Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mixtures.info, un outil qui recense les combinaisons entre drogues

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
663
Euh.. j'ai bien regardé mes brouillons, aucuns ne traitent de ce mélange. J'ai debroussaillé k + cathinones, caféine, dmt, trama, et dxm. Mais j'ai pas fait avec la psylo
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 314
Ah d'accord, merci à moi-même alors !
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Je m'étais occupé de sourcer et annoter psylo x ké, mais j'avais pas rédigé le brouillon de la fiche par contre
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 314
Merci à Biquette !
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 684

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 314
Ici la personne a spontanément indiqué numériquement son dosage, mais dans le questionnaire c'est demandé en léger/moyen/fort. Justement afin d'intégrer la relativité des dosages sans avoir à opérer de calcul incertain.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 314
Ce ouiquend j'ai refait la fiche MDMA x GHB, ce qui m'a donné l'occasion de repérer une erreur dans une revue de littérature (et de la signaler à son auteur), et d'écrire un article pour notre blog.
 

dowdidik

Réducateur de risques
Inscrit
20 Juin 2023
Messages
224
Ce ouiquend j'ai refait la fiche MDMA x GHB, ce qui m'a donné l'occasion de repérer une erreur dans une revue de littérature (et de la signaler à son auteur), et d'écrire un article pour notre blog.
C'est du super boulot, merci ! La rigueur c'est pas facile, mais c'est la bonne voie :)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 314
Mixtures a 4 ans !

4 ans.jpg
Déjà 82 fiches d'interactions, et encore davantage à l'état de brouillon. Lentement mais sûrement, Mixtures prend de la hauteur !
Quatre ans, il est temps d'apprendre à parler, et pourquoi pas une langue étrangère ? On prépare en douceur l'internationalisation du projet, qui est déjà techniquement possible. Avec le formulaire de soumission d'expérience, ce sont autant d'ouvertures vers une communication plus fluide.
Parce qu'on n'est pas soutenu·es par une quelconque organisation, et qu'on n'a pas fait d'études de gestion/communication/whatever, tout cela évoluera au gré de nos nombreuses erreurs et désillusions. J'ai hâte d'apprendre à connaître le Mixtures du futur :3
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 314
Voilà la fiche Caféine x Kétamine. Merci à @forêt de l'avoir brouillonnée, tu as fait un super boulot !
Au passage j'ai appris que de petites doses de kétamine augmentent l'activité locomotrice chez les souris, et que la caféine n'augmente pas le rythme cardiaque...
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
663
la caféine n'augmente pas le rythme cardiaque...
Oui ça m'a choqué aussi
tu as fait un super boulot !
Y'a rien de plus gratifiant que ce genre de compliment. J'ai néammoins été aidée par le fait que cette combinaison a été étudiée en partie, ce qui est loin d'être le cas de toute les combinaisons
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 314
J'ai ajouté ça dans les risques :
Le faible nombre [des retours d'expérience], alors que la caféine est un produit très répandu, et leur caractère presque exclusivement négatif, indique peut-être que les usager·es ne rapportent que les problèmes, qui semblent du coup plutôt rares.
 
Haut