Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

Mort Mort Mort Mort a l'intérieuuuuuuuuuuur la luxuuuure et le désiiiiir lui ont DEVORE le COEUR
Ivre stone 6 pieds dans les airs son amour est un soupir enseveli sous la TERRE !!!!!!
MORT MORT MORT
Libre Libre Complètement délivré des fausses promesses de l avenir et des fardeaux du passé

Je veux que ca pète a fond pour mon enterrement !!!!

Si tu savais la quantité de sons (souvent en boucle j'admets mais quand même) que je me passe chaque jour...^^
Aha oui parel, mais du coup tu les passes pas là maintenant tout de suite :p

Halala, l'hyperfixation musicale...perso je me force à pas trop écouter un son que j'adore, sinon je finis littéralement par l'écouter genre une cinquantaine de fois en boucle sans m'arrêter (en mode j'active la lecture en boucle sur le son jusqu'à ce j'en ai marre) et après le son il finit définitivement comme ça :

a72qoo.jpg

Dancefloor Bastards me donne un de ces peps. Je connaissais pas ce groupe. J'ai eu un gros coup de mou aujourd'hui ça m'a redonné un gros coup de fouet. Vraiment ce son est excellent.

-----

Dancefloor Bastards me donne un de ces peps. Je connaissais pas ce groupe. J'ai eu un gros coup de mou aujourd'hui ça m'a redonné un gros coup de fouet. Vraiment ce son est excellent.
Merci, c'est cool que ça te plaise. Et oui, il y a des musiques qui boostent la journée, ça fait du bien, parfois.
J'ai une tendance naturelle au métal, mais c'est enrichissant d'explorer un peu le reste.

Ta dernière musique est bien sympa, ça ressemble un peu à "The Hu" avec la voix gutturale, mais la voix féminine équilibre le tout, contrairement au côté un peu trop "testostérone" de The Hu.
Et le côté chamanisme sibérien, j'aime bien, ça me parle pas mal.

J'aime la section "t'écoutes quoi", on se rend compte à quel point la musique est riche de variantes, le goûts de chacun.e intéressants, et on voit bien que les radios/télés ne nous passent qu'un infime partie de ce qui existe, sélectionnée et filtrée.

Dernière édition:
(J'ai peut-être un petit peu perdu le fil du sujet sur la fin...)

(Le ou la premier-e qui me sort "que sur la fin?", je tape. ... C'est vrai quoi. La première est bien xD)

(Pis l'algo YT nous aura appris la taille des testicules des canards et la grande réponse à la grande question de l'âme soeur par Jean-Michel neuropsychiatre alors moi je pouvais pas ne pas partager! Je suis reconnaissante pour cette Sagesse)

Dernière édition:
La série était violente, un peu, oui, mais comme c'est dans une atmosphère étrange, un peu théâtrale, esthétisante, elle passe au second plan, je trouve (et pourtant, hypersensible moi aussi, je n'ai jamais été fan des films/séries trop gores).

Retour