Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
franchement je étudie la medecine, et je bricolle à ma moto et des conneries dans ces domaines là, on en entend pas qu'un peu nonplus.

ex moto:
"j'ai acheter un kit allumage, elle tire à font bas dans le tours maintenant" :lol:

example medical:
"je ne dors pas bien depuis qqes nuits, ma grand mère m'a dit qu je devais une fois bien suer les toxines hors de mon corps, mais même avec une grosse couverture, ça n'a rien donner"

je pense, il faut ce faire une raison, une personne moyenne ne cherche pas à comprendre le pourquoi. Il se gâve de connerie, c'est moins fatiguant que d'essayer de comprendre.
D'un autre coté, si je parlais de musique classique, je suis sûr que je casserai les couilles à pas mal de monde tellement ce que je crois savoir est faut. Faut prendre son mal en patience et relativiser, y a que ça de vrai.
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
Ipom a dit:
Alors évidemment, on va analyser cet échantillon, ça nous permettra peut-être de mettre un nom sur le labo qui a synthétisé ce LSD...
je sais pas si c'est le cas pour le lsd, mais pour les taz c'est le cas.
 
G

Guest

Invité
Je ne dis pas le contraire, c'est sûrement le cas pour le LSD aussi... Quoique ça me paraît plus compliqué, vu que la molécule est la même, quel que soit le laboratoire qui la synthétise... Dans une taz, on trouve un peu de tout, en général.

Mais c'est pas ça le plus important ! Le discours du flic, on s'en fiche un peu... c'est le fait qu'il se mette à tâter la tablette humide comme un con
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
non mais je veux dire, la synthese se passe pas genre labo pharmaceutique. c'est plus labo experimental dans une cave quoi.. donc même dans du mdma 'pure' il reste des traces de p.e. mdp2p ou autre produit qui se synthese par-ce que un peu trop chaud, ou ne se synthetisent pas parce-que un peu trop froid. Ca c'est (je pense) encore plus probable d'arriver pour le lsd, dont la synthèse est plus compliquer.

Mais je loupe sans doute qqchose dans ce qui est supposé être commique.. je ne vois ce qu'il fait de mal en touchant des tabs humides avec ses doits :s
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
la musique censée te faire planer genre edoser, il y a des videos sur le net de gamins de 15 piges qui se lq joue qrrqché... : P ah si seulement
 

Valentinostrogo

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2008
Messages
140
La classique :

"-je supporte trop plus l'alcool, la redescente est affreuse et l'effet bof bof

-heu.. moins que la drogue

- x_x"
 

Valentinostrogo

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2008
Messages
140
Ah d'autre enormes me reviennent en tête XD

"-ah c'est des graine de sub, moi j'en prenais des B14" (en parlant de subutex), vieux mytho de base pitoyable ^^

"-et avec 6 rails tu peux faire combien de traces ?

- oh... entre 5 et 7 :D "
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Valentinostrogo a dit:
"-et avec 6 rails tu peux faire combien de traces ?

- oh... entre 5 et 7 :D "

HUMPF !!!
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
"la drogue c vraiment pas bon"

"t oui jugez en vous meme par cette vidéo"

il se décrédibilise tout seul :cry: le pauvre.
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
faut pas chercher...
 
G

Guest

Invité
Il y a ce pauvre mec que j'estimais énormément autrefois, qui jour après jour sors les conneries les plus abherrantes que j'aie entendu de toute ma vie, et ce, sur une myriade de molécules différentes. J'ai pris l'habitude d'ignorer ce genre de vociférations d'ignorants, mais il persiste à s'exclamer devant des tonnes de gens à qui je tiens, alors je m'efforce à le contredire presque religieusement... mais qu'est-ce qu'il peut être bouché ce sale con ! :p

J'ai entendu entre autres :

- Les champignons hallucinogènes sont injectés à l'arsenic pour augmenter leur puissance (!!!!) ;
- Le LSD tue si tu prends plus de 3 buvards (!!!!!)
- Le joli trip kétamine humaine / animale ;
- Et des tonnes d'autres conneries du genre.

Le pire c'est que j'ai beau référencer des sources scientifiques, rien à faire ; il préfére son ignorance !
 
G

Guest

Invité
"Les champis ca défonce parc'que ca te fait une intoxication alimentaire"

Un mec: Un jour un pote avait ramené des feuilles (à rouler) avec du LSD dessus, on a fumé un joint ben après j'voyais des papillons et j'courais après!
Moi: Ca devait pas etre du LSD pcq ca se dégrade avec la chaleur le LSD, ca se fume pas..
Le mec: Ben j'sais pas mais pourtant c'était du LSD!
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Les papillons n'étaient peut être pas des hallucinations :lol: ...
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
Ahah a dit:
"Les champis ca défonce parc'que ca te fait une intoxication alimentaire"

Je l'ai entendu pas mal de fois aussi.
On m'a même déjà dis:

"Quand tu manges des champignons, en fait ton estomac se retourne et se met à l'envers, et c'est ça qui fait le trip, et lorsque tu restes bloqué dans ton trip, c'est que ton estomac reste à l'envers et n'arrive pas à se remettre à l'endroit"

Et le type y croyait vraiment!
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
... Ah oui quand meme ...

D'un coté ca me rassure sur ma santé mentale :mrgreen:
 
G

Guest

Invité
En fait ca permet de se rendre comte que les drogués que nous sommes ne sont pas si cons que ca, même plus intelligent que beaucoup d'autres a en croire ce qu'on lit sur ce topic.... :mrgreen:
 
G

Guest

Invité
DontNeedSociety a dit:
"Quand tu manges des champignons, en fait ton estomac se retourne et se met à l'envers, et c'est ça qui fait le trip, et lorsque tu restes bloqué dans ton trip, c'est que ton estomac reste à l'envers et n'arrive pas à se remettre à l'endroit"

Et le type y croyait vraiment!

Purée, celle là elle doit être dans le top 3 du topic je pense.
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Clair, elle est énorme.

.. Ah oui quand meme ...

D'un coté ca me rassure sur ma santé mentale Mr. Green

On dit que c'est nous les perchés mais quand on lit ce genre de choses on se demande...
 
Haut