Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

Qu'elle merveille ce duo j'ai toute leurs discographie en Vinyle je pense sincèrement que c'est mon plus gros coup de coeurs artistique depuis c'est 5 dernières années !

Tour de manège le label canadien dans lequelle ils on posée beaucoup de morceau est extraordinnaire aussi ! 😍🤩🥳
 
court mais intense
 
Qu'elle merveille ce duo j'ai toute leurs discographie en Vinyle je pense sincèrement que c'est mon plus gros coup de coeurs artistique depuis c'est 5 dernières années !
Surtout qu'ils ont fait des moves stylés, du genre rendre toute leur discographie gratos pendant une période. Même si je les trouve pas si incroyables je les écoute toujours pour cette raison haha.



 

L'album qui m'a accompagnée dans mes trips les plus intenses sous psychés. Je recommande vraiment. Très très relaxant. Très posé et méditatif. Avec des choix de sonorités qui ont presque l'air choisie pour ça spécifiquement, type "brain massage" etc. Les troisième et quatrième tracks en particulier sont super.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Un petit Deadmau5 pour la route :

Et SebastiAn - Motor :mrgreen:
 
Dernière édition:

Sweet Summer Ends...
 
Retour
Haut