Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methoxphenidine : des avis ?

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
je saurais pas dire si cest psychologique ou pas mais mais je me sent dissocié différement vis a vis de mon corps, suivant que je soit sous k, mxe, dex, 3meo etc...

Y'a pleins de types de récepteur au glutamate. Je pense que la sensation différente de dissociation d'un dissociatif à un autre viens d'une affinité plus ou moins forte bien spécifique pour chaque composé pour ces différents sous types de récepteurs. (sans compter que certains disso ont d'autres actions sur des récepteurs différents, sérotoninergique, dopaminergique... ce qui doit encore plus teinter de façon unique l'effet subjectif de chaque composé).

https://en.wikipedia.org/wiki/Glutamate_receptor#Glutamate_receptors

wikipédia a dit:
[h=3]Ionotropic[/h] Mammalian ionotropic glutamate receptor subunits and their genes:[SUP][15][/SUP][SUP][16][/SUP]
Mammalian receptor familySubunit (Old nomenclature)
GeneChromosome
(human)
AMPAGluA1 (GluR1)GRIA15q33
GluA2 (GluR2)GRIA24q32-33
GluA3 (GluR3)GRIA3Xq25-26
GluA4 (GluR4)GRIA411q22-23
KainateGluK1 (GluR5)GRIK121q21.1-22.1
GluK2 (GluR6)GRIK26q16.3-q21
GluK3 (GluR7)GRIK31p34-p33
GluK4 (KA-1)GRIK411q22.3
GluK5 (KA-2)GRIK519q13.2
NMDAGluN1(NR1)GRIN19q34.3
GluN2A (NR2A)GRIN2A16p13.2
GluN2B (NR2B)GRIN2B12p12
GluN2C (NR2C)GRIN2C17q24-q25
GluN2D (NR2D)GRIN2D19q13.1qter
GluN3A (NR3A)GRIN3A9q31.1
GluN3B (NR3B)GRIN3B19p13.3
[h=3]Metabotropic[/h] Mammalian metabotropic glutamate receptors are all named mGluR# and are further broken down into three groups:
GroupReceptorGeneChromosome
(human)
Effect
1mGluR1GRM16q24Increase in Ca[SUP]2+[/SUP] concentration in the cytoplasm.
mGluR5GRM511q14.3Release of K[SUP]+[/SUP] from the cell by activating K[SUP]+[/SUP] ionic channels
2mGluR2GRM23p21.2Inhibition of adenylyl cyclase causing shutdown of the cAMP-dependent pathway
And therefore decreasing amount of cAMP
mGluR3GRM37q21.1-q21.2
3mGluR4GRM46p21.3Activation of Ca[SUP]2+[/SUP] channels, allowing more Ca[SUP]2+[/SUP] to enter the cell[SUP][17][/SUP]
mGluR6GRM65q35
mGluR7GRM73p26-p25
mGluR8GRM87q31.3-q32.1
 

jean pierre

Matrice périnatale
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
2
Mardi 04 Nov 2014.

18H Je dose avec le dos d'un couteau une poudre blanche de la Methoxephinidine achetee par Internet sur un site UK.
Je melange la poudre dans un fond de jus d'orange le gout est tres amer, c'est assez desagreable.

19H Les premiers effets se font sentir je perds le sens du touche, je passe de la music (Sigur Ros) la musique m'inonde, elle est partout.

20 H je m'affale dans mon canape, j'ai chaud je me deshabille je reste en slip. La tele est allumée.
Peu à peu le canape m'englobe, mes sens sont altérés, la tele est allumée, tout est de forme carre autour de moi.
Je suis dans mon monde qui n'est pas celui des vivants c'est assez agréable.
Je percois la vrai vie, c'est bizarre autour de moi il y a plein de choses mais je suis seul.
C'est difficile à decrire, j'ai l'impression de voir le vrai monde est pas celui que nous voyons tous.
Le monde qui est le mien est bien different, j'ai l'impression d'appartenir à un groupe de personnes.
Nous sommes tous formates de la meme facon.

