Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

Recap de l'année 2025.
(Tidal only. Triplez facilement les chiffres avec mon lecteur local.)

1000053174.png


1000053179.png


1000053180.png


Top songs ;

1000053185.png



Top albums :

1000053182.png



MDR :

1000053187.png



1000053184.png
 
Je sais pas si tu connais Kulgrinda, Vedan Kolod et The Moon and the Nightspirit qui sont un peu dans ce genre
 
Clairement, après je fais aussi la différence entre le "genre" et les reco de personnes qui kiffent tel son et aiment aussi celui-là (même si c'est loin d'être une science exacte aussi)
 
1000053574.jpg


J'ai mis en boucle une musique presque 250 fois sur mon lecteur local. Et vu qu'elle a des variantes (donc exactement la même mais ralentie ou sped up), si on additionne voyons... 584 (edit erratum : 787) fois x_x Plus encore toutes les fois sur Tidal. (C'est à cause des paroles associées à l'énergie de la musique de la seconde partie ça m'a rendue folle dans ma période de transition de vie cette année).
((Et vue 40M de fois sur YT quand même, je suis pas seule je suis pas seule... XD))


.....je vais vraiment me faire dépister un TSA 😵‍💫🤭


Par contre pour le temps d'écoute global faut donc doubler avec Tidal, pas tripler comme je disais en haut de page, mauvaise intuition. Peut mieux faire peut mieux faire haha... L'état de ma cochlée oskour.
 
Dernière édition:
J'ai mis en boucle une musique presque 250 fois sur mon lecteur local. Et vu qu'elle a des variantes (donc exactement la même mais ralentie ou sped up), si on additionne voyons... 584 fois x_x Plus encore toutes les fois sur Tidal.
J'ai hésité entre 😲et 🤣
Je plaisante ! Je dois reconnaitre que quand un morceau me plait, il tourne pas mal en boucle aussi.
J'ai eu un chef qui était comme ça, il était monomaniaque d'un seul morceau (des Daft Punk), qu'il écoutait dans toutes les variantes possibles. Et bien, c'était quand même quelqu'un de très bien, lui aussi ! 😉
 
Average FLAC bro having a blast with a crazily overdriven kick sidechained to the master.
(Je suis toujours mauvaise langue oupsi)

Sinon en ce moment même :
 
Average FLAC bro having a blast with a crazily overdriven kick sidechained to the master.
(Je suis toujours mauvaise langue oupsi)

Ah là c'est sûr que le flac il sert pas à grand chose hein 🤭 pas sur celle là

Tfacon avec les acouphènes que je commence à avoir, je distinguerai bientôt plus la diff 🤷‍♀️ Ça reviendra moins cher 😅
 

 
Voir la pièce jointe 2529

J'ai mis en boucle une musique presque 250 fois sur mon lecteur local. Et vu qu'elle a des variantes (donc exactement la même mais ralentie ou sped up), si on additionne voyons... 787 ois x_x Plus encore toutes les fois sur Tidal. (C'est à cause des paroles associées à l'énergie de la musique de la seconde partie ça m'a rendue folle dans ma période de transition de vie cette année).
((Et vue 40M de fois sur YT quand même, je suis pas seule je suis pas seule... XD))


.....je vais vraiment me faire dépister un TSA 😵‍💫🤭


Par contre pour le temps d'écoute global faut donc doubler avec Tidal, pas tripler comme je disais en haut de page, mauvaise intuition. Peut mieux faire peut mieux faire haha... L'état de ma cochlée oskour.

ERRATUM. Je suis pas forte en calcul. C'est 787, pas 584. Je bats pas tous les records je crois mdr @Tobold Sonnecor
 
C'est marrant, moi, j'accroche moins avec l'originale 🤔
Je trouve que l'intro avec les sons de nature, les abeilles, la chouette, ça ajoute un plus.
Maiiiiis, je ne suis pas un citadin, je suis un cul-terreux, ça me rappelle des trucs. :mrgreen:

Bon, après, l'originale est quand même pas mal aussi.
Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas...;)
Et Calabi-Yau, c'est sympa aussi, merci pour la découverte.
 
Retour
Haut