- Inscrit
- 24/7/25
Je n'avais jamais entendu le "Om mani padme hum" comme ça : 😳
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est fouettée sur la place publique, je crois, en cas de post en doublon.... Ah non, pas possible, ça t'arrangerait 😆Oui. Je l'ai déjà postée. Zallez faire quoi? 😝
Ce qui est marrant, c'est que les mantras sont déjà basés sur de la répétition assez rapide, donc ça colle pas mal.Nymphis a dit:Trop d'la frappe ce son, surtout à la partir qui commence à 3 min
Je serais curieux de savoir ce que tu penses de la bande-son de Morrowind, du coup, qui pour moi est juste beaucoup plus planante (mais c'est probablement parce que je compare mes souvenirs des deux jeux !). Genre Nerevar Rising ou Peaceful Waters.Encore un jeu auquel j'ai très peu joué mais donc je kiffe certaines musique. Surtout la partie qui commence à 17 secondes. C'est typiquement le genre de son que j'associe très bien au fait de regarder une nuit étoilé et éclairé par la pleine Lune, le tout allongé dans l'herbe.
J'écoute jamais de techno mais c'est plutôt fun finalement
J'aime beaucoup le clip, c'est bien fichu, original. Je comprends mieux l'expression "orchestre de chambre" :)
C'est mélancolique, mais c'est beau. 👍
C'est mélancolique, mais c'est beau. 👍
Ouai Tidal me l'a proposée sans le clip au début je l'ai like immédiatement. Puis la musique a changé progressivement et à la fin je me suis dit "attends je viens d'écouter quoi là ?" xDaime beaucoup le clip, c'est bien fichu, original. Je comprends mieux l'expression "orchestre de chambre" :)