22h Je decide de reprendre un peu de Methox, toujours de la meme facon avec du jus d'orange.
23h15 la tele est devant moi je suis inonde d'information on cherche à remplir mon cerveau.
Tout est bizarre, tout est carré, je fais parti d'un groupe d'individus tous identique.

23H30 je me leve de mon canape, je flotte, je marche comme un astronaute sur mars par grand pas.
Je decide de caresser le chien, ma main se pause sur l'animal mais l'animal ne ressent rien, je passe à travers le chien, il n'y a pas de chien.
23H35 mais ou est le chien, il est sur l'autre canape, je le caresse à nouveau il est la je le sens, je l'embrasse.
Nous avons tous un chien, nous sommes tous identique.

00H25 je regarde l'heure sur ma box, je regarde encore et encore, l'heure ne bouge pas, il est toujours 00H25
tout le monde est la mais je suis seul.

00H25 00H25 00H25

00H25 une apres 00H25 je decide de me coucher je rejoins mon lit il est carre.

Je dors.

07H20 Je suis reveille par le bruit de mes voisins qui deplacent les meubles.
J'ai mal à la tete.
Je vais bien j'ai retrouve mes sens.
Je m'assois sur mon ordi et je cherche des info sur cette poudre blanche que j'ai absorbé avec du jus d'orange.
C'est effrayant ca va rester dans mon corps pendant des heures, j'ai l'impression d'etre ivre, je n'ai rien mangé hier et je n'ai pas faim.
Je vais bien, j'ai eu une sacre experience.
J'ai eu un peu peur en fait mais j'etais bien, a un moment j'ai eu peur de faire un bad trip.
mais le trip fut agréable néanmoins.

cette drogue est addictive, je decide de jeter le reste. C'est grave ca coute rien 10 pounds, c'est dans ta boite aux lettres le lendemain est ca te transporte sur Mars.

Je tape sur le clavier il est 12H40, je tiens à vous mettre en garde, n'essayez pas ce truc, c'est dangereux, j'ai pas dosé, j'aurai pu en creuvé.
Tres honnement à un moment donné vers 23H30, j'ai cru que j'allai etre enferme dans un hospital pour debile.
L'effet de cette poudre est decapant. Le principale probleme c'est que ca ressemble à de la farine, c'est livré chez toi le lendemain et ca te prend et te retourne sans que tu t'en appercoives
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Mdr Jean Pierre. J'ai bien aimé ton TR qui met dans une ambiance planante même si ça frise le troll à la fin.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Up, je cherche des psychonauts ayant utilisés la MXP, je vais en avoir sous peu et j'aimerai poser quelques questions!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Bah alors j'ai fait mon premier test il y a quelques jours. Test allergie, suivi de 25mg en sniff (pas du tout la ROA conseillée, l'oral est à favoriser)

C'est assez étrange, ça m'a mit une espèce de barre au front qui ne partait pas et me maintenait bien éveillé. Un sentiment de vide, vide de sentiment, sensation, c'est vraiment dissociatif mais sans effets psychés vraiment prononcés (en tout cas avec cette roa). Ca dure assez longtemps j'ai trouvé, enfin ça s'étale dans le temps, j'ai ressenti des effets durant 4/5h facile. Vers la fin, le sentiment de vide a disparu pour laisser place à un enchainement logique de toutes mes pensées, ça s'est subitement mis à couler de source et tout s'est articulé en trouvant sens, et j'ai vécu une ptite demi heure de "ah mais oui c'est bien sûr!!".

