Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
merci Lucid! j'avais du boire 1,5 litre de bière blonde pas très alcoolisé et un ptit perso d'une beuh luxembourgeoise tout simplement infâme :toimonster: je me suis alonger dans mon lit, j'avais presque le contrôle de mes battements de cœurs etc.. les réflexes du corps. Rien que de penser a ne pas vouloir faire battre mon cœur me donnait la nausée. C'étiat juste le pire combo du monde -.-, la seule fois ou j'ai vomi après avoir fumé du canna, bref la beuh qui sent mauvais et du Luxembourg, à éviter

Petite modif me suis mal éxprimé, je ne contrôlais pas mes battements de cœurs mais j'en avais juste l'imprresion, tu dois t'en douter^^
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
LOL TortuePotiron, ce pauvre Lucid a cru que tu avais consommé des cannabinoids de synthèse.

Ceci dit je plussoie le clone de Kepz, c'est une très mauvaise idée de boire de l'alcool avec des noids.
J'aurais d'ailleurs deux ou trois black-out et au moins 2 "jvais crever" a raconter a cause de ce genre de combo foireux.....
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
Hmmm citrouille c'est mieux ;)
et oui effectivement c'étiat pas de synthèse. Juste un gramme de weed coupé dégueulasse :D
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
TortueCitrouille a dit:
Hmmm citrouille c'est mieux ;)
et oui effectivement c'étiat pas de synthèse. Juste un gramme de weed coupé dégueulasse :D
Weed "coupée" ou mauvaise weed comme tu l'as écrit plus haut?
(Quand on dit coupée, c'est alourdie avec un produit en spray, souvent du Déo à la con. La weed coupée avec d'autres substances c'est plus un mythe qu'autre chose.)
Ou alors tu parles de résine?
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
J'avouerais presque qu'on aurais dis du déo.. mais quand tes animateurs dans un camp de vacances et que tu te pete la tete tous les soirs à l'alcool, que tu dors a 3heure30 du matin et que tu réveile les gosses 4h30 plus tard encore bourré tu peux juste pas refuser un joint offert! surtout qu'après go dodo ;)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Le combo farine de manioc + lait chaud, même si ça peut ressembler à une bonne idée de loin de dos dans l'brouillard, bah ça l'est pas. Tu vois pas venir la montée et après c'est trop tard le caillou que t'as dans l'bide est trop gros pour être dégueulé.

Je tente un combo avec du couscous et du ketchup par-dessus, je vous tiens au courant si j'ai fait un SS.

A vot' service.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Le doute m'assaille...

On sait tous que les IMAO interagissent avec beaucoup de choses, mais quand est-il des IMAO fumées (changa) ?

Je prends notamment de la méthadone et des antimigraineux, des risques..!?
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Bonjour,

Ces derniers temps j'ai testé des combos 3-meo-pcp et tryptamines. POTENTIALISATION énorme.

La 4-ho-mipt, réputée peu visuelle devient un vrai festival OEV/CEV. Idem avec la 4-ho-met.

Notice RDR : ATTENTION à l'espacement entre les drops. J'ai testé sur une heure d'écart et même sur 20h. NB : le 3-meo-pcp est particulièrement anesthésiant (normal, c'est une variation sur un anesthésiant, comme la ket), donc le bodyload en masque un autre et l'effet peut être pervers : contractions, fébrilité forte (2 jours après) et maladresse.

Si d'autres cobayes ont test ce genre de mix, merci de témoigner :D
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Bien le bonsoir amis psychonautiques !

Il y a longtemps de cela, un ami et moi parlions de LSD et d'Heroine , que celui ci avait déjà expérimenté le mélange de ses deux substances et avait trouvé que dans un certain ordre de prise les effets était positifs alors que dans l'autre cela tendais a diminuer l'intensité du LSD (je pencherai plus pour démarrer par le LSD puis rajouter une pointe d'H , m'enfin la n'est pas la question j'mégare :axe:)

