Le sous-titre c'est : Srx y a Vraiment des TW ça Plaira Pas à Grand Monde Ici.
.....d'accooooord mais vraiment t'es prévenue je suis assez sérieuse en fait
J'alterne entre deux en fait. Un mastoque, Kushiel, qui démarre dans l'érotisme BDSM avec un fond tout de même dark, et qui finit en méga guerre géo-politique, je vais pas tarder à démarrer le T2. Le côté sexe est vraiment pour alpaguer le lecteur au premier tiers le temps que l'intrigue se mette en place... Mais y a toujours une tension entre certains personnages qui perdure et c'est ce que je recherche en fait.
Et un autre beaucoup plus court et stéréotypé je sais pas encore s'il me plaît celui-là, Une Âme à Prendre, que j'ai intercalé parce que Kushiel est extrêmement bien écrit (vraiment un délice pour moi), mais assez lourd et long à la lecture donc j'essaye d'ahérer.