Je reessaierai en oral, mais ça ne m'a pas laissé un souvenir de fou non plus. Dans un sens ça m'a un peu rappelé le 3-meo-pcp, avec ptetre une coordination moins affectée, et un espèce de truc physique chelou en plus, la gueule de bois géométrique de la mxe pendant le trip en moins prononcé.
Faites gaffe malgré tout, de ce que j'ai lu les métabolites s'accumuleraient à fond, et y'a une perte de mémoire signalée par énormément d'usagers dès qu'il y a redose. Le seuil entre la dose optimale et le trop semble également être très mince.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Merci Ubik pour ton rapport,


Pour te dire je m'attendais vraiment à un DXM-Like par rapport à ce que j'avais lu sur les forums anglosaxons, mais là vu comment tu me racontes l'expérience (si j'ai bien compris c'est un disso sans trop d'effets psyché) ça me refroidit un peu et de plus je vais avoir un stock assez considérable... Est-ce que tu retiens plus de positif ou de négatif de cette substance, selon toi elle vaut le coup? (ou pas du tout?)

Si il y a d'autres rapports d'expérience faites par des Psychonauts je suis preneur!
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
BrusqueArabesque a dit:
Une seule façon de le savoir, Lucid ...
Sinon, matière à un combo :DDDD

Tu me donnes des idées B.A! C'est pas bien du tout du tout...
(DXM/MXP... Ca me tenterai n'empêche.)
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Dans ce tableau, DXM et MXE ou PCP, c'est déconseillé quand même...alors est ce qu'on peut en déduire que c'est pareil pour la MXP, j'en suis pas sur.....mais bon.

http://wiki.tripsit.me/images/d/d6/TripSitDrugComboChart.gif

Ce serait intéressant de savoir si cette extrapolation est viable....et dans le doute à ta place je ferais pas...
 
O

Ornicar

Invité
J'avais lu que la MXP jouerait sur la séroto, donc a evité avec le DXM.

Une simple question, tu dis avoir un stock considerable, mais tu cherchers des infos dessus ? Pourquoi?
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Pour savoir ce que je consomme, pardi. Et avoir quelques retours d'utilisations en français.
Et je n'ai pas dis que je l'avais encore, donc je prévois.
 
O

Ornicar

Invité
Yep, t'as raison. Le " je vais avoir un stock considerable " m'a mis en erreur. D'experience, c'est un disso leger, speedant un peu, et sans grand interet. Sample suffira largement !
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Sans grand interet? ... Tant pis le mal est fait, j'ai déjà commandé. Je vais essayer d'en tirer du bon autant que possible si il ne me reste que ça à faire...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
En un seul test, je n'en tire pas grand chose et ça pour moi, c'est pas bon, enfin il est rare que je tombe amoureux d'une substance si elle ne m'a pas un minimum convaincu la première fois. Et non là, ça m'a pas trop convaincu. Mais la ROA utilisée n'étant pas celle préconisée, peut-être que mon avis va changer.
Par contre ouais pour les combos à mon avis faut faire bien gaffe, enfin ça m'a quand même mis des inconforts chelous, alors en combo j'ose moyen imaginer.. Bien se renseigner sur ce qui a déjà été testé avant, si jamais ça tente quelqu'un..
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Bah moi ça risque fort de me tenter, j'ai un peu de 25i sous la patte, si la MXP me plaît pas elle toute seule je lui trouverai une utilité dans un combo c'est certain. Après le lien posté par M.Orange est très utile (merci à lui) ça me donne déjà quelques tuyaux pour débuter un concept de combo. Il faudrai juste tester la MXP avant et trouver une molécule que je connais déjà qui se marierai bien avec un dissociatif.

Et la MXP je compte la tracer (eyeball) au vu des dosages je pense que c'est largement faisable (100/150mg). Et j'ai toujours eu l'envie de tester un dissociatif "comme à l'hosto" par IV donc ça sera également l'occasion (après ça dépends si ça me plaît surtout).

