Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
laveritablebelette a dit:
Le Thc est dans la résine de la fleur femelle et des feuilles proche,il se voit sous forme de "petites billes" les trichomes plus ou moins transparente suivant le temps de floraison,les pieds mâles ne contiennent pas de thc dans leur pollen,et leur taux de thc sur leur feuille et tellement faible qu'il ne produit pas d'effet (un peu comme le chanvre textile).
Il est aussi présent dans le reste de la plante, en bien moins grande quantité.
T'as déjà fait du beurre de marrakech ?
Tiens, un lien :
http://www.cannaweed.com/guides/247-faire-males-graine-pollen-cannabis.html
Sinon, juste pour le "test", fais moi confiance, mais un d'ces 4, tu fait du beurre de marrakech juste avec des pieds mâles (tu trouvera facilement les recettes sur le web), et dis moi c'que t'en penses, ok ? A la limite si t'es en région centre, j'te fait gouter des pieds mâles "préparés", si ça te fait rien, j'laisse tomber et ok, tu auras raison.
laveritablebelette a dit:
Alors un pied mâle plus puissant qu'un bud je rigole.
Bah moi aussi, c'est clair que c'est pas comparable. Mais j'ai jamais dit ça non plus.
laveritablebelette a dit:
Pourquoi les cultivateurs détruise les pieds mâles sinon??
Pour que les femelles ne soient pas fécondées et avoir plus de trichomes dans les têtes (la production de graines entraine obligatoirement la perte de trichomes)
laveritablebelette a dit:
J'apporte les "preuves" de ce que j'annonce vu qu'on ne me croit pas:
"Le cannabis est une plante généralement dioïque (du grec dis, deux fois, et oikos, maison) c'est-à-dire plante ayant des fleurs mâles (à étamines) sur un pied et des fleurs femelles (à pistil) sur un autre pied.
Il est intéressant de faire rapidement le sexage des plantes de cannabis car seules les fleurs femelles portent une couverture intéressante de trichomes glandulaires."
A 100% d'accord, c'est certain, mais les pieds mâles contiennent quand même un pourcentage minime mais existant de THC. T'es d'ou ? Franchement, j'aime bien perdre du temps a expliquer au gens cette passion.

Donc bref, je résume, les femelles produisent de la weed, comprenant des taux de THC allant 5 a 20%

Les pieds mâles produisent juste du pollen et on des taux de THC faibles, MAIS existants (dans les feuilles etc..).

Belette, là, j'suis def, mais sérieux, j'veux bien perdre quelques heures pour expliquer a un pychonaut mes dires.
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
light-my-fire a dit:
il doit y avoir d'autre cannabinoides dans la plante.]

Tout simplement du THC en faible quantité, d'ou l'extraction avec le beurre ou l'huile (alimentaire ET fumable, c'est pas le même procédé par contre...)
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Yop,

Je suis en region parisienne.

En gros on été d'accord c'est plus la formulation qui était différente.

Un pied mâle ne possède en général pas assez de thc pour produire un effet en le fumant,mais si tu utilise une recette pour ensuite ingéré le résultat cela change tout.

En effet dans ta recette tu vas mettre un plant entier voir plus tu va donc concentrer le produit.

A moins de fumer 500 Grammes de pied mâles tu n'auras que peu voir pas d'effet.

Après un pied hermaphrodite c'est différent,n'en ayant jamais vu je ne peut pas m'avancer sur le sujet,mais logiquement il devrait être à mi chemin de concentration entre un pied femelle et un mâle?
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Un mec m'ajoute sur msn:

Na na na na na na , hey jude !!!! dit :
Comment créer un hallucinogène simple ?
Ipom dit :
créer ? :|
Na na na na na na , hey jude !!!! dit :
En fai
Na na na na na na , hey jude !!!! dit :
en faire , fabriqué

Je lui explique l'enjeu... :lol:
Et 10 minutes plus tard il me sort:

Na na na na na na , hey jude !!!! dit :
tu pourrais m'aider trouver quelque chose facile a fabriquer ?
Na na na na na na , hey jude !!!! dit :
stp
Ipom dit :
mais mec
Ipom dit :
ça ne se fabrique pas comme ça
Ipom dit :
t'as meilleurs temps de trouver un mec qui te vend de la drogue
Na na na na na na , hey jude !!!! dit :
ok
Na na na na na na , hey jude !!!! dit :
mais j'aime bien faire quelque chosee de mes mains
Ipom dit :
mais c'est impossible, tu vas pas te mettre à synthétiser du LSD comme ça sans aucune expérience...
Ipom dit :
tout le monde le ferait si c'était possible ^^
Na na na na na na , hey jude !!!! dit :
c possible car des personnes le font

Il persiste... :lol:
Faudra quand-même que je lui conseille de rester loin des benzo... il a l'air partant pour tout :?

