Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mixtures.info, un outil qui recense les combinaisons entre drogues

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Si jamais j'utilise pas mal Mixtures sur les stand Nuit-Blanche, le design est vraiment cool sur tablette à présenter, c'est un très bon outil pédagogique pour parler des combos ^^
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ça fait trop plaisir à lire <3 <3
 
7

7737P4R4

Invité
Perso j'ai voulu me renseigner sur Mixture avant un combo. Mais celui-ci n'était pas répertorié :( Y'avait même pas une page sur chaque produit que je voulais mélanger...

Entre l'addicto, les CSAPA et les appli RDR je perds tout espoir dans ce monde :'(

C'EST UN COMPLOT !!!
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
7737P4R4 a dit:
Perso j'ai voulu me renseigner sur Mixture avant un combo. Mais celui-ci n'était pas répertorié :( Y'avait même pas une page sur chaque produit que je voulais mélanger...

Entre l'addicto, les CSAPA et les appli RDR je perds tout espoir dans ce monde :'(
Faut nous laisser le temps d'écrire, surtout que te connaissant de loin, je sens pas vraiment le combo "grand public". C'était quoi les prods ?

Sinon c'est trop cool de savoir que l'outil sert @snap2, si tu as des remarques ou des suggestions qui te rendraient la vie plus facile dans cet usage hésite pas.
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
Oui oui, j'avais bien compris :)
Mais du coup c'était quoi les prods ? ^^
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
Ah ok my bad, donc j'avais effectivement rien compris :p
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
xyzt_ a dit:
Sinon c'est trop cool de savoir que l'outil sert @snap2, si tu as des remarques ou des suggestions qui te rendraient la vie plus facile dans cet usage hésite pas.

Je trouve juste dommage que l'accès au tableau ne soit pas dispo depuis le site, alors que pourtant on arrive à l'intégrer au forum. Peut-être que j'ai juste pas réussi à trouver où il était ?
Et sinon je ne comprends pas pourquoi la page d'accueil est en mode jour et ensuite le portail sur la MDMA est en mode nuit. Ça fait pas super esthétique, après c'est pas forcément très dérangeant.
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
Les tableaux seront intégrés au site à terme, mais comme pour le moment des zones sont un peu vides on préfère attendre. Il y aura un tableau un peu "complet" à la tripsit et on pourra générer un tableau avec des substances arbitraires (en fait c'est déjà possible mais c'est un peu caché).

Le thème du portail MDMA c'était pour le différencier un peu du reste de l'application, bien montrer que c'était un bout à part ; ambiance "nuit / drogue de teuf". À terme les portails vont surement être supprimés, mais tu nous a donné idée de recycler la charte graphique du portail en thème sombre pour le reste de l'application ^^
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Thème sombre = meilleure idée
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 340
Il est particulièrement différent des autres opioides en ce qui concerne le mélange avec l'alcool ?
Super taff que vous faites en tous cas merci
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Pour alcool plus opiacés, y'a deux petites typos. Dans A propos des effets, première phrase, il manque un s à opiacé. Dans A propos des risques, première phrase, il manque un s également à opiacé. Merci pour tout ce travail.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Merci Acromyrex ! Non Acacia, je ne pense pas que ce soit différent. Mais comme il est a part en raison de ses effets seroto, il faut pas que la case reste vide. Si je trouve pas de diff, je ferai un simple copicoller de opi x alcool
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
Je trouve que c’est un bon état des lieux, ça montre bien le flou artistique qui entoure le combo. Après sur la classification je suis un peu incertaine aussi : est-ce qu’on applique un principe de précaution en répétant ce que dit tripsit, qui n’est pas une source (et on sait que des fois c’est pas terrible), ou est-ce qu’on privilégie la source la plus primaire (comme c’est le cas actuellement ?)

Je pense qu’on peut laisser comme ça à condition d’harmoniser après coup avec les autres alcool x qqchose ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Haut