EDIT: J'ai lu que ça provoquait une dissociation assez chelou aussi, "dissociation clinique" j'ai vu sur un thread, ça à l'air adapté mais toujours curieux de savoir si ça te grilles pas les veines ce prod.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Franchement je te déconseillerais de la tracer, presque sûr que c'est ça qui m'a mis cette barre au crâne pas agréable du tout. Puis bon commence pas forcément par tes 100mg hein, j'ai déjà bien ressenti les effets de base à 25mg.. Pour l'intra certains le font oui, mais surtout IM je crois. MAIS FAIS VRAIMENT GAFFE : un type a fait une crise épileptique et est allé à l'hosto juste en en bouffant, alors en IV...
Et ouais pareil pour les combos, j'irais plutôt vers des tryptas que vers les phénés, ok c'est personnel, mais les phénés étant déjà pas mal physiques et la mxp aussi.. En gros j'ai trouvé que ça stimulait déjà pas mal et que c'était certainement cette stimulation qui créait les inconforts physiques, donc.. Après y'a très peu de reports de combos alors fais vraiment gaffe à revoir tes dosages bien à la baisse.

Edit : et des types font des épisodes psychotiques en bouffant 2x120mg, alors j'te déconseille vraiment d'te taper des traces aussi grosses.. Et surtout, il semble que le redosage soit à proscrire.

source : http://www.bluelight.org/vb/threads...xphenidine-MXP-2-MeO-Diphenidine-Thread/page2 (tout s'passe sur cette page, la crise, un épisode psychotique..)

edit 2 : y'a même eu un mort en fait... bon à des doses de fou, mais ça ne me semble pas être un prod très safe..
 
J

Ji-doo

Invité
Lucid2.0 a dit:
Bah moi ça risque fort de me tenter, j'ai un peu de 25i sous la patte, si la MXP me plaît pas elle toute seule je lui trouverai une utilité dans un combo c'est certain.

Le 25i est quand même "très sale" alors j'espère que tu ne compte pas mélanger celui-ci avec la MXP ??? Les deux jouent sur la sérotonine, les 2 sont des produits dont on ne comprends pas encore vraiment le mécanisme d'action, les 2 sont liés à des décès visiblement (pour le 25i c'est sûr, la MXP aussi selon Ubik) donc mélanger ces deux là, c'est vraiment jouer à la roulette russe...:?

Gheritarish a dit:
Après quelques mois, des retours sur ces MXP et DPD ?


En ce qui concerne la Diphénidine , une alerte récente d'Energy Control (association de RDR espagnole) rapporte 2 cas graves d'intoxication en Espagne (et 9 autres en Suède).
La molécule a été vendu pour de la MDMA, et les effets secondaires rapportés sont: désorientation, trous de mémoire, hallucinations, hypertension, bradycardie, arrêt cardiaque...


Alerta 21/10/20104.

Se han detectado dos muestras en nuestro servicio de análisis de falso MDMA, en Barcelona. La primera en julio del 2014 y la segunda en septiembre del 2014. El aspecto de las dos muestras era de polvo blanco. En su composición, en lugar que MDMA, aparecía un compuesto denominado Difenidina o Diphenidine (1-(1,2-diphenylethyl)piperidine).

Esta sustancia ha provocado, últimamente, graves intoxicaciones en dos personas en España y en otros nueve casos en Suecia.

La difenidina es una sustancia de uso muy reciente. No hay estudios realizados sobre toxicidad en humanos. No se conoce con certeza la dosificación o pauta de consumo ni los efectos que pueda provocar. Personas que la han consumido como si fuera MDMA han presentado efectos adversos, alguno de ellos graves: desorientación, despistes, alucinaciones, hipertensión, bradicardia, paro cardiaco, etc.


source: http://energycontrol.org/analisis-d.../546-alerta-difenidina-vendida-como-mdma.html
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Merci des infos Jhi-dou !
En même temps pour la DPD vendue pour de la MDMA, c'est pas très étonnant, les dosages supérieurs à 100mg semblent assez crades... Alors si les gars ont dosé ça comme de la MD à 150-200mg... :-/ (+ comboté avec ??) Je parle pas espagnol, j'ai juste compris que c'était sous forme de poudre blanche en tout cas :D
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Bonsoir,

Bon, vu qu'il n'y a pas tant de retours que ça sur la MXP, je me lance malgré ma très petite expérience des dissos...