--------
p.s: c'est chiant qu'il y ait une page vide dans ce topic... je clique dessus à chaque fois... c'est parce que tous les messages de Ahah ainsi que les miens ont étés effacés... ça a fait un bug :/
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Moi j'ai retiré mon adresse msn, car des mecs que je ne connais ni d'eve ni d'adam me pose tout un tas de questions sans aucun sens comme toi, par contre la discussion se termine toujours par une demande de produit illicite, franchement les keuf, vous nous croyez si con...et non je ne suis pas parano, sur que c'est des keuf...on m'a lourdement taxé tout un tas de substance ces derniers temps, surtout un gars, soit disant aurélien, et avec une signature du style nanana mé couille, mais ce n'est pas le même je pense, pur coïncidence.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Si eux-mêmes te demandent de la drogue, et bien ce ne sont pas des flics.
Ou alors, des flics sacrément cons...
Parce qu'en Suisse, en tout cas, ils n'ont pas le droit d'inciter la personne, ils doivent attendre que le suspect se balance lui-même. C'est la même chose pour les pédophiles, ils ne doivent pas provoquer.
En théorie, y a moyen de faire recourt contre eux.
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Ipom_ a dit:
C'est la même chose pour les pédophiles, ils ne doivent pas provoquer.

Hahaha, je vois des parents qui prêtent leur enfants à la police pour faire des appâts ... :lol:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
En general les gens sur MSN survivent rarement plus d'une semaine, sauf pour les bons amis ;)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Un type que je connais a dit:

"Un bang artisanal peut tuer un mec, si il le nettoie pas il y a des champignons toxiques qui poussent dans l'eau et c'est mortel"

(en insistant sur le "artisanal"...)

Rt aussi "le poppers tu le met sur l'anus pour le dilater" .

(j'éspère qu'il a pas essayé xD).
 
G

Guest

Invité
Kushuri a dit:
Ipom_ a dit:
C'est la même chose pour les pédophiles, ils ne doivent pas provoquer.

Hahaha, je vois des parents qui prêtent leur enfants à la police pour faire des appâts ... :lol:

Tu rigoles, mais les ricains ont un reality-show basé exactement là-dessus.

Et sinon, les mecs qui m'ajoutent sur MSN, j'm'en voudrais de me passer des crises de fous rires que j'me tape façe à certaine d'entre-elles.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Le fameux aurélien en me posant des questions sur le G, m'a dit un truc du style: "si je ne veux pas prendre de gbl, je peux récupéré la pisse de mes potes ayant ingurgité le gbl qui contiendra elle du ghb..."

Ce à quoi j'ai répondu...OUI :shock: :lol:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Demandes lui une video et promet lui de pas la faire tourner ... une fois que tu l'as poste la je te promet de la mettre en annonce super gros :mrgreen:
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Tiax a dit:
Kushuri a dit:
Ipom_ a dit:
C'est la même chose pour les pédophiles, ils ne doivent pas provoquer.

Hahaha, je vois des parents qui prêtent leur enfants à la police pour faire des appâts ... :lol:

Tu rigoles, mais les ricains ont un reality-show basé exactement là-dessus.

La décadence à l'américaine ... :roll:



Sebastian a dit:
Demandes lui une video et promet lui de pas la faire tourner ... une fois que tu l'as poste la je te promet de la mettre en annonce super gros :mrgreen:

Comme si il n'y avait pas assez de vidéo du genre sur internet, tiens !!
(... par contre si t'en recherche ;D)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
T'inquiete Kushuri, pour des videos bien sale et tout j'ai celles de Telico.

(Et par "celles de Telico" j'entends pas "celles qu'il m'a passé" mais bien "celles ou il joue dedans" ... :mrgreen:)
 
G

Guest

Invité
Purée, après avoir parcouru les 10 pages du topic, j'me rends compte qu'avant d'espérer pouvoir éduquer le grand public, faudrait déjà commencer par éduquer les consommateurs.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Tiax a dit:
Purée, après avoir parcouru les 10 pages du topic, j'me rends compte qu'avant d'espérer pouvoir éduquer le grand public, faudrait déjà commencer par éduquer les consommateurs.

J'ai toujours pensé ca...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Sebastian a dit:
Tiax a dit:
Purée, après avoir parcouru les 10 pages du topic, j'me rends compte qu'avant d'espérer pouvoir éduquer le grand public, faudrait déjà commencer par éduquer les consommateurs.

J'ai toujours pensé ca...
+ 1

Moi qui fais de la RdR auprès de consommateurs, je peux témoigner que bien trop souvent, les gens viennent nous voir avec un ton méprisant, pour nous dire que ce qu'on fait sert à rien, qu'ils savent déjà tout ce qu'il a à savoir, alors qu'en fait ce sont les premiers à te sortir des théories abracadabrantes comme y en a un paquet d'exemple sur ce topic...
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
elle doit parler du Rassemblement Des Républicains de Côte d'Ivoire... :finga:


Ok je sors :arrow:
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
reduction des risques?
 
Haut