Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

D

Deleted-1

Invité
A chaque fois où j'ai dropé rapidement la MxE ou que j'en ai pris en trop grande quantité avec un trip, la défonce était effectivement brouillonne...et comme j'étais un peu concon, je continuais d'augmenter les doses de MxE jusqu'à péter mon câble mentalement...bref c'est pas la bonne méthode pour kiffer arf.

La seule fois où j'ai vraiment kiffé un trip MxE/psyché, c'est d'abord en prenant le trip, puis une fois la montée passée, en dropant progressivement la MxE jusqu'à atteindre un état de lucidité où il n'y avait plus de bodyload. Et là j'étais bien perché tout en étant moi même avec des réflexions mi-psyché/mi -disso, mais vu qu'au final j'avais pris pas mal de MxE quand même, j'avais atteint l'état de dissociation ayant un aspect psyché, et ça collait bien avec le trip.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Bah ... après, je traque plus l'effet de synergie plutot que la modification de dissociation (les combos me fascinent pour ça).
Et le PCP pris en sublingual, donc montée longue et progressive.
Après, commencer par le psyché, puis le disso, mouais why not ...
 
D

Deleted-1

Invité
Désolé d'être relou mais pour l'exactitude des propos faudrait mieux préciser que tu comptes prendre du 3-meo-PCP et non du PCP, même si ce sont des dissos ça reste différent (genre tous les dissos ne tapent pas forcément sur les mêmes récepteurs et en terme de combos, un disso sera plus favorable à un syndrome séroto qu'un autre...oki c'est de la branlette RdR mais c'est toujours mieux que de mélanger les prods)

Sinon l'avantage de prendre le psyché avant le trip c'est de retarder la dissociation bordélique des dissos au maximum, donc en terme d'effet, si tu recherches plus l'effet synergique que la modification de dissociation, vaut mieux privilégier le psyché en premier, surtout qu'étant dans un sens plus puissant que le disso, il masquera jusqu'à la descente l'effet dissociatif (à moins bien sur que tu tartines le trip au disso, là t'es bon pour faire trois fois le tour de ta tête arf).

Après tu fais comme tu veux, on n'apprécie pas tous les effets de la même façon, mais ce dont je suis sur c'est que la dissociation de fin de trip au disso est pour moi plus appréciable une fois que le psyché commence à descendre parce que justement elle est diminuée par celui-ci, en gros le high du psyché diminuant, la disso prend le dessus et c'est comme si les effets s'annulent, donc ya moyen de se créer sa petite boule chaude sans trop penser et surtout en restant lucide sans partir dans toutes les directions dans sa tête, ce qui est typique des dissociatifs plutôt que des psychés.

Néanmoins l'intérêt de prendre un disso en petite quantité avant un psyché (donc sans être complètement dissocié), c'est que tu ne te rendras pas compte de la montée, comme dit plus haut les disso du fait de son anesthésie masque le bodyload et la défonce s'installe tranquilou dans le meilleur des cas. Faut juste gérer son anxiété avec le disso et le psyché passe crème dessus :D
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Merci pour ces précieux conseils, Laura (et non la RdR n'est pas de la branlette, même si ...)

C'est sur que ce genre de combo est potentiellement plus corsé que DXM/Trypta, donc yep mieux vaut vérifier.
Surtout pour pour les ss et les psychoses.
Bon, ce combo n'est pas pour tout de suite.

Question : différence entre pcp et 3-meo-pcp ? L'un est l’anesthésiant original ?

Viva la RDR :DDDD
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
et les psychoses.
Quoi ? Si fumer des pétards ou prendre du LSD ne te fait pas faire de psychose, pourquoi un gros combo t'en ferait un. Si tu pars avec ce genre de peurs... Evidemment que tu auras l'impression d'être fou si tu fais un combo de porc ou que tu prends une grosse dose d'un truc. Mais ça va redescendre. Faut juste que tu sois sûr d'avoir bien prévu les choses pour que ça se passe bien et que tu ne paniques pas ou te mette en danger. Essaie de bien cerner les risques réels, pas d'en imaginer d'autres qui vont te faire capoter au pic du trip.

