Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Lotre a dit:
Tiens, MXE + MDMA il est indiqué comme 'unsafe' et pas 'serotoninergic syndrom'.

Sur un autre tableau de tripsit, ils donnent ce combo en SS, donc... principe de précaution oblige, toujours envisager le pire.

Voir la pièce jointe 15301
PS: Et surtout cela nous rappelle tout le sens des phrases écrites en dessous (je traduis pour les derniers de la classe en anglais):

Cette information a été recherchée grâce aux meilleures capacités de l'équipe Tripsit, et tous les efforts ont été faits pour ne pas y inclure d'informations erronées ou trompeuses. Ce tableau a pour but d'être un guide rapide de référence et non une source définitive sur les combos de drogues. A vos risques et périls. Et s'il vous plait, soyez prudents.

edit: sur les deux tableaux tripsit le combo MDMA+DXM est donné SS, je sais pas ou tu l'as vu unsafe ou alors tu t'es gouré d'une case ;)

Voir la pièce jointe 15302(cliquez pour agrandir)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Je parlais de MXE.

Au passage, je savais pas que le DXM avait un effet sur la séroto.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
J'ai vraiment un problème de dyslexie visuelle moi... MXE, DXM, MXE, DXM, MXE, DXM... donc pour la MXE t'as raison, décris comme unsafe sur les deux tableaux :D
Peut-être qu'ils souffrent du même problème que moi et qu'ils ont inversé juste pour la MDMA...

En tous cas ils sont bien ces tableaux, on voit que le cannabis est super tolérant, que l'alcool n'améliore rien, que les benzo sont les rois des downers, que le tramadol faut faire super gaffe (sauf avec marie jeanne ;) ) et que les plus gros fournisseurs de cases vertes sont les molécules psychonautiques !!! Par compte je ne vois pas apparaître la salvinorine.
 

chinaski

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
148
Bonjour,

Une petite question rapide. Et désolé, je me doute que la réponse a déjà été donnée sur le forum, mais pas moyen d'en trouver trace.

Je commence tout juste un traitement à la paroxétine, anti-dépresseur de type ISRS. Par ailleurs, je suis (ou plutôt j'étais, because je viens de vachement rallentir le rythme) un gros consommateur de cathinones diverses er variées (avec un penchant prononcé pour la 3-MMC et la 4-MEC). Et donc, ma question est toute bête : est-ce que je risque un SS si je tape de temps en temps une cathinone (par exemple, là, j'ai de l'éthylpĥénidate qui me tend les bras...) ? Est-ce que les cathinones sont IMAO ?

Merci tout plein
 

chinaski

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
148
My bad.

Mais qu'importe, je maintiens ma question. EPH ou cathinones avec un antidépresseur de type ISRS, ça craint ?
 

Taaat

Matrice périnatale
Inscrit
13 Oct 2014
Messages
2
Hello all ! J'sais d'office que c'est pas le bon endroit, mais impossible de démarrer un nouveau topic, pour une question pourtant simple !

Y'aurai-t'il une âme charitable pour y répondre ? Merci d'avance !

Et j'en profite pour poser ma pierre à l'édifice : Lyrica + cannabis ça craint ?

Merci d'avance !
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Salut! Pour le nouveau topic, c'est bien normal, il faut avoir à son actif au moins 5 posts. D'ailleurs cela serait très apprécié et agréable que tu te présente en quelques lignes => http://www.psychonaut.com/salon-ann...rankingesentations-post856654.html#post856654

Alors je ne veux pas te dire de bétises car je ne connais absolument pas Lyrica, donc ce qui va suivre sont des suppositions mais en règle général le cannabis n'a pas de crosstalk avec d'autres molécules que les cannbinoïdes... Si j'ai saisi, le lyrica, sa substance active est le Prégabaline, un analogue de l'acide GABA, et si je ne me trompe ce serait-donc un depresseur/antopsychotique à l'image des benzo ou du GHB. Donc je suppose que le Lyrica étouffera l'effet du THC, amplifiera ou masquera l'action du CDB du joint. Donc je ne pense pas que ça soit très intelligent de faire ça pour un combo, si c'est pour un traitement, essaye de faire attention à ne pas prendre trop de weed sous pretexte que tu ne sent pas les effets.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 676
chinaski a dit:
My bad.

