Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MDMA] Eviter à coup sur les vomissements

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
grivois a dit:
moodyman a dit:
Et sinon, y'aurait pas une super technique qui serait de foutre ta md dans ton yop et de la boire avant de rentrer en boite/soirée/festoche? Comme ça j'imagine que le produit serait digéré en même temps que le yop et donc que tu te tape une montée progressive lente mais pas retardée, et ton petit estomac ne se retrouve pas avec deux gros paras en trains de bouillonner juste contre ses parois, ou dans un magma de bouffe qu'il faudrait digérer avant.

Tiens why not ?
C'est possible avec une petite bouteille d'eau (la MD se dilue donc dans l'eau), plusieurs connaissances le font et selon eux la montée est plus lente, plus progressive mais le trip pourrait durer plus longtemps.
Reste a savoir si c'est faisable avec du Yop ^^.


Don_Fouinardo a dit:
ettenissral a dit:
Et tu le diras pas, bien sûr. :roll:
Sisi, il en fait la promotion. C'est un peu le VRP du plug ce garçon.
Aaaaah, le fameux plug :lol:...
 
L

Larry_Golade

Invité
Mais la MD diluée dans un liquide c'est pas fun pour les chicots, non ?
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Ca ça m'étonnerait pas, mais bon faudrait s'envoyer une sacrée dose régulièrement tu pense pas? Et le mieux ce serait dans un truc qui masque le gout.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Doulite a dit:
Perso le citrate de betaine,je le prend le lendemain de cuite.Quand j'ais le bide en vrac,sa m'aide bien a remettre tout sa en ordre,apres comme "anti-vomitif",hum je sais pas trop...

Vogalib, le meilleur anti-gerbe de lendemain de cuite qui existe... testé et approuvé (et éprouvé :p) A pas prendre pour autre chose que ça, ça empêche pas les remonté gastrique de la mdma...

Mais si ca permet de boire un verre d'eau sans en subir les conséquence alors je partage ;)
 
T

Towelly

Invité
Du cannabis, simplement, très efficace en lendemain de cuite.

Ça remet d'aplomb surtout si c'est suivit d'un repas bien gras.



Bon faut pas oublier d'encore plus boire vu qu'on part de déshydraté à déshydraté-se-déshydratant.
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Le cannabis contre la nausée et le mal de crane ça marche d'enfer parcontre bon si tu cherche à sauver ta journée ça le fait pas trop. Tu va être bien mais pas très opérationnel étant donné le combo fatigue physique globale + défoncé.
 
T

Towelly

Invité
J'avais pas précisé: la vapo. Pour être tout à fait high.
 

bisounours-world

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Avr 2011
Messages
72
Eh bas maintenant depuis 5-10 prises je vomis du vide, et j'ai l'impression que mon estomac se contracte très fort ! Je transpire d'un coup comme un porc et ma respiration est à demi-coupée. J'ai un peu du mal à respirer quoi. Puis dès que c'est terminé, c'est bon. Jsuis monté. C'est ti-par pour la FIESTA :lol: !! Et je m'y fais.
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Don_Fouinardo a dit:
ettenissral a dit:
Et tu le diras pas, bien sûr. :roll:
Sisi, il en fait la promotion. C'est un peu le VRP du plug ce garçon.

EEeennnh ouais évidemment, c'est ça.... :roll:

Je sais j'ai déjà eu le tuto aussi :lol:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
ettenissral a dit:
Don_Fouinardo a dit:
ettenissral a dit:
Et tu le diras pas, bien sûr. :roll:
Sisi, il en fait la promotion. C'est un peu le VRP du plug ce garçon.

EEeennnh ouais évidemment, c'est ça.... :roll:

Je sais j'ai déjà eu le tuto aussi :lol:

Non je le ferai pas en image !
 

