Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

Trop d'la frappe ce son, surtout à la partir qui commence à 3 min. J'me souviens mon meilleur pote qui me l'a fait découvrir y'a bien longtemps, en janvier 2022, dans les première temps où on découvrait les sons électros types teuf. On s'ambiançait de fou dans sa chambre sur sa grosse JBL BoomBox, c'était trop bien. T'as fait une bonne découverte Tobold !

Oui. Je l'ai déjà postée. Zallez faire quoi? 😝
C'est fouettée sur la place publique, je crois, en cas de post en doublon.... Ah non, pas possible, ça t'arrangerait 😆
Je plaisante ;)
Ton morceau est plutôt bon aussi, ce n'est pas à la base mon type de musique, mais j'explore. 👍

Nymphis a dit:
Trop d'la frappe ce son, surtout à la partir qui commence à 3 min
Ce qui est marrant, c'est que les mantras sont déjà basés sur de la répétition assez rapide, donc ça colle pas mal.
C'est pas très "orthodoxe", mais répéter du mantra, ça ne peut pas faire de mal 🤣

Good Vibes radio :D

Encore un jeu auquel j'ai très peu joué mais donc je kiffe certaines musique. Surtout la partie qui commence à 17 secondes. C'est typiquement le genre de son que j'associe très bien au fait de regarder une nuit étoilé et éclairé par la pleine Lune, le tout allongé dans l'herbe.

Encore un jeu auquel j'ai très peu joué mais donc je kiffe certaines musique. Surtout la partie qui commence à 17 secondes. C'est typiquement le genre de son que j'associe très bien au fait de regarder une nuit étoilé et éclairé par la pleine Lune, le tout allongé dans l'herbe.
Je serais curieux de savoir ce que tu penses de la bande-son de Morrowind, du coup, qui pour moi est juste beaucoup plus planante (mais c'est probablement parce que je compare mes souvenirs des deux jeux !). Genre Nerevar Rising ou Peaceful Waters.

(@Tobold Sonnecor : pour Highlight Tribe j'ai de super souvenirs d'avoir été en transe sobre sur leur Om namah shivaya y'a longtemps, en concert c'était sympa)

Hé bah écoute c'est très simple...j'en pense rien j'y ai jamais joué XD. Ca fait près d'une dizaine d'année que j'ai arrêté de jouer aux jeux-vidéo en solitaire, depuis que j'ai découvert le principe du RP/JDR qui m'a totalement séduit. Je joue plus qu'avec despotes quand ils proposent. En plus j'ai joué qu'à très peu de jeux dans ma vie, et très majoritairement des grands classiques. Donc ouais niveau OST de jeux en général je suis pas très connaisseur, étant donné que depuis longtemps le jeux-vidéo pour moi se résume simplement à Smash Bros Ultimate et Mario Kart 8 Deluxe de temps en temps en soirée.

J'écoute jamais de techno mais c'est plutôt fun finalement

Y'a un espèce de sous-genre dans la tek où les gens font des sons sur des extraits audios de memes ou d'éléments hors contexte, c'est super drôle X).

aime beaucoup le clip, c'est bien fichu, original. Je comprends mieux l'expression "orchestre de chambre" :)
Ouai Tidal me l'a proposée sans le clip au début je l'ai like immédiatement. Puis la musique a changé progressivement et à la fin je me suis dit "attends je viens d'écouter quoi là ?" xD

Et oui le clip donne beaucoup de sens j'y trouve très bien fichu ☺️

Retour