Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methoxphenidine : des avis ?

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Aah vous me rebutez un peu du coup.. Vraiment si inintéressant ? Mais bon t'façon j'en ai, donc je vais bien finir par y mettre mon nez (ou plutôt mon estomac).
Vous conseillerez de commencer par quelle dose du coup, vu que vos dosages à 100 semblent un peu forts et plus dysphoriques qu'autre chose ? dans les 50?

Fumé ça a un potentiel, ou juste un potentiel de vidage de pochon rapide?
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
J'ai recamment eu un batch de mxe que je suspecte d'être de la diphenidine puisque le shop en question en vend aussi. Ça a un gout un peu plus "piquant" que la mxe dans la bouche, ca pique aussi un peu plus dans le nez, et en le chauffant ca n'a pas pris la couleur rouge que prend la mxe habituellement mais ca a just noircit.
Et pour les effets, c'est mxe-like mais plus mindfuck, avec a haute dose la mémoire qui part un peu en c, et après des grosses doses j'ai le cerveau qui "tremble" et je me sens un peu comme de la merde. J'ai eu l'impression que ca monte plus vite que la mxe, et que c'est légèrement plus court.
Je ne suis pas totalement sur que ce soit de la diphenidine, mais casi certain que ce n'est pas de la mxe en tout cas, si des gens qui ont un peu tester la diphenidine pourraient me donner des effets notables qui la diferentie de la mxe.
En tout cas, ça tape un peu plus physiquement, et c'est beaucoup moins recreatif a haute dose. Je testerai peut être encor un peu dans quelques semaines.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
sur a 2000% que ce n’était pas de la mxe .
 

Psypsi

Matrice périnatale
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
14
J'ai pas tout lu mais jvais répondre au premier post ! Perso ayant une grande expérience avec les disso ( K et DXM) Je trouve la mxe riducule a coté de ses piliers dissociatifs !
Je trouve que ca met un peu de temps a monter, que le redrop est obligatoire, et que ca n'a rien de mystique ! Perso je pense que le "M-hole" n'est pas possible en plus ca met v'la le mal de crane..

En gros Vive la k et mort au mxe x)
 
O

Ornicar

Invité
Cimer pour le hors sujet gros.

Sinon ma Mxp a une odeur de poussiere dans le tarin, et diantre qu'elle me fait mal.
Wait & see.
 

riro

Matrice périnatale
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
6
slt je vien d'acheter 3 g de methoxphenidine pas encore osé gouter je penser que cetait comme la mxe a l'epoque jai consommer de la mxe pendant 10j environ pour decrocher de la morphine caz ma pas mal aider aujourdhui jai un traitement de buprenorphine et jai acheter ce prod pour pallier au effet de manque mais vu les commentaire je me mefie et ne sais pas si jdoit essayer avec ce nouveau deriver ou pas peut tu m'eclairer un peu plus es ce que cette new molecule es anesthesiante comme la mxe et quelle dosage pour commencer je poutrrait prendre sans risque?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Faites gaffe avec la MXP, hier je me suis fais avoir! J'en avais qui trainais depuis quelques mois. J'ai tappé une trace de 90mg (ma deuxième fois) et j'ai pensé qu'elle devait être inactive ou degradée car j'ai rien senti après avoir attendu 20 minutes.

Je vais faire les courses et tout en ville et j'ai commencé a avoir une montée fracassante 1h15 après !!! Je suis vite rentré chez moi, faites attention c'est un "creeper".
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Pareil pour le 4-MEC en sniff c'est monté 45 min après... En commençant la deuxième trace :retard: ... que j'ai terminé du coup... Double trace dans ton naso, tiens prend ça !
Me demande ce qu'il se passe, si c'est les cloisons nasales qui sont pas assez humides ou inflammées, ou autre pour que ça ne monte pas de suite...
 
D

Deleted-1

Invité
Blocage psychologique ?

