Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mes petits bichons (Trichocereus Peruvianus)

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Dac :) merci je vais le faire.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Yeah ;) ils sont bien beau!
J'ai vu que j'avais un cactus qui était fluorescent dans le noir, c'est plutôt marrant :-D
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Lol non je parle pas d'une torche mais d'un cactus non psychotrope qye jai dans ma chambre, il est bien fluorescen.
 

Altered_State

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
176
Ah ok, dis sur ******* vous avez vu leur nouveau cactus, le san pedro crestate seul un san pedro sur mille devient comme cela ==> http://*******.fr/images/resize/detail/san-pedro-crestate.jpg
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Ouai cest un Monstruosus ^^
Cest rare et chere et ca contient autant de mescaline que le normal.
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
C'est surtout de l'escroquerie, le monstruosus n'est pas une dérivation rare de certaines perches, c'est une variété particulière. On la trouve aussi en graine, pas plus cher que les autres trichocereus...
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
En tout cas les collectionneurs les recherchent particulietement :)

Edit: PSYCHO si tu passe par ici tu peux me dire ce que tu fais l'hiver a tes cactus?
J'aimerais pas qu'une torche meurt avec cet hivernage.
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Perso, les miennes restent dans ma chambre, je ne les mets même pas au frais.

J'aimerais vous faire part de la grosse claque que j'ai reçu cet après-midi. Je me trimballais peinard dans l'une des trois jardineries de ma ville, Gamm Vert, quand soudain mon oeil fut attiré, voire aimanter vers un petit détail à l'autre bout du magasin : là, discrets, dans un coin, sereins, résidaient paisiblement une dizaine de... Lophophora Williamsii ! Je n'en revenais pas, j'étais persuadé que la culture du Peyotl était interdite en France ! Me trompe-je ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Le cactus en photo est un cristata, pas un monstrosus, c'est beaucoup plus rare!!!!

PSYCHO si tu passe par ici tu peux me dire ce que tu fais l'hiver a tes cactus?
Rien de spéciale!!!!

c'est une variété particulière.
Mes monstruosus provienne de graines issue d'un sujet normal!!!!!
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Pourtant on trouve communément des graines de trichocereus bridgesii monstruosus.
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
PSYCHOCRACK a dit:
bah oui, je veux bien te croire mais ça change pas ce que j'ai dit!!!
Je pense que par "sujet normal" tu entends Trichocereus Bridgesii normal, or il existe bel et bien une variété monstruosus. Cela signifie que tu ne peux pas avoir des graines de Monstruosus par le biais d'un sujet normal.

Et pour auto-répondre à ma question précédente, suite à mes longues recherches, le Lophophora Williamsii est classé comme stupéfiant, sa culture et sa possession est interdite en France. Je ne comprends donc toujours pas ce qu'il faisait dans cette jardinerie. En tout cas j'ai eu du bol de pouvoir en acheter...

Le seul problème, c'est que je ne vais pas tarder à passer la frontière Suisse, et ce cactus est aussi interdit là bas. Sachant que j'ai trois bouquets de groupements cactés, ca me fait un peu flipper de passer les douanes avec une centaine de Peyotl dans le coffre...
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Surtout qu'en suisse ils sont plus severe la dessus, puisque toutes sortes de cactus contenant de la mescaline est interdit.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Ah :/ tu pense a cause de quoi?
 
Haut