Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MDMA] Eviter à coup sur les vomissements

T

Towelly

Invité
Mais mec , avec 400mg de MD pure c'est limite si un utilisateur non courant de la dite substance pourrait y passer.

C'est une quantité monstrueuse. Au pire, y'a de quoi se retrouver sous une avalanche d'hallus en se pétant les dents, tout en se déshydratant à la vitesse du son.


Nous n'avons pas les mêmes valeurs
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
C'est sûr que faut pas se toucher pour la trouver pure... :p
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
stoned-fr a dit:
Mais mec , avec 400mg de MD pure c'est limite si un utilisateur non courant de la dite substance pourrait y passer.

C'est une quantité monstrueuse. Au pire, y'a de quoi se retrouver sous une avalanche d'hallus en se pétant les dents, tout en se déshydratant à la vitesse du son.


Nous n'avons pas les mêmes valeurs

*mode j'racompte ma vie j'suis perché et j'vous proute si ca vous plait pas ! (na !) *

Ha bah ça me conforte, j'suis pas le seul qui trouve que 400mg c'est affreusement ingérable, la avec 100mg ce soir ça va faire 3 bonne heure que j'suis sur mon ptit nuage de seroto, pas de serrage de dent avec un monté limite bordélique (avec l'envie de mordre tous les zoli ptit derrière qui se trémoussai devant moi), que j'aime faire des pause de presque 1 mois !!!

Edit ;: roh putain noon !!! ça fait 2 mois en fait !!!
 

bisounours-world

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Avr 2011
Messages
72
Mais je me demande bien où vous les trouvez vos pures là. Vous avez des potes chimistes nan ? Parce que vendredi dernier avec 250mg j'ai juste senti la montée et être un tout petit peu happy avec les gens mais c'est tout. J'étais ultra lucide, je sentais ma fatigue (alors que je crois que je ne devais pas la sentir), mes jambes tremblaient un peu et je trouvais même pas la motivation de danser sous du Kollektiv Turmstrass :shock: !!!!!!!!!!! J'ai eu énormément de regrets à cette soirée. C'était comme-ci que j'avais trop bédave.

Ce vendredi quand y aura Carl Cox au show-show, ça sera 500mg ! Ca commence un peu à me saoulé de foutre 60€* pour une soirée dont je suis à peine perché... (à croire que la plupart des vieux plans de Paris ne mettent que 10mg dans un para)


*60€ : billet + d + beuh + clopes + feuilles (ça fait beaucoup quoi... )
 
T

Towelly

Invité
Bah tu touches de la merde y'a pas à chier. Toutes mes condoléances à toi et ton porte feuille.


Pour toucher de la bonne faut généralement être filou, le tout accompagné d'une très légère dose de chance...
 
T

Towelly

Invité
3 clics:

nom masculin filou
1. Homme malhonnête.
aigrefin, bandit, brigand, canaille, chenapan, crapule, escroc, gredin, malfaiteur, maraudeur, pourri, racaille, scélérat, vaurien, vermine, voleur -familier: empileur, faisan, fripouille, pendard, ripou, sacripant -littéraire: pirate -populaire: arsouille -vieux: coquin, fripon.
2. Familier. Enfant malin.
chenapan, coquin, garnement, gredin, polisson, voyou -familier: affreux jojo, brigand, diable, fripon, galopin, lascar -vieux: galapiat, mâtin.

Larousse Le Grand Dictionnaire des Synonymes et Contraires. © 2004 Editions Larousse.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Ben être filou permet de ne pas toucher à des inconnus, et de se faire des réseaux de contacts ?
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Bah ouais mais y'a bonne et bonne.

Quand je touche je connais un minimum quoi, je sais que plein de gens trouvent le prod de bonne qualité et qu'ils vont se percher avec ( ou en tout cas ce cas de figure est fréquent )et pourtant je ne suis que rarement tombé sur de la très bonne MD, du genre le 0.1 me suffisait quoi. 0.1... :?

M'enfin... :|

Voilà quoi, la pure...
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Bah, les petites astuces: odeur d'anis, deviens rouge quand brulée, produit des gros cristaux (la meilleure que j'aie eu avait un caillou de 57g au milieu du pochon) ressemblant à du Quartz et se cassant relativement facilement.
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Ouais, voilà, mais bon... ça reste des "petites" astuces. Faut vraiment un plan solide pour affirmer : elle est pure.

Après bonne tu le vois autant à la défonce qu'à l'aspect de toute façons hein. :roll:
 
T

Towelly

Invité
Un caillou de 57g, genre, format familial. Tu fous le machin au milieu de la table avec un pic et un marteau.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Le pote qui l'avait a passé une bonne partie de la nuit à chercher un mortier et un pilon suffisamment gros. Au final il a fait ça dans la poêle à ké avec un caillou (lol).
 

fenrir

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Avr 2011
Messages
222
Bah je pense que c'est question de contact. Le type qui m'en vend me dis toujours la qualité du matos. Ma dernière prise (à infected mushroom... aaaahhhh bave.... aaahhhhh) m'a littéralement scotché et c'était 200mg. Sinon demander à des gens qui ont l'air particulièrement bien, ca peut aider à retrouver la piste du bon matos ^^

Parce qu'en général, faut un peu chercher pour trouver quelque chose de correct. Perso, jamais j'achète au type qui vient m'accoster pour me vendre la plus pure de la ville.
 
D

Dr_Drum

Invité
Bonjour a tous ! Je suis un petit consommateur de Mdma (Une fois par mois, une fois tout les deux mois) qu'en tawa. Je ne prend que quand quelqu'un que je connais a déja pris de ce produit (Réduit les risque de tomber sur de la merde xD ) du coup je suis tombé que sur de la "bonne" les 2 premiere fois parachute de 0.2 et je les ai régurgité a chaque fois donc obligé de tapé en rail. Mais j'ai trouvé une parade (Donné par un "ancien" ) quand je gobe juste avant je bois 20cl d'eau et un morceau de pain, et une fois dans l'estomac je mange un doigté de double concentré de tomate et depuis je n'ai jamais plus vomis.. Enfin ca marche pour moi ^^ peut etre pas pour les autres, et j'ai un estomact de merde a la base x) enfin voila , la md a ne pas en abuser car le bonheur artificielle perpetuel ca donne envie xD
 
D

D.F.

Invité
Dr_Drum a dit:
quand je gobe juste avant je bois 20cl d'eau et un morceau de pain, et une fois dans l'estomac je mange un doigté de double concentré de tomate et depuis je n'ai jamais plus vomis..
Placebooooo !

Nan, mais ça m'intéresserait de connaître le lien de corrélation entre tout ça et le fait de gerber sous MD. \o/ A mon avis c'est surtout le fait de mettre une petite couche de fond avant de gober qui doit aider.
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Et moi de savoir si les vomissements en cas de consommation modérée de MDMA (Genre 0.1/0.2) étaient mauvais à long terme/+ou- normaux/révélateurs d'un risque/...
:?:
 
D

Dr_Drum

Invité
Ouais j'avoue pour la tomate chui allé me renseigné bah ca aide pas x) ca empire, ouais je pense que j'suis tellement habitué a que mon estomac fasse des siennes que je dois m'auto conditionné inconcsiement pour gerbé ^^' mais ouais j'déconseille de taper le ventre vide !
 
D

DasFrog

Invité
Salut Dr_Drum, est que tu voudrais bien venir te présenter dans le salon rubrique présentation stp, merci :) .

J'essaye désespérément de trouver un truc intéressant à ajouter pour rendre ce post un poil intéressant mais j'y arrive pas, dsl :p .
 
Haut