Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methoxphenidine : des avis ?

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
C'est sur que le produit n'est pas super potent mais on sent le côté dissociatif en nasal, avec la sensation que son thorax se relâche... C'est assez speed comme produit, j'ai passé deux bonnes heures à pleurer avec remises en questions etc. J'ai testé a 100mg eyeball je précise, par contre je trouve que la poudre pue un peu je sais pas si je suis le seul... Et aussi ça arrache le pif truc de fou, un peu moins que la MD mais la latte te fout la gerbe limite. Donc pour les plus téméraires en nasal...

[edit 5tr4t0 : je peux pas te laisser dire ça, c'est carrément apologique]

Je qualifierai le truc de catapulte émotionelle et sentimental. Ou bien amplificateur de ressenti...

[...]même ceux que tu connais pas tu dis de la merde, tu pisses sans arrêt et quand tu fermes les yeux t'es confronté genre à un mur comme sous DXM tu sais plus dans quelle position est ton corps, tu vagabondes dans tes pensées, puis t'introspectes, c'est violent tu rigoles tout seul comme un con, réminiscence du passé (orthographe pardon) tu vois des souvenirs lointains et tu rigoles et ton pote te demandes pourquoi... Enfin de gros trips lointains avec la MXP j'ai une quantité assez conséquente du coup je peux tester plusieurs dosages. Si une firme pharmaceutique lis ce message je suis cobaye mais je demande a être payé (haha) [apolologie, toujours]
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Je croyais qu'au-dessus des 125/150mg c'était souvent blackout et gros épisodes de délires psychotiques bien flippants ?? (sur BL il me semble qu'ils parlaient de gens ayant essayé de tuer d'autres personnes de leur famille je crois - je confonds peut-être avec un autre produit ! Ou alors c'est juste une création mentale :D)
Et il me semblait aussi que la prise nasale n'était pas efficace et qu'il valait mieux l'oral ou le sublingual.
(après je dis peut-être de la merde, jamais testé la MXP)
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Salut , vais recevoir 500 MG de ce prod , j'ai lu tout ce qui pouvait se dire mais j'aimerai d'autre avis ;)

Personne ?:(

je teste ce soir

Bon sniffer de la merde , gober de la merde aussi , bonne nuit


edit : bon alors retournement de situation cette nuit , en fait j´avais sniffer environ 50 MG vers 1h30 du mat et un petit effet mais vraiment rien de folichon , donc comme j'avais lu que le bazar était plus actif en oral , je me lance pour un para de 100 MG vers 2h00 du mat ...

petit effet vers 03h00 mais rien de fou , donc je décide de me coucher vers 03h30 pratiquement sobre ....

et vers 06h00 du mat je me lève pour aller pisser , je me remets dans le lit ,et puis je me rends compte que je suis complètement défoncé , je me lève fumer une clope , et oui en effet constate que je suis bien à l'ouest , sensation de dissociation , pas désagréable mais quand même , le fait de se réveiller défoncer est assez spécial , un peu anxiogène quand même , je devais aller bosser à 10h00 du mat donc je commence à stresser un peu puisque je me rends compte que je suis en plein dans le plateau .


bon finalement , j'ai repris mes esprits et je suis parti me recoucher en divaguant un peu dans mes pensées puis je me suis rendormi tant bien que mal .

finalement réveil à peu près correct mais la tête dans le cul quand même .


donc en effet comme j'avais lu le prod est vraiment long à monter donc gaffe au re drop , j'ai pas pu vraiment savourer l'effet vu le contexte , il m'en reste encore , jure tenterai l'expérience du coup .


c'est tout pour moi , à vous les studios !
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Bon je viens de jeter mon pochon à la poubelle suite à une mauvaise expérience hier soir avec 100mg en oral. J'ai trouvé le trip vraiment crade et toxique. Une molécule à oublier et sans aucun intérêt.
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Ezechiel a dit:
Bon je viens de jeter mon pochon à la poubelle suite à une mauvaise expérience hier soir avec 100mg en oral. J'ai trouvé le trip vraiment crade et toxique. Une molécule à oublier et sans aucun intérêt.


