Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MDMA] Eviter à coup sur les vomissements

bisounours-world

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Avr 2011
Messages
72
J'ai pech-pech hier j'ai eu l'impression que dans le tit truc en plastique que le mec a un peu forcé sur le sucre vanillé :lol: (odeur + couleur jaunâtre). A voir ce soir quand je vais prendre ça...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Nan mais faut arrêter d'acheter de la merde à des inconnus, hein. Et encore si c'est des "potes" qui te la vendent, faut penser à changer de fréquentations.
 

bisounours-world

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Avr 2011
Messages
72
Non mais ok, j'aurai aimé arrêter de prendre à des inconnus, je sais toujours pas comment trouver des bons trucs :(
 
G

Guest

Invité
jen+think+face.jpg
 
C

CheesePizza

Invité
bisounours-world a dit:
Non mais ok, j'aurai aimé arrêter de prendre à des inconnus, je sais toujours pas comment trouver des bons trucs :(

T'inquiete Dude, ca arrivera un jour. Il faut parfois se donner les moyens de choper des trucs de qualité, à toi de voir si le jeu en vaut son pesant de cire.

Mais j'avoue que y a desfois où c'est impressionnant de voir ce qui est vendu... Des drogues vendues pour d'autre, des coupes à l'arrache ou même parfois la subtile conversion de la mdma en quartz, autant de pratiques dignent des juifs.
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Oui, plein de juiveries ces gens pleins de sous faciles ! :lol:
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Honnétement moi j'ai pas de problème à avoir des trucs fiables (bon je ne donnerais pas de détails on sait jamais) mais j'ai cru remarquer que ce qu'on pouvait acheter en club (a des consommateurs, pas des vrais dealers) était souvent très correct étant donné que c'est souvent un surplus qu'ils ont sur les bras parcequ'ils ont acheté au gramme, et que le reste c'est eux même qui le prenne. Moi même j'ai deja dépanné des gens qui ont du kiffer :p
Donc voila pour trouver de la bonne MDMA = acheter a des gens qui sont actuellement sous MDMA, t'as les effets devant les yeux avant même de la tester :D
 

usual78

Matrice périnatale
Inscrit
21 Sept 2011
Messages
10
Yoyo tout le monde :)
J'ai aussi ce problème, a chaque fois que je tape (6 prises pour le moment) je vomis (4 sur les 6) je sais que c'est lié aux récepteurs de séroto sur les parois de l'estomac toussa toussa mais ce week end c'est la jungle juice et je comptais me mettre bien haut (3 paras de 0,1 repartis sur la nuit).
Donc en gros, est ce que vous avez une solution pour éviter que je tape ma galette au milieu de la piste ? :p

PS: J''ai lu plusieurs fois que le fait de vomir ne changeait rien au buzz et que même pour plusieurs c'était une sorte de "libération", je reste a chaque fois chéper une heure de moins que mes potes donc je pense que ça joue vraiment.
Merci d'avance
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Pour moi c'est sur que la galette quand elle veut venir, c'est un super relachement quand elle sort, m'enfin c'est quand même mieux quand elle veut pas venir. Je dis peut etre des conneries mais un bon repas quelques heures avant, bien que ça retarde la montée, ça doit adoucir les maux de ventres/nausées quand même non?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'ai trouvé la solution (pour moi en tout cas), avant la soirée ou la défonce je prend 2 comprimes de citrate de betaine, ou alors un médoc contre les remontées acides (il existe carrément des médocs qui t'empêchent de vomir mais c'est que sur ordonnance, et c'est pas pour ceux qui prennent de la md à la base mais c'est fait pour des gens qui ont un RGO (Reflux Gastro eusOphagien) ).

En plusssss faut bien manger avant de consommer (bien ne veux pas dire trop ! ), 2 heures minimum avant....

Je rajoute, juste avant de partir consommer je me bois aussi un Yop (cul sec power), ça "protège" les parois de l'estomac le lait...

Je bois 1/2 litre d'eau (souvent sans soif, mais faut pas attendre l'information de la soif du gosier pour attendre car c'est déjà trop tard) par heure.

Apres quand t'es déchiré à la md, pensez a boire minimum 1/3 litre eau, je répète: minimum !!!


Ça m'a sauvé d'un gros degueli souvent ;)
 

usual78

Matrice périnatale
Inscrit
21 Sept 2011
Messages
10
Pour les médocs j'ai exactement ce qu'il faut, (anti-remontées acides). Mais j'ai un peu peur que mon buzz perde en intensité, parce que si j'ai bien comprit, le délire c'est que ça te met une "couche" sur les parois de l'estomac donc j'ai peur que du coup ça ne monte pas comme il faut, enfin bon je verrais bien.

Pour ce qui est du repas je me mange souvent un bon repas bien gras (haha) 3 ou 4 heures avant et j'ai pris l'habitude de manger une petite boule de mie de pains juste avant de gober ;)
J'ai aussi remarqué qu'en prenant des petits para genre 80, je vomis pas mais du coup petit buzz quoi :/
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Et sinon, y'aurait pas une super technique qui serait de foutre ta md dans ton yop et de la boire avant de rentrer en boite/soirée/festoche? Comme ça j'imagine que le produit serait digéré en même temps que le yop et donc que tu te tape une montée progressive lente mais pas retardée, et ton petit estomac ne se retrouve pas avec deux gros paras en trains de bouillonner juste contre ses parois, ou dans un magma de bouffe qu'il faudrait digérer avant.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
moodyman a dit:
Et sinon, y'aurait pas une super technique qui serait de foutre ta md dans ton yop et de la boire avant de rentrer en boite/soirée/festoche? Comme ça j'imagine que le produit serait digéré en même temps que le yop et donc que tu te tape une montée progressive lente mais pas retardée, et ton petit estomac ne se retrouve pas avec deux gros paras en trains de bouillonner juste contre ses parois, ou dans un magma de bouffe qu'il faudrait digérer avant.

Tiens why not ?
 

usual78

Matrice périnatale
Inscrit
21 Sept 2011
Messages
10
Ah ouais ça me parait bon l'idée du yop ;) je teste ça demain soir je vous dirais comment ça passe, sinon pour le citrate de betaïne, en quoi ça aide ?

Merci pour vos réponses les gars :)
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Perso le citrate de betaine,je le prend le lendemain de cuite.Quand j'ais le bide en vrac,sa m'aide bien a remettre tout sa en ordre,apres comme "anti-vomitif",hum je sais pas trop...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
En fait, la citrate c'est surtout pour bien préparer la digestion du bon repas, avant la prise. Ché pas, c'est peut etre placebo mais moi ça ne me fait pas de mal, mais non ce n'est pas un anti acidité, mais un anti-"j-digère-mal" :rolleyes:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Le vrai secret pour pas vomir la md moi je l'ai :p
 
Haut