Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

Prod et flow magique

Du djeeent on se réveille c'est 19h (je vais dormir comment moi ?)

/!\ ÉPILEPSIE /!\

L'album en a plusieurs pas mal héhé. En plus il s'appelle "Brat". Non sérieux les algos savent je suis cramée. Je sais pas comment though. Ou coïncidences successives xD ou je vois plus que ça partout alors qu'avant c'était déjà là et je me rendais pas compte. C'est marrant.

Si tes techniques de référencement ont pas marché pour les LLM ça a l'air de marcher pour les algos en tout cas 😏.

C'est pas çaaa que je voulais 🤣 Moi je voulais juuuste devenir célèbre en étant citée comme la première source francophone à faire étude de cas de rémission du PSSD par ce moyen rofl. C'était trop demandé ?! x)

C'est pas possible, vous avez tous quelque chose contre les personnes épileptiques ou bien ? :mrgreen:

Morning Glory a dit:
Non sérieux les algos savent je suis cramée. Je sais pas comment though. Ou coïncidences successives xD ou je vois plus que ça partout alors qu'avant c'était déjà là et je me rendais pas compte. C'est marrant.

Tu sais, les algos, des fois...
J'ai un pote pour lequel les algos avaient décidé qu'il devait être plus ou moins obsédé, donc sur un certain réseau social bien connu commençant par F, toutes les suggestions étaient des images de femmes... assez peu vêtues.
Ca le gonflait profondément que ce soit les seules propositions de l'algo, il aurait quand même préféré ne pas être résumé à ça.
Du coup, il s'est forcé à ne pas réagir à ce qui lui était proposé.
Conséquence : l'algorithme en a déduit qu'il devait être homo et s'est mis à lui proposer uniquement des images de mecs dénudés.
Il a "un peu" crisé, sachant qu'il est tout ce qu'il y a de plus straight... 🤣

Dernière édition:

Virgin Prunes - Song​

La basse est hypnotique, le synthé reste toujours sur le fil du rasoir pour le côté "grinçant", c'est mélancolique mais j'aime bien.
C'est sorti en 1982 sur cassette 😳

Retour