Salut l'ami

tu peux m'en dire plus ?
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Hello Wand. Je vais tenter d'expliquer un peu les effets ressentis. Probablement que le set and setting n'était pas optimal pour une fois...

A 18h je prends 100mg. J'avale la poudre déposée dans ma bouche avec un peu d'eau. Je sais que la montée sera longue alors je me mets à cuisiner et je sens la montée s'installer très doucement et progressivement.

Je commence à manger et vers le milieu du repas ça commence à pousser assez fort. Je ressens une faible nausée très étrange, inhabituelle, que je n'avais pas du tout ressentie auparavant avec 80mg et qui diffère de toutes les nausées ressenties quelque soit le produit. Ca me coupe l'appétit mais je me force à finir de manger.

Je me pause sur le canapé-lit tout en mattant la TV et là ça commence à partir en couille. Ca pousse de plus en plus fort, le bodyload est désagréable. Je sens que je suis en train de perdre pied et j'entrevois la possibilité que je pourrais peut-être perdre la raison, rester perché ou quelque chose dans le genre. L'histoire lue sur Bluelight du pauvre jeune, qui sous l'emprise de la MXP avait assassiné sa mère à coups de couteau me revient à l'esprit, et je me dis qu'avec ce produit ce serait plausible avec un dosage lègèrement plus élevé tellement l'effet est débile et angoissant et pourrait pousser à la psychose. A ce moment-là j'ai aussi ressenti toute l'artificialité de cette molécule créée par l'homme et avant tout dans un but mercantile. J'ai vraiment hésité à courir me prendre un etizolam mais j'étais trop scotché au lit pour le faire et de toute manière ça aurait mis trop de temps à faire effet.

Heureusement peu de temps après, soit 3h après la prise, la montée cesse de progresser et je retrouve peu à peu un peu de sérénité. Le corps est enfin apaisé également et je ressens une anesthésie calmante mais je sens bien que je suis encore totalement éclaté. Je rends grâce à Dieu d'avoir retrouvé toute ma santé mentale, car je ne sais pas ce qui aurait pu se passer si l'effet s'était encore amplifié.

S'en est suivi un plateau insipide et une descente graduelle sans grand intérêt. Je n'ai pas réussi à dormir avant 4h du matin, à cause de la stimulation résiduelle et probalement aussi du choc émotionnel vécu.

Je n'ai pas saisi les avantages de cette défonce. Les effets sont peu attractifs voire dangereux. De plus la molécule est peu potente, ce qui fait qu'il faut prendre beaucoup de matériel pour avoir des effets alors qu'on connaît peu ce produit et ses conséquences sur la santé.

Du coup pour le moment je préfère rester à la MXE, même si mon batch actuel n'est pas génial.

Stay safe les jeunes!
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
Plus loin au début dans le topic un pélo dit: "la dose optimale et la dose qui fait "que s'en est trop" sont apparemment très proche".

J'ai chopé un truc vendu comme de la ké mais je le soupçonne d'être du MXP. Je l'ai fait analyser par médecin du monde en début de semaine pour être sur.
Pref je comptais test 100 mg en oral comme toi mais vu ton expérience et la phrase cité plus haut je vais tenté 90mg.

'Vous tiendrais au jus rapidement quand ce sera fait.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Le Roux a dit:
Plus loin au début dans le topic un pélo dit: "la dose optimale et la dose qui fait "que s'en est trop" sont apparemment faible".

J'ai chopé un truc vendu comme de la ké mais je le soupçonne d'être du MXP. Je l'ai fait analyser par médecin du monde en début de semaine pour être sur.
Pref je comptais test 100 mg en oral comme toi mais vu ton expérience et la phrase cité plus haut je vais tenté 90mg.

'Vous tiendrais au jus rapidement quand ce sera fait.

