Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

C'est pas mal, j'aime bien cet apparent chaos musical, qui pourtant est calculé très précisément. Ca fonctionne bien.👍
 
 

Je m'fais vieiiiiiille auskour. Faut que je vive. Plus. Maintenant. Tout de suite. Là. Allez.
Zyva wesh le dire suffit pas.
Je sais 😳 Jvais me remette au sport 🤔
Maintenant. Allezlààà. Décolle toi de la chaiiiise feignasse 😭

(Edit : à regarder absolument sous Psyché xD celleux qui peuvent, faites-le pour moi xD
#joke)
(Edit²: bon mais le gars il est sous lysers on est d'accord ?!)
 
Dernière édition:
Je m'fais vieiiiiiille auskour. Faut que je vive. Plus.
🤣 Arrête ! Tu sais qu'il y a des gens qui ont dix, vingt, trente, etc... ans de plus que toi, et qui survivent tout de même 🤣
Vivre plus, tu as raison. Mais mieux, c'est bien aussi 👍
(Et j'entends par mieux pas forcément avec plus et plus de choses, mais du moins parfois, mais mieux choisi !)

Sinon, j'aime bien tes musiques, ça pulse. Ca me donne (presque) envie de faire du sport. :mrgreen:
 
C'est bon ça y est j'ai un évènement qui se profile, OUUUF !!!!

... ...... putain d'addicte.


R U GUNA MOVE




--------

C'est un peu dépressif mais en même temps je déprime sur les drogues en ce moment
Parce que tu peux plus planner? Si oui je compatis, et te comprends ^^ c'est dur au début. "Heureusement" toi c'est provisoire ❤️


-------

@Biquette Ouiii non mais The Flashbulb, tu triches là ! Et pourquoi pas Precipice ou Undiscorvered Colors tant que t'y es roooh (ça y est je réécoute du coup, ça me fait pleurer tellement c'est beau), ils sont trop forts quoi

(Oui. Je remonte le topic progressivement.)


.....


.........

Bon bah du coup....

 
Dernière édition:

Mention spéciale aux trois premières (qui se suivent directement en fait)
 
Dernière édition:
Retour
Haut