Heelium

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
96
Personnellement j'ai remarqué que certains dealer de md "coupent" , ou plutôt rajoutent du vomitif dans leur produit parce que pour certains consommateurs le fait d'avoir envie de vomir est gage de bonne qualité. C'est certainement pour ça que certains ici n'ont jamais vomi ou vu vomir sous md alors que d'autres tout le temps (essayez de changer de fournisseur pour voir on sait jamais).
Bref comme moi aussi ça m'est arrivé d'avoir envie de vomir en pleine montée ce que je fais tout simplement : je m'assis, je calme ma respiration, au besoin je fume une clope, je me cale sur la musique et ça passe toujours en 5~10 minutes :p
 

dexterbizzy

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
76
C'est sur ce n'est en général qu'un mauvais moment à passer, l'affaire de 20 minutes a part si tu as vraiment forcé sur la dose... suffit de marcher un peu et d'essayer de penser à autre chose!

Après si ton corps en veut vraiment pas ben c'est pas forcement la peine de le forcer...
J'me rappelle de la foi ou un abruti m'a fait une gélule de plus d'un demi, ben j'étais bien content de la vomir et quand ça redescendait enfin après 4h d'hallu. Cet enfoiré a mis le gramme qui restait dans la vodka et nous a laissé nous en servir des mastar godets sans rien dire! ENFOIRE!
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Heelium a dit:
Personnellement j'ai remarqué que certains dealer de md "coupent" , ou plutôt rajoutent du vomitif dans leur produit parce que pour certains consommateurs le fait d'avoir envie de vomir est gage de bonne qualité....

Légende urbaine...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ALLELUIA !!!
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
mahokiko a dit:
Heelium a dit:
Personnellement j'ai remarqué que certains dealer de md "coupent" , ou plutôt rajoutent du vomitif dans leur produit parce que pour certains consommateurs le fait d'avoir envie de vomir est gage de bonne qualité....

Légende urbaine...

Mais carrément...Je me souviens, dans les année 90, certains lorsqu'ils avaient une pill un peu forte qui leur foutaient la gerbe prétendaient qu'ils étaient coupé à la came...
 

chinaski

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
148
Larry_Golade a dit:
Mais la MD diluée dans un liquide c'est pas fun pour les chicots, non ?

Perso,j'ai quatre dents qui ont sauté, se cassant et s'effritant en quelques mois. Ce n'est pas que la faute des prods, aussi d'une mauvaise hygiène dentaire. Mais ils y sont quand mêmesans doute pour beaucoup ; j'ai descendu pas mal de MD diluée dans des liquides pendant quelques années. Bref, oui : pas fun, je dirais.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Oui mais est-ce l'effet direct du contact du produit sur les dents; ou est-ce le bruxisme entraîné par cette substance, (comme d'autres) qui casse des dents déjà fragilisée par une hygiène bucco-dentaire précaire?
Who knows?
 
P

PaRaLLeL

Invité
Oui mais est-ce l'effet direct du contact du produit sur les dents; ou est-ce le bruxisme entraîné par cette substance, (comme d'autres) qui casse des dents déjà fragilisée par une hygiène bucco-dentaire précaire?

Une explication qui me parait logique :

Procéder comme pour le LSD, mesurer le PH du mélange eau + mdma, si celui-ci est vraiment acide, alors on pourrait déduire que oui ça peut ronger les dents. Si un psychonaut pouvait faire l'expérience chez lui, ça nous apporterait un bout de réponse.

Et bien sûr, le bruxisme qui déglingue les dents bien comme il faut, et ça, ce n'est plus à prouver !

J'aurais bien mesuré le PH d'une solution comme cité plus haut moi-même, mais si j'retape de la MD d'ici peu, je vais déprimer sec..(déjà pris y'a trois semaines...). Et pour que l'expérience soit efficace, le mieux serait de commencer par diluer dans une petite quantité d'eau, mesurer le PH, ajouter 100ml, mesurer, etc... Se qui permettrait de faire un petit post RDR, expliquant pourquoi il faut diluer dans une quantité minimum de liquide pour atteindre un PH qui serait non-nocif pour les dents. (ne pas oublier de bien mesurer la quantité de MDMA, ainsi que l'eau)

Et si plusieurs utilisateurs avec des provenances de MD qui ne sont pas les mêmes le font, alors l'expérience n'aura que plus de crédit.
 
Haut