Alors , des nouvelles ? Parfois les analyses de produit sont pas très précise si il n'existe pas de GC/MS de base a comparé la substance dite (si il analyse comme cela) m'enfin la ké c'est connu, il pourront au moins te dire la pureté du tintouin et si c'est pas de la Ké :p
 
D

Deleted-1

Invité
Ezechiel a dit:
Je rends grâce à Dieu d'avoir retrouvé toute ma santé mentale, car je ne sais pas ce qui aurait pu se passer si l'effet s'était encore amplifié.

T'aurais surement vu le Tout Puissant :D
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
@Deeps: c'étais bien de la ké :)
Et ce qui était intéressant c'est que le lendemain j'en est pris 50mg en trace et le trip was just mother ficking great (sensation de bien être retrouvé le lendemain avec 25mg mais cette fois j'avais tapé la trace en 3 fois sur 5-7min en massant les narines après chaque trace (j'avais vu ça dans un ASUD magazine) comparé à la semaine d'avant où j'avais test la même dose mais en soupçonnant de m'être fait avoir sur la véritable molécule acheté, où la c'étais...bizard, les effets était les même mais j'avais une approche méfiante vis à vis du pochon et ça c'est retranscrit sur le trip.

Et pas de possibilité d'avoir des info sur la pureté car ils font ça avec des plaque de CCM (Chromatographie sur Couche Mince).
 
J

Ji-doo

Invité
Premiers décès signalés avec la MXP:

2-Methoxydiphenidine, i.e. 1-[1-(2-methoxyphenyl)-2-phenylethyl]piperidine, also known as 'MXP' or '2-MeO-diphenidine' (or 2-MXP), has been available as a 'research chemical' since 2013 as a purported alternative to the 'dissociative anesthetics' methoxetamine and ketamine. Three deaths which involved the detection of 2-MXP in post-mortem blood and urine were encountered in forensic casework. The 2-, 3- and 4-methoxyphenyl positional isomers were synthesized to confirm the identity and concentration of 2-MXP. The 2-MXP femoral blood concentrations in the cases were found to be 24.0, 2.0 and 1.36 mg/L (the latter with an alternative cause of death). Some additional prescription drugs were encountered at therapeutic concentrations in all three cases.

First reported fatalities associated with the 'research chemical' 2-methoxydiphenidine. - PubMed - NCBI

Visiblement, les trois personnes décédées avaient des traces de médicaments dans le sang (à des dosages thérapeutiques). Donc interactions ou surdosages (le premier cas semble avoir quand même une quantité énorme dans le sang par rapport aux 2 autres) ? A suivre...
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Petit retour concernant la Methoxphenidine. Commandée sur un shop bleu, avec un nom composé. l**-*****.
Concernant mon expérience dans les dissos, je n'en ai absolument aucune (et ma copine non plus, elle a essayé avec moi), le Set&Settings était banal, seul a l'appartement, on décide d'en profiter pour tenter l'expérience sans trop savoir à quoi s'attendre (j'ai lu des dizaines de retours d'expérience sur Bluelight).

Donc 2 jours avant, petit test allergique avec 15-20mg, aucune réaction de notre part, le dosage est trop faible pour sentir véritablement quelque chose (peut-être une petite flemme et une baisse de motivation, mais je doute que ce soit du a la molécule).
Donc je pèse 130mg que je sépare en deux tas égaux, pesant quelques kilos de plus que ma copine je garde le petit tas qui m'a l'air un poil plus gros (quelques mg de différence au maximum).

Donc a 21h00 on gobe, rien mangé depuis 11h00 environ, on profite du temps de montée qui peut être très long pour faire ce qu'on a à faire, se faire cuire un petit cordon bleu, prendre une douche, ranger un peu l'appart, etc...
Au bout d'une heure environ, ma copine sent une montée, elle se retrouve clouée au canapé avec un petit mal de ventre, une flemme monstrueuse et une légère difficultée à articuler.
Me concernant je ne ressens absolument rien mais ayant lu que la montée pouvait-être très lente je prends mon mal en patience.