Âge : 24 ans
Poids : 53 kg, type sec
Taille : 168cm

Quelques essais avec la MXP, la première ayant été assez... déroutante. Mode je pige rien, je lis, lis et relis le même truc sans rien comprendre (Adam Smith...) tout en appréciant le son en background... Envie de faire des choses, sans trop savoir quoi. Impossible de me rappeler le dosage.

Deuxième essai, le 25 décembre au soir, seul... Je sniffe aux alentours de 60mg (oui, je eyeball, saylemal je sais) vers 19h30. Au bout de 10 minutes, j'ai une grosse envie d'ambiance de noël, je m'imagine mon appart tout en blanc avec des guirlandes mais non c'est pas ça... Je lance un film no-brain-happy-mode (le premier Harry Potter, pour les curieux), me fais à bouffer de manière hasardeuse, essaie à nouveau de me concentrer sur mes cours et là ça y est... Putain, j'y pige plus rien. J'ai beau lire et relire la même phrase, rien n'y fait : Analyse économique got me.

Durant une heure, j'alterne entre des phases bien posé/dissocié à sentir les relâchements de mon corps et d'autres phases bien agité façon "bon Dieu, cékoilesensdelavie, jefourienlà, kefaire ?!". Je me lève, stressé, puis me refous dans le canapé en mode bien détendu, ceci pendant une bonne heure.

Passé ce stade, j'accepte le fait que je suis "dissocié" et que mon mental n'est pas/plus du tout accordé à mon physique : ça va beaucoup mieux niveau neurones et cardio. Le film tourne en fond, je le connais par cœur, je sais même plus si j'anticipe les dialogues ou pas. Bref, je m'ennuie.

Tiens, j'ai un pneu crevé à fixer avant d'aller au boulot demain. Montons donc le vélo dans l'appart... Pendant une heure, j'effectue une réparation jamais faite encore, je mets plus de 90 minutes à changer une fucking chambre à air, sur le moment je pige que dalle à l'alchimie du truc ("chambre à air vide + pneu + jante = comment ça tient ?"), à mes mouvements, m'arrête plusieurs fois pour essayer de faire le point, puis finis après moults efforts à remonter le tout, je fais mouliner les pédales... pendant 20 minutes... punaise, c'est beau les engrenages, la mécanique, la transmission d'énergie toussa toussa... Juste ébahi, impression de faire corps avec les engregnages.

Le film est terminé, il est minuit passé, j'ai suffisamment fait mumuse avec les engrenages, je décide d'aller dormir... S'ensuit la phase pas cool du trip. Je roule un gros joint d'une weed pas bien forte, le fume. Zut, l'effet stim est bien trop présent. Je lis, en pigeant ce que je suis en mesure de piger. 2h du mat', ça commence à faire, des pensées assez négatives m'envahissent. Je prends 1mg de diclazépam tout en continuant de lire. Merde, ça empire, je sens vraiment un effet anxiogène (je bosse dans quelques heures, je suis encore sous l'effet du prod...). 3h, ça fait long, je redrop. 4h, je sens la fatigue venir, je sombre vers 5h pour me lever deux heures après, dans le pâté...

En résumé : c'était mon premier véritable essai de disso, et c'était assez déroutant. Bien dissocié oui, j'avais du mal à piger le monde dans lequel j'étais, mais trop stimulant sur la fin, laissant la place au stress (le s&s était pas top aussi, j'admets...). Sinon, j'ai senti - brièvement - que ça tapait sur la séroto. Bref, un prod qui m'a pas des masses emballé et me laisse perplexe pour le moment...


(Et sinon, je suis d'accord, de la MXP ou de la DPD vendue comme de la MD, ça a de quoi dérouter le potentiel acquéreur...).
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Alors j'ai finalement pu tester hier une dose orale de 82mg. J'ai trouvé cela très léger. La défonce s'est installée très gentiment et progressivement. Défonce claire, non anxiogène, douce, chaleureuse mais vraiment peu prononcée à ce dosage j'ai trouvé. Je retesterai à des dosages plus élevés.
 
Haut