amicale_du_pc
mon vrai nom c'est Archar du Kaskh
- Inscrit
- 3/2/15
- Messages
- 8 513
c'est pas comme du reggae spatial??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

) :Raaaah je sors ce WE c'est pas vraiiiii 😭Le week-end s'annonce pluvieux, on va pouvoir écouter de la musique
Vive la diversité musicale, loin des playlists qu'on nous pond sur les radios, avec vingt fois par jour le titre qu'ils ont décidé de passer.
++++++J'adore découvrir ici les musiques qui font vibrer chacun, autant de musiques que de caractères, que de sensibilités 👍👍👍
Qu'on accroche ou pas, c'est s'ouvrir à ce qu'aiment, et au delà, pensent les autres.
Assez de blabla, je retourne écouter. Amitiés à tous.
je vais tellement flood le topikàflood qu'on va devoir développer de nouvelles mesures antiflood 😈😈@Biquette heyyy moi j'ai un bonk et non seulement pas Tobold mais aussi toi tu t'y mets?! C'est pas juste 🤪 espèce de gros copiteur troll ! 🤭
Oui, mais c'est parce que tu le vaux bien 🤣@Biquette HEYYYYY DIS DONC TOI! Moi j'ai un bonk et non seulement pas Tobold mais aussi toi tu t'y mets?! C'est pas juste 🤪 espèce de gros copiteur troll ! 🤭 (tu m'as bien fait rire)
On avait pas que de la daube, à l'époque ! (Bon, parfois, on en avait aussi...)@Tobold Sonnecor avec FF X (Spira), Alphaville est également ma préférée. Pas parce que c'était de mon enfance j'ai découvert récemment mais j'adore^^ Elle me donne à la fois tant de peps et de bonne humeur ! Je trouve que c'est du pur génie.
C'est ça qui est génial avec la musique. Parfois, c'est un frisson, ça "fout les poils", et on ne sait pas forcément pourquoi. C'est juste un assemblage de notes, et pourtant, de temps en temps, c'est tellement plus que ça. Mystère...je kiffe j'ai aucune idée de pourquoi c'est inexplicable 🤷♀️ )
Mais c'est quoi ce forum où il va falloir modérer les modos ? 🤣je vais tellement flood le topikàflood qu'on va devoir développer de nouvelles mesures antiflood
Contamination floooood! J'ai réussi à faire basculer un modo dans le FLOOD! Ma technique fonctionne 😳 MA TECHNIQUE FONCTIONNE !!! 😇je vais tellement flood le topikàflood qu'on va devoir développer de nouvelles mesures antiflood 😈😈
🤘)