Une heure trente plus tard (donc à 23h30) toujours rien pour moi, ma copine commence a tenir des propos un peu moins cohérents mais rien de transcendant, je repèse environ 40mg que je met de côté et que je prendrais environ 30-45 minutes plus tard si je ne sens toujours rien.

30 minutes plus tard rien ne vient, je parles sur un autre forum avec une personne qui a déjà prit de la MXP une fois, il me conseille de diluer au maximum la poudre dans un liquide et de garder ce liquide dans la bouche une quizaine de minute avant d'avaler, ce que je fais.
Je ressens une sensation de picottement dans toute la bouche et sur la langue qui s'intensifie de plus en plus, au bout de 5 minutes la sensation devient vraiment désagréable et je décide d'avaler.
J'ai l'impression d'avoir des fourmis dans toute la bouche et que celle-ci est complètement anesthésiée, c'est rigolo :grin:.

Peut de temps après la montée est très rapide, perte de l'équilibre, quand je m'étire j'ai l'impression que mes membres sont de la pate a modeler et que ceux-ci s'éttirent beaucoup plus que d'habitude.
La sensation physique se rapproche plus ou moins d'une grosse ivresse , ma mémoire a court terme et clairement affectée. Autrement les idées fusent dans tout les sens, de vieux souvenirs refont surface dans mon esprit, les discussions sont peu cohérentes, changent de sujet sans aucune transition, j'ai aussi tendance à beaucoup me répêter.

Petite appréhension, j'ai vraiment l'impression d'être un cobaye qui essaie une molécule peu documentée, synthétisée dans un laboratoire en chine, achetée dans un shop anglais et livré depuis la Pologne (Kamoulox ! :unibrow:), je me dis que ce serait con de mourir ce soir mais d'un autre côté ça ne me fait pas particulierement déprimet, ça reste tout à fait controlable et les effets sont dans la majorité agréables.

Je me suis promis d'ailleurs de ne plus acheter de molécules aussi peu documentées et de m'en tenir aux classiques de Thikal, Phikal concernant les RCs, le côté rat de laboratoire est vraiment pas plaisant du tout sur le coup :-|...

Les effets durement longtemps, très longtemps... Trop longtemps... On décide d'aller dans la chambre et d'aller se coucher. Une fois dans le lit et dans le noir, la sensation de dissociation est clairement la, je n'ai plus du tout conscience de mon corps, ou très peu, j'ai l'impression de n'être plus qu'une "tête" dans un espace complètement vide. Néamoins tout reste très clair dans ma tête, pas de mindfuck ou quoi, ce n'est qu'au niveau sensoriel. Aucun visuels particuliers les yeux fermés.

J'ai mit beaucoup de temps a m'endormir, on s'est couchés à environ 2h30 du matin et je me suis endormi vers 5 heures.



Globalement c'était une expérience très agréable, mais je ne regouterai pas à cette molécule avant un bout de temps pour quelques raisons.
C'est long à monter... Vraiment trèèèès long, les effets résiduels (sensation d'ivresse, tête qui tourne un peu, perte de l'équilibre) durent eux aussi longtemps (comptez bien 6-7 heures une fois la montée amorcée), j'étais bien content le matin de constater que tout les effets avaient effectivement disparus.

Pour une première expérience avec les dissos, j'en suis bien content, je retenterai surement avec une molécule un peu plus documentée et réputée plus agréable (ketamine par exemple ?), on attendant je range ce pochon dans un tiroir et je ne le ressortirai pas avant 2 ou 3 mois :)
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
Elle ne m'a rien apporté de positif comme l'a fait la dpd... Elle a peu de choses en communs avec elle, je suis très déçu.
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
jourdaniana a dit:
Elle ne m'a rien apporté de positif comme l'a fait la dpd... Elle a peu de choses en communs avec elle, je suis très déçu.
La diphenidine était mieux en quel sens, car j hésite justement entre la Dpd et la mxp mais j aimerais mieux la prendre en traces nasales et ça l air très douloureux.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Hello Freaks !