Mais qu'importe, je maintiens ma question. EPH ou cathinones avec un antidépresseur de type ISRS, ça craint ?
déjà essayer la mdpv sous prozac rien à signalé!!!!

par contre en décente ça peu provoquer une déprime les stimulant, à toi de voir si c'est ce que tu veux!:?
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Heuuu sans vouloir dire de connerie c'est pas vraiment bon de cumuler un inhibiteur de la recapture de séroto avec des inhibiteurs de recapture de dopamine et noradrenaline, voir de seroto aussi pour les cathiones.
Ca va faire une bordel complet et un joli crash a l'arrivée...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
docteurlapeluche a dit:
Heuuu sans vouloir dire de connerie c'est pas vraiment bon de cumuler un inhibiteur de la recapture de séroto avec des inhibiteurs de recapture de dopamine et noradrenaline, voir de seroto aussi pour les cathiones.
Ca va faire une bordel complet et un joli crash a l'arrivée...

Ca dépend, genre avec sa mitrazapine une copine peut taper du méthylone sans (trop de?) problème (elle lui a demandé spécifiquement un truc pouvant se mélanger avec ses emapthos^^). Ca lui aide a dormir et elle a plus de descente depuis qu'elle en prend (elle a bien réduit la fréquence de ses prises par contre, c'étais le but aussi de son traitement). Avec d'autres antidépresseurs, je suis sur que tu meurt dans d'atroces souffrances^^ Si vous avez des couilles et pas peur de mourir essayez et reportez les effets secondaires si vous survivez, pour faire avancer la science haha. Sinon renseignez vous bien avant de mélanger quoi que ce soit^^
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Pour ma aprt j'ai quelques combos experimentés à mon actif, pas tous dangeureux mais bon.

- MDMA à faible dose et salvia = Blackout + rires incontrôlables + tu reviens à la réalité en te demandant ce qu'il s'est passé.

- Tramadol + Alprazolam = Gerbe, gerbe, gratouille, gerbe, dodo. (Attention à celui-ci.)

- Alcool + cannabis = Je pense que la majorité des gens connaissent ce combo, sinon pour ceux qui n'ont pas encore testés, je vous conseille d'attendre que les effets de l'alcool monte, et de tirer progressivement sur le joint car ça retourne sévère. (La gerbe c'est cadeau.)

- DXM + Cannabis = Potentialise grave les effets, rajoute vachement plus de mindfuck et de désorientation; peut faire démarrer les visus.

- Solvants (interdit ça sur le fofo mais c'est pour la RdR) + Alprazolam (la je vais essayer de pas être apologique) = Sensation cottoneuse, moins de trésaillements dû aux solvants, bouche très sèche, amnésie, inconscience (plus grave que les solvants seuls.), déshinbition totale, empathie...

Pour ma part, voilà ce que j'ai pu observer en combos. Stonix, si j'ai dis un truc hors-charte, je préférerai que tu me le fasse remarquer, ainsi je pourrai éditer les parties sensibles de mon/mes posts.

*Tends ses doigts en fermant les yeux.*
 

BioMush

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Août 2014
Messages
26
ghost a dit:
Ceci dit la question n'est pas si con, la réponse évitera a ceux qui l'ont lu de gaspiller..........;

oui mais une petite trace de coke ça ne se refuse pas, alors il vaut mieux savoir, c'est comme les autres combos, il faut faire attention aux propositions "allechantes", style "allez une ptite trace, elle est super bonne" et puis vous voila parti loin...
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 676
PSYCHOCRACK a dit:
déjà essayer la mdpv sous prozac rien à signalé!!!!

par contre en décente ça peu provoquer une déprime les stimulant, à toi de voir si c'est ce que tu veux!:?

essayer methylone sous prozac plusieurs fois = pas d'éffet, alors que d'autre perssonne la trouvais bonne!

pareille avec mdai!!!
 

chinaski

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
148
Merci pour les réponses.

docteurlapeluche a dit:
Heuuu sans vouloir dire de connerie c'est pas vraiment bon de cumuler un inhibiteur de la recapture de séroto avec des inhibiteurs de recapture de dopamine et noradrenaline, voir de seroto aussi pour les cathiones.
Ca va faire une bordel complet et un joli crash a l'arrivée...

Bon, finalement, j'ai tenté (et pas mal retenté, d'ailleurs...). Et donc, ethyphénidate et paroxétine, pas de problème particulier, même avec une conso soutenue.

Hop, voilà
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le combo DXM/25I-NBOMe? J'ai bien l'impression que ça provoque un SS, vu que le 25I est full agonist des récepteurs sérotoninergiques..
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Noïds + Alcool je pense que c'est le même système que canna + alcool donc confusion, desorientation, vision floue... Peut-être en plus fort, selon le noïd.
 
Haut