Une fois que la drogue est dans le pif elle est dans le sang, donc il n'y a plus que l'esprit qui peut ne pas faire sentir des effets pourtant présents ?
 
P

PaRaLLeL

Invité
Oui, mais parfois, "la drogue" a besoin d'enzymes, d'être traité in-vivo pour devenir active. Ce qui exlique les différences de montée entre les ROA, et surtout, suivant le prod.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Bah il n'y a pas de m-hole a la facon k-hole . Mais si tu abuse énormément de méthoxetamine je te jure que tu te retrouvera avec une perte de l'ego + incompréhention totale + impossible de bouger ( Meme faire bouger ces levres ) + black-out + ...... C'est pas du k-hole mais sa s'y raproche grandement ( Les effets sont quand même vachement différent mais sa pourrait ressembler sous certain coter au k hole )
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Mxe . Mxp pas encore sur d'avoir test .
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Hey les psychos !

Après quelques mois, des retours sur ces MXP et DPD ?

Je suis un peu ce qu'il se dit sur Bluelight, et je ne sais toujours pas quoi en penser... Les deux semblent intéressants, mais certaines personnes s'en sortent avec des effets secondaires vraiment chelous quand même. (j'ai entendu une histoire de meurtre sous MXP aussi...)

Bref s'il y a quelques curieux qui ont des choses à rajouter, je suis bien curieux.

Merci !
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Après avoir testé la MXP , je trouve le produit sympa ... mais sans plus ! Bon c'est après un bing de MXE que je me suis enfilé ce prod , personnellement je le decrirai comme un version plus fade que la MXE , plus stimulante et plus approprié pour bougé sur du son (bon attention, je dit sa mais avant d'aller teuffé et bougé je conseille de testé le prod tranquillement chez soi)

En tout cas les amateurs de MXE resteront sur leur faim !

Que rajouté de plus ? Niveau dosage, je trouve que 80 a 120mg sont une bonne fourchette, je suis monté a 180-190mg mais a ce dosage j'ai eu pour résultat un trou de mémoire d'une bonne heure pendant mon trip ... pas très agréable et c'est pas vraiment l'effet rechercher :x
Niveau ROA je déconseille le snif, c'est douloureux et ne change rien de spéciale... en oral c'est tout a fait satisfaisant,a noté que la montée est très progressive... c'est pas plus mal , on a moins de chance de se retrouvé satellisé derrière mars façon grosse montée de MXE trop forte :rolleyes:
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Hello, je viens de recevoir 1g de MXP et c'est vrai qu'on a peu d'infos encore sur ce produit. Certains disent que la montée est super longue, genre 2-3 heures avant d'être dedans et qu'il ne faudrait surtout pas redrop, en tout cas au début.

L'effet semble super long. Combien de temps après un dosage est-il possible de dormir?

Je pense essayer en oral à 80mg pour commencer. Mais qu'en est-il du plug? Plus potent d'après vous avec ce prod?

Merci d'avance pour vos éclaircissements :)
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Ezechiel a dit:
Mais qu'en est-il du plug? Plus potent d'après vous avec ce prod?

Je ne sais pas si la biodisponibilité est meilleure en plug avec cette molécule, mais attention : si elle pique les narines elle va irriter salement le rectum. ^^'

Donc partir d'une petite quantité dans un plug 5 ml, et voir si ça passe.
Ne pas être frustré si ça fait pas grand chose. :)
Puis augmenter progressivement la quantité de poudre dans ces mêmes 5 ml.
Et espacer le tout, bien entendu.
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Yo,

La Methoxphénidine est assez sympa mais ca reste trés différent
de la mxe et des autres dissos.