D'après mes recherches sur les autres forums, cette molécule a l'air plutôt sale en effet.
Sur BL, pas mal de monde parle de "crises d'épilepsies" et autres joyeusetés à des dosages pas si élevés que ça (ça commence à 100mg)

D'ailleurs ils ont un avertissement qu'il me semble bon de reposter ici :

Warnings - MUST read before use:
- Long winded Duration: The duration of this compound should not underestimated, the effects last and linger very long. Durations of ~12-18 hours have been reported, and dosing higher or redosing may lead to significant increase in this duration. Before taking this drug, consider this and make sure you have nothing to do for the day(s) to come!
- Avoid Redosing: Redosing may be very risky as compounds like diphenidine and methoxphenidine can result in amnesia. This may lead to severely debilitated self control, perhaps on an even totally different level than addiction issues. Avoid it especially / at least if it is your first time.
- Careful dosage: Suggested starting doses are 50 mg, slowly building up to that and figuring out the dose-response curve instead of pushing the envelope! This means that effects may very suddenly get seriously / problematically strong at or above a certain dosage level.
- Unpredictability / inconsistency: methoxphenidine has shown a tendency to intoxicate users to different extents off of the same dosage level as previous dosages even in those tolerant to it and similar substances
- Stomach contents: methoxphenidine has shown a tendency to be metabolized very slowly and can greatly intoxicate someone who has not eaten properly while the same amount dosed on a full stomach may not hit as hard. It appears to be very fat-soluble, so it may get stuck in/to fatty food in your stomach or fatty tissues in your body before being released more slowly.
To be sure, assume it is like PCP type compounds that can linger in the body for days if not weeks!

*Your previous experience, even with other dissociatives, does not grant you control over potentially dangerous drugs like this one. Do NOT use it as if it were ketamine or MXE !

Compounds in this category of dissociatives, together with PCP & analogues have been known to not only cause amnesia, but also manic and psychotic behavior, far too often with disastrous result and injury to self and others! Be extremely careful.
Always weigh your doses with an accurate milligram scale - never eyeball!

J'en ai 500mg qui arrivent d'ici bientôt, je vous ferais un report depuis l'hopital :p
 

Guntra

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Nov 2013
Messages
28
Bonsoir , j'ai eu l'occasion d'essayer la metoxphenidine le weekend dernier .
Moi ma copine et des collegues somme partis en teuf , arrivé sur place le son est pas super , on hesite a partir mais decidons finalement de rester car deja trop de route de fait ^^ . Moi je pris une goutte avec ma copine , et j'ai fumé un peu de weed tout le long de la soirée. Le son commence a etre mieu , et mes collegues viennent me proposer un truc de "fou furieux" tout le monde etais en eclat de rire , vraiment cool . Je prend une petite trace , vraiment horrible pour le nez , le plus agressif que je connaisse.. quelques minutes plus tard , jen reprend une autre petite et au moment ou je sent la monté arriver , je sort l'expression "ca rend debile votre truc !" Des eclats de rire de la bonne humeur que du bon pour le moment . N'etant pas un fumeur regulier ( je fume seulement de la weed en soirée) je ne coule pas de douille , trop agressif , et la un collegue me tend son bang , pret a tirer ma premiere douille de weed pure . J'ai trouvé ca super doux pour ma gorge pour une fois jetais content , 5 secondes plus tard , je suis tombé par terre a cause de la puissance du melange , j'ai failli vomir , je navais plus de force .. je suis rester caler dans la voiture avec ma copine et je commencais a partir en bad .. difficulté a respirer notable ..un ami est arriver pour me sortir de la voiture je lui ai demander de l'aide car je ne pouvais plus marcher droit.. arrivé au son une sensation etrange s'est emparé de moi , une sorte d'envellope blanche de 10 cm c'est mise sur chaque chose physique moi y compris , et cette couche etais extreeeemmement lourde , bien plus lourd que lord d'un trip ketaminé , si lourd que lorsque je montais mes bras j'avais l'impression qu'ils fondaient literallement.. j'ai repris une petite trace quelques heures plus tard qui m'a maintenu eveiller et permis de passer des moment super drole avec les copains , au niveau de la redescente , pas grand chose jetais en etat de travailler le lendemain matin apres une nuit de sommeil ...
Produit interessant , attention au melanges avec les psychedelique et attention au douilles , ca scotche vraiment tres fort , et je recommencerais pas de suite ..
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Salut les enfants, voici mon report de la methoxphénidine aka MXP
Pour les notes, je tient à préciser que c'est totalement subjectif et que plusieurs paramètres ont pu interférer (le fait que j'y sois allé super prudemment au début avec des doses minuscules par exemple...)

