieurs choses :

qir2.png

Ce sont les affichages par Google dans les résultats de recherches telles que "ketamine mdma", et les clics. On peut voir une augmentation progressive et constante à partir de Mai (peut-être parce que google s'est mis à privilégier les sites ayant implémenté une version mobile), et un gros STONKS au nouvel an avec un max de requêtes à propos de la MDMA.
Mixtures devient utile à des personnes qui ne font pas partie de mon cercle personnel, c'est très encourageant.
Pour continuer sur cette belle lancée, continuez de parler du site autour de vous, d'en linker des pages quand c'est pertinent, et cetera. J'ai pas trop d'énergie en rab pour faire de la com, alors je compte sur les personnes qui voient un intérêt au projet !

Suite à un sondage mené sur le serveur de notre partenaire Delta Plane, il a été décidé que la prochaine substance sur laquelle je me focaliserai sera le LSD.

smnj.png

Ce ne sera pas facile, parce qu'il n'existe quasiment pas de papiers sur ses interactions, à part des vieilles études toutes pétées des années 70. Merci la prohibition...

J'ai récemment terminé benzo x LSD : https://mixtures.info/fr/combo/benzodiazepines+lsd/
Je pense que c'est une page réellement utile, et j'espère qu'elle contribuera à combattre les mythes autour des "trip killers".

Evidemment et comme toujours, si vous savez utiliser un moteur de recherche, avez un peu d'esprit critique, et de l'énergie à consacrer à un projet collaboratif, n'hésitez pas à rejoindre notre team de contributeurices. J'ai un peu renoncé à l'espoir d'avoir de l'aide sur le long terme, mais simplement rédiger un brouillon pour une interaction dont je n'ai pas encore le temps de m'occuper pour l'instant peut nous être très utile.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 824
Sorence a dit:
Plusieurs choses :

xxxx://zupimages.net/up/23/06/xxx.xxx​

XXX XXX
J'ai récemment terminé benzo x LSD : https://mixtures.info/fr/combo/benzodiazepines+lsd/
Je pense que c'est une page réellement utile, et j'espère qu'elle contribuera à combattre les mythes autour des "trip killers".

XXX XXX

perso c'est comme une littérature d'odyssée et de suspens entre les lignes... Merci pour le lien.

EDIT: et aussi on trouve là une préoccupation... tout est dans tout
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
J'arrive à être fière sans y avoir participé, c'est normal ? x)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Puissante empathie x)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Des nouvelles, plein de nouvelles de Mixtures !

1) Nous avons ajouté la fiche LSD x Cannabis. À cette occasion vous remarquerez qu'on a décidé d'intégrer la possibilité de mettre des images, en particulier de mèmes. En effet, parfois une image vaut mille mots ! Bien sûr, on n'intégrera pas n'importe-quoi. Malgré mon amour du dank mème, il ne s'agira jamais d'intégrer des images imbitables ou glorifiant l'abus de drogues.
https://mixtures.info/fr/combo/cannabis+lsd/

2) Sieur @Biquette rejoint notre équipe de rédacteurices régulièr·es (bordel on est deux ça y est), et se penche sur le GHB !

3) Mademoiselle @xyzt_ a ajouté au site une fonctionnalité qui demande à WebArchive d'archiver chacun de nos liens. Ainsi, la pérennité des sources citées par Mixtures est assurée. Les sources seront également visibles séparément en bas de chaque article.

9O7N81ql.png

4) Le projet Mixtures.info a été retenu pour être présenté au congrès de la Fédération Addiction ! Je vais donc présenter le site devant tout un parterre de professionel·les de l'addictologie et d'acteurices de la RDR. Autant dire que je suis terrifié, et hyper excité en même temps.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364

Mixtures a trois ans !  


kEbQS2f.png

Le premier commit git date du 27/03/2020, en plein confinement.

Cela fait donc trois années que nous avançons régulièrement dans ce travail de fourmis. Je suis heureuse de constater qu'avec du sérieux, de la solidarité et de la détermination, les usager·es de drogues peuvent vaincre tous les obstacles.

Alors en avant !
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
784
Vous faites une soirée mélanges pour l'occasion ?   :devil:
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Haha… trouve-moi de la MDMA rose (c’est la plus love askip) et un p’tit carton jaune ;-)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 905
Les recherches sur les interactions du GHB avancent bien, jusqu'ici les sources ont été compilées pour les combos suivants :

GHB + ISRS
GHB + opioïdes
GHB + Cannabis
GHB + Speed
GHB + Cocaïne
GHB + Poppers
et je viens de boucler GHB + Tramadol :D
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
T’assures !
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
sorence à écrit:

Je suis heureuse de constater qu'avec du sérieux, de la solidarité et de la détermination, les usager·es de drogues peuvent vaincre tous les obstacles.
oui c'est  pas les addictologue......
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 905

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 905
MDMA + Poppers à peu près bouclé !

Les deux produits causent un stress oxydatif important, on pourrait s'attendre à ce que ça vous transforme en schtroumpf (cyanose) parce que votre hémoglobine se fait déglinguer, mais les témoignages semblent dire que c'est plutôt chill et qu'il ne faut pas surévaluer les risques
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
784
Si c'était vraiment dangereux comme mélange, la moitié de la scène techno parisienne serait déjà morte
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Peut-être qu’elle est seulement quel que peu abîmée :-D
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Rédaction de 3-MMC x GHB :)
https://mixtures.info/fr/combo/cathinones+ghb/


Et précision dans alcool x 3-MMC :  "Ce [rapport de cas ][9] signale un passage aux urgences pour nausées, hallucinations et troubles cardiaques, sans qu'on sache si la cause en est la 3-MMC seule ou le mélange avec l'alcool"
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Biquette a dit:
Les deux produits causent un stress oxydatif important, on pourrait s'attendre à ce que ça vous transforme en schtroumpf (cyanose) parce que votre hémoglobine se fait déglinguer, mais les témoignages semblent dire que c'est plutôt chill et qu'il ne faut pas surévaluer les risques

C'est marrant, je viens de lire un témoignage sur Discord à ce sujet. La personne, désinhibée par sa prise de 6-APB, a pris beaucoup trop de poppers sur une soirée, et s'est retrouvée avec les lèvres et les ongles bleus (cyanose). La personne dit aussi avoir lu d'autres retours allant dans ce sens, notamment en contexte chemsex. J'vais essayer de la convaincre d'en faire un retour sur le web :)
 
Haut