Revenons en à nos moutons, aujourd'hui, je dispose de LSD et de Butyr-Fentanyl, un opioïde puissant (et très dangereux au passage) J'aimerais testé le mélange de ses deux substances, le LSD en premier (Sur que c'est du LSD, 150ug) puis un dosage revu par 4 fois à la baisse (pour commencer) de BF, je précise que je suis coutumier de ses deux substances et que je préparerai soigneusement ma dose de BF dans un coin de l'apart (hallu + sniff de dosage au ug sa fait pas bon ménage, j'ai déjà eu quelques soucis avec du Nbome ... tien c'est un combo a pas faire celui la^^)

Après pas mal de recherche (j'ai même réussis à m'embrouiller :rolleyes:, je me suis enfin décider a demander un peu d'aide :nod:) y a t'il une possibilité de SS avec ce mélange ? Considérons le Fentanyl, apparemment il touche à la sérotonine d'après quelques études; après j'ai du mal à déterminer si le mécanisme est le même que LSD : dans ce cas j'imagine que les risques sont peu conséquent si on est en présence de deux molécules avec le même mode d'action a l'inverse, la il y aurai possibilité de surcharge de seroto

Des avis éclairés me serai de la plus grand aide !
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
FunkyDuck a dit:
Je déconseille personnellement stimulants (cafféine amphets coke) avec les nbomes, les nbomes crispent beaucoup et les stims me tendent, ça devient vite ingérable.

Oulà, violent comme combo ...
(Je vais peut-être réviser ma charte perso)
Sinon, l'image est tentante ...:lol::drool::unibrow:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Deeps, le LSD se lie sur les récepteurs à séroto mais n'est pas de la séroto. Devrait pas y avoir plus de danger du côté sérotonine que pour le candyflip. Corrigez-moi si j'me trompe...

Chai pas si t'avais vraiment besoin d'étaler ton combo hypra dangereux avec un produit archi addictif pour avoir ce renseignement.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Oui j'imagine bien que le LSD n'est pas directement de la sérotonine ^^

En effet, moi aussi je me suis posé la question si c’était une bonne idées ou pas, à la base je suis aller me renseigner beaucoup plus vaguement avec un combo :
Psychédéliques/Opiacés(ou Opioïdes) si du coté psychédélique j'ai un peu moins de doute et j'associe toujours avec = touchant a la séroto , au niveau des opiacés c'est pas vraiment clair, la H ne joue pas sur la séroto , le tramadol par contre oui , du coup plutot que de pinaillé j'ai balancé direct la molécule ! A la rigueur je peux dire que c'est un analogue de fentanyl mais bon c'est on jamais si quelqu’un a en sus une info spéciale pour ce produit !

Bon 24H+ de conso de cette molécule, je pense qu'un combo comme sa sera repoussé à plus tard, ou alors commencé avec beaucoup moins que prévu, je pense que cet analagoue tappe bien sur la serotonine , et est stimulant à souhait (bon attention, il stimule mais j'ai déjà sentis une dépression respi avec !)
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
Qu'en est-il du combo DXM/MXE ? Je l'ai essayé à haute dose récemment, sans m'être renseigné avant. C'était divin mais je voulais savoir si il y a des risques réels ?
 
J

Ji-doo

Invité
A priori, le DXM agit sur la sérotonine et la mixie aussi donc y a un risque.
Niveau confusion c'était pas trop chaud ?
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
En gros si 2 substance tape sur le meme récepteur c'est le syndrome ? ? ?

Donc la majorité des pill sont tres dangereuse ? ( genre speed + md )
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
dr-portu a dit:
En gros si 2 substance tape sur le meme récepteur c'est le syndrome ? ? ?

Donc la majorité des pill sont tres dangereuse ? ( genre speed + md )

bah ca dépend de la dose de chaque, mais sur le papier oui, ca peut être dangereux.
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
Jhi-dou a dit:
A priori, le DXM agit sur la sérotonine et la mixie aussi donc y a un risque.
Niveau confusion c'était pas trop chaud ?

Compliqué à dire. La confusion c'est relatif à une certaine réalité je pense et là j'avais plus aucun lien avec celle-ci. Sauf une fois, j'me suis levé pour changer de musique et j'arrivais plus à lire, du coup j'ai renoncé. Je ne pense pas le retenter maintenant que je sais qu'il y a un possible risque, ça pourrait m'angoisser durant le trip.
 
Haut