Aspect du produit : Poudre extrêmement floconneuse et très blanche, avec une légère odeur ni agréable, ni désagréable

J'ai essayé plusieurs ROA et plusieurs dosages (à l’œil sauf la "prise principale" du soir)

-Plug (multiples tentatives entre 20 et 80mg) : Le produit se dissout bien dans l'eau tiède et laisse l'eau parfaitement translucide (pour les plus grosses doses, l'eau devient trouble par contre, et c'est plus chiant à diluer). Le liquide picote un peu le fondement lors de l'administration, même sensation que les 2C-X mais BEAUCOUP moins longtemps (une minute max).
L'effet arrive vite, mais moins que la MXE et il manque cette sensation de rush dissociatif que la MXE procure avec cette ROA (je tenterais de plus haut dosages pour voir si ça joue quelquechose dans le "rush") Ah oui, j'ai pas senti grand chose en premier drop avec cette ROA, donc à privilégier en redrop je pense.
(EDIT : Nouvelle tentative cette aprem, et quasiment pas d'effet malgré une dose revue à la hausse... comme pour la ké, redrop only...)
Note : 4/10

-Nasal (Deux tentatives à environ 30 et 60 mg) : Alors déjà, c'est galère à tracer mais on y arrive, ensuite ça fait mal, genre speed un peu crasseux, mais ça passe vite aussi (plutôt 3/4 minutes). Et pour finir, ben j'ai pas eu vraiment d'effet (hormis un drip qui coule des deux cotés >< )
Note : 2/10

-Oral
(Une tentative à 150mg) : Voilà, la on y est ! Sur ventre vide ça monte en 20/30 minutes pour arriver au plateau en 40min/1h et ça pousse bien comme y faut. ça ressemble plus au DXM qu'à la MXE ou la Ké mais je pense que c'est du à la ROA. L'effet est sympa mais la perte de mémoire est bien présente. Enfin, c&#8217;était pas vraiment une perte de mémoire, mais plutôt un souvenir confus de l&#8217;expérience une fois la descente amorcée.
Niveau profondeur, on est loin d'un trip à la bonne MXE mais la quiétude de l&#8217;expérience rattrape le coup.
Note : 9/10

En somme, produit marrant, un peu chiant à consommer et moins "gratuit" que la mxe (pas possible de prendre une petite trace pour le fun avant d'aller voir un pote ou d'aller bosser à cause des roa plus restrictives et des doses plus élevés ) mais posé dans le jardin avec un coucher de soleil et du son, c'est marrant (sans non plus de bouleversement philosophico-spirituels comme d'autres dissos peuvent engendrer)

Attention aussi à la fatigue, j'ai l'impression que ce produit pardonne moins que les autres dissos niveau problèmes d'endormissement et craquage de slip en fin de trip quand on est trop fatigué (ou qu'on en a trop pris dans la journée). Vous voilà prévenus !

Cheers <3
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Rapport bien intéressant odin, merci à toi.

Je l'ai testé en nasal (bof bof) puis en plug (qui a réhaussé l'aspect disso). J'ai trouvé ça intéressant mais pas ouf, sans compter la stimulation résiduelle plus prononcée qu'avec la MXE.
Dur de dormir après !
 
Haut