Bon, je vous présente les miens de petits bichons :
Tout d'abord, mes p'tits, que j'ai fait germer il y a 6 mois environs. Des torches péruviennes (Trichocereus Peruvianus) et des san pedro (T. Pachanoi). J'ai merdé au niveau étiquetage (ne vapez pas de drogue les enfants^^) donc je ne sais plus qui est qui et même les experts ne s'aventureraient pas à essayer des les différencier quand ils sont petits comme ça.
Dans leur cabane à l’abri du soleil trop fort qui les fait rougir :
Il y a de grosses différences de développement selon les individus, voici le plus gros (le bic est un petit modèle):
J'en ai un qui est parti tout seul en 'double tête' :
Et maintenant, les copains que j'ai ramené du Pérou dans mon sac à dos. J'avais prévu de me les envoyer par courrier mais quand je me suis pointé à la poste péruvienne avec mon colis tout fait, la seniora m'a demandé de l'ouvrir et quand elle a vu, elle m'a appris que c’était interdis d'exporter les cactus sacrés sans autorisation express du gouvernement et pas moyen de négocier (j'ai essayé) donc je les ai trimbalé dans mon sac pendant 3 semaines au moins et ils ont pris l'avion avec moi. Heureusement que c'est costaud ces bêtes là !
Là je venais de rentrer et je leur faisais prendre racine (donc pas dans la terre)
En hommage aux rencontres que j'ai fait là-bas je les ai baptisés et les voici après 4 mois de vie avec moi :
Humberto, le plus costaud (pécho sur un marché)
Katinka, so sexy (sur un marché aussi)
Et enfin, el niño, qui me donne bien du soucis. C'est lui qui a fait des racines le plus rapidement mais la base a pourri et j'ai dû opérer. Là, il est en rémission et j’espère qu'il va s'en tirer, c'est pas gagné :'( (petit sauvage cueilli dans la montagne):
Dans quelques années je serai blindé en mescaline... Si tout va bien...
*Rasf allume des tonnes de cierges*
En bonus, un bonzaï de zèb qui va produire au moins, pfffou, 1 gramme. V'la le rendement :weed: