Shaman_fred
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/9/11
Bonjour a toutes et a tous
J'ecris ce post pour vous montrez mes Trichocereus Peruvianus :
Ils ont 20 jours, il y en a 11 de sortis ( 30/03/12)
Ils ont aussi une superbe couleur vert fluo !
D'autre photos vont arriver avec le temps
Edit: Quelques jours apres( 21/04/12), deux nouvelles photos ;-) ( en plus gros plan, et on voit les aiguilles ) :
prochain edit surement quand ils vont changer de couleur ou grandir de 1 cm .
Edit du mercredi 9 mai 2012:
Je viens de remarquer que un des cactus n'etais pas pareil que les autres, il a trois "tranche" (si je peux appeler ca comme ca), et les autres en ont seulement deux. J'attend que les piles se rechargent et je met les photos.
Pourvus que ce soit un peyotl
* samedi 12 mai:
Voila si vous pouvez me dire si c'est normal ou si c'est une autre sorte de cactus:
.
(25/05/12) Les petits grandissent très bien avec ce soleil que nous donne l'ile de france et bercé par du bon Dub qui les berce
Je pense avoir découvert une vrai passion pour les cactus. Vous verez aussi une plantes grasse qui viens de la Guyane, et pourquoi pas faire une greffe sur celle ci plus tard? ça ferais une plante unique!
J'essaye de mettre les memes cactus pour que vous voyez l'evolution.
.
J'ecris ce post pour vous montrez mes Trichocereus Peruvianus :
Ils ont 20 jours, il y en a 11 de sortis ( 30/03/12)
Ils ont aussi une superbe couleur vert fluo !
D'autre photos vont arriver avec le temps
Edit: Quelques jours apres( 21/04/12), deux nouvelles photos ;-) ( en plus gros plan, et on voit les aiguilles ) :
prochain edit surement quand ils vont changer de couleur ou grandir de 1 cm .
Edit du mercredi 9 mai 2012:
Je viens de remarquer que un des cactus n'etais pas pareil que les autres, il a trois "tranche" (si je peux appeler ca comme ca), et les autres en ont seulement deux. J'attend que les piles se rechargent et je met les photos.
Pourvus que ce soit un peyotl
* samedi 12 mai:
Voila si vous pouvez me dire si c'est normal ou si c'est une autre sorte de cactus:
.
(25/05/12) Les petits grandissent très bien avec ce soleil que nous donne l'ile de france et bercé par du bon Dub qui les berce
Je pense avoir découvert une vrai passion pour les cactus. Vous verez aussi une plantes grasse qui viens de la Guyane, et pourquoi pas faire une greffe sur celle ci plus tard? ça ferais une plante unique!
J'essaye de mettre les memes cactus pour que vous voyez l'evolution.
.