Si tu veux rester totalement lucide au sens conventionnel du terme par contre, ne fais pas ce genre de mélange. Les dissociatifs altèrent beaucoup le sens des réalités notamment, donc quoique que ça te fasse voir, imaginer, croire, ne fais pas de trucs débiles pendant que tu es sous l'effet.

Le 3-meo-PCP est un dérivé du PCP je pense, donc les effets et le dosage diffèrent.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Merci Sludge pour ces conseils avisés (de la part d'une légende de psychonaut en plus huhu ...)

C'est vrai que mon dernier combo en date m'a donné nettement l'impression de franchir les portes de la folie.
Le terme "psychose" est mal employé, je pense. Sinon, je veux parler des symptômes généraux assez méchants :
vasoconstriction, tachycardie, syndrome seroto, psychose irréversible, etc ...

Les circuits d'action du 3-meo-pcp me sont encore méconnus (même s'il semble avoir une sale réputation sur psychonaut)
Je m'en vais faire des recherches ...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Mdmable

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Juil 2014
Messages
102
Petite question, je devrait prendre des medicaments à base de cortisone, y a t-il un risque si je prend MDMA + Amphet en même temp?
 

Mdmable

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Juil 2014
Messages
102
Bon bah je répond à moi même pour que les personnes qui ce pose la question est la réponse: Etant la personne la plus intéligente et la moins suicidaire sur cette planète j'ai pris le medoc le matin et j'ai quand même percher le soir, aucune différence à d'habitude (PS ne faite pas ce que je fait!)
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
La "cortisone" ca depend la molecule (hydrocortisone, prednisolone, dexamethasone...) et la dose, et le temps d'exposition préalable (depuis 1 jours, ou 1 mois)...
Plus de details ?
 

M_K_

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2014
Messages
58
Le combo MDMA+MXE n'étant pas conseillé, vous pensez qu'il faut attendre combien de temps entre les deux prises ?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Le délai qui revient souvent, c'est de 3 à 7 jours me semble.

En farfouillant 5min quelques pages en arrière tu devrais trouver réponse à ta question ^^
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Tu peux taper de la MD et deux jours après de la mixie, c'est pas très grave (la md release la seroto, la mxe la 'garde' ) même si je te conseillerai d'attendre un poil plus longtemps histoire de.
Mais pas l'inverse! Si tu fermes ta porte à seroto (avec mixie) et que tu veux ensuite l'ouvrir en grand (mdddd), va y avoir un ptit souci :D
Donc MDMA -> Mxe attends 2-3 jours, pour l'inverse attend une bonne semaine à la limite
 

M_K_

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2014
Messages
58
EmpathoCouac a dit:
Le délai qui revient souvent, c'est de 3 à 7 jours me semble.

En farfouillant 5min quelques pages en arrière tu devrais trouver réponse à ta question ^^

Ben justement je n'ai rien trouvé concernant les prises séparées, la plupart des messages parlent du combo, et les rares posts trouvés sur le net concernant la prise de MXE après une prise de MD donnent des chiffres sortis du chapeau (24h, 2 jours, 3, 7...).

Je voyais bien 24h de délai moi, dans un sens comme dans l'autre et selon les dosages (expérience personnelle + chiffre un peu sorti de mon chapeau :mrgreen:).
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
J'ai combo 25c Nboh puis 3 mmc. Je le déconseille vraiment ! Les deux molécules séparées sont 'tranquille'. Mais là une trace de 70mg après ~500µ de 25c m'a mise dans un état pas possible, gros gros rush psyche alors que je m'y attendais pas avec déformation du temps, etc. Très puissant.

& fort potentiel cardiotoxique au ressenti en descente, j'ai cru faire un avc.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
5tr4t0 a dit:
Tiens je sais pas si elle a déjà été postée ici, alors au cas où :



Voir la pièce jointe 15300(cliquez pour agrandir)
ben là elle s'affiche pas top mais en tapant le nom de l'image ( tripsit drug combo chart) sous google image , on la retrouve en grande définition, merci Strato. Ça en fait pas mal des cases vertes ^^
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Tiens, MXE + MDMA il est indiqué comme 'unsafe' et pas 'serotoninergic syndrom'.
 
Haut