Il y a unecertaine sérénité dans les effets et effectivement y'a ptet un coté un peu stimulant.
Mais je pense que ca dépend du contexte de la prise.
Ca motive bien pour un concert c'est sur mais bon gaffe a l'équilibre.
Et c'est pas du speed non plus ! aprés ça tient éveiller oui.
Je la décrirai pas comme une mxe plus fade car elle a son propre caractère
et je trouve que les effets sont assez long je dirais que j'était en orbite pendant plus de 6h.
J'ai du m'endormir 12h aprés la prise (nuit blanche aprés donc contexte de soirée mais dur de dormir avant un moment je pense aprés j'ai toujours beaucoup de mal a m'endormir aprés une prise de dissos...).

A mon avis ca joue aussi pas mal sur la mémoire car j'ai beaucoup
d'épisodes oubliés sans forcément en avoir abuser (100mg oral).
Gaffe a pas mélanger ça avec l'alcool pour éviter les trous noirs et les conneries !
Pas vraiment encore expérimenter un large spectre d'effets a cause de ma tolérance aux dissos.
Et c'est clair que ya relativement peu d'infos sur cette MXP.
Aprés je trouve la molécule limitée pour ce qui est voyage spatial sous la couette
la ké, mixie ou le dex me semble plus adapté.
(même si certains usagers ont pu expérimenter des simili holes mais a mon avis c'est possibles avec tout les dissos).
Pour une consommation récréative dans un cadre social je trouve ça agréable
ca me fait penser a un bon plateau 2 de dex avec un bodyload moins lourd et moins de confusion.
On se sent assez leger.
Eviter l'alcool est une bonne idée pour ne pas partir en couilles,
la molécule comme pour la diphenidine est connu pour ses accés
de mania et son amnésie / black out donc
trés hasardeux en combos a mon avis soyez vigilents.

Niveau plug, la MXP se dissout mal dans l'eau je trouve aprés en chauffant la solution je pense qu'il y a moyen de caler le tout ou plugger la poudre en suspension.
Ah et si votre batch est sous forme de cristaux aussi petits soit t'ils je conseille de les broyer au maximum (l'idéal étant mortier + pilon) jusqua' l'obtention d'une trés fine poudre blanche.
Cela améliore la prise oral et diminue le temps de montée,
et pour ce qui est du plug cela se solubilisera mieux.

Cheers ! ;)
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Merci pour tous vos retours :)

... Mais bon je suis toujours partagé ahha ! Des trous noirs à 100mg (ce qui a l'air d'être une dose assez courante - pour ne pas dire moyenne), perso ça me fait un peu flipper... Tripper pour tout oublier, c'est quand même con. Déjà que la MXE est très confuse à mon goût... Mais j'ai du mal à imaginer en quoi la dissociation pourrait être différente des autres...
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Gheritarish a dit:
Des trous noirs à 100mg (ce qui a l'air d'être une dose assez courante - pour ne pas dire moyenne), perso ça me fait un peu flipper... Tripper pour tout oublier, c'est quand même con. Déjà que la MXE est très confuse à mon goût... Mais j'ai du mal à imaginer en quoi la dissociation pourrait être différente des autres...

Yop,

Effectivement, pas cool de pas se souvenir de certains moments, aprés quand je dis quelques épisodes oubliés c'est pas ce que je que j'ai le le plus retiré de l'effet, rien a voir avec les trous noirs d'une cuite a l'alcool par exemple, mais a plus haut dosages a mon avis ca doit moins bien passer...
Aprés c'est clair que ca reste de la dissociation mais je trouve que chaque dissos a ses petites subtilités quand même (je saurais pas dire si cest psychologique ou pas mais mais je me sent dissocié différement vis a vis de mon corps, suivant que je soit sous k, mxe, dex, 3meo etc... Dur a mettre des mots dessus un peu comme les différents ressentis entre une trypta et une phen).

Je vais expériementer a plus hauts et bas dosages pour bien saisir le spectre d'effets suivants les doses, je pense notemment essayer de tater des petits dosages genre 20/50mg pour saisir s'il joue sur la mémoire a ces doses la et s'il y a moyen de retirer des effets dissos intéréssant ou s'il faut au contraire le pousser plus.
 
Haut