ou on vend de la drogue. C'est plus simple, moins radioactif et pas besoin d'aller voir Jim Kon Il. Trop peur d'être séquestré par un mickey-phile maniaque en manque de plutonium. Et qui risque de se faire exploser tout seul, en plus :mrgreen:
Ou le granit. Ca a du bon le granit. C'est froid, c'est lourd, c'est noble. Un petit coup de polish et on peut vendre ça pour du marbre Louis 15 a des bobos en manque d'education.
Je vais loin hein? :mrgreen:
Moi j'avais pensé à ....la réparation des petits accidents informatiques/téléphoniques à domicile. Un putain de metier d'avenir. Tu te mets un gramme de speed par jour, un bon vieux kangoo et youpla, tu vas brancher du cable USB devant des mamies en periode des châleurs en passant pour un informaticien de la Sillicon Valley.
Pas de chômage,
Des prix fixés à la tête du client (
insister sur le "je viens de vous réinstaller le driver de la carte SLI 6800 ultra que vous avez, sinon, c'était la casse, ouais je sais, je connais des mots qui font bien")
Une reconnaissance septuagénaire (et ça, ca vaut de l'or).
Des cafés, pastis et autre aperitif offerts par les clients.
+ la classe du bleu de travail. Sexy pour draguer dans les clubs du 3ème âge qui n'arrivent plus à aller sur le demineur car ils ont mis l'icône dans la corbeille.
